| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 20:12:26 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 16-10-2016 à 20:33:16 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mrduss Rien que du bonheur | Sur que si on attend une occlusion c'est souvent tard, mais il,y'a souvent des signes qui attirent l'attention et qui peuvent être plus précoces --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
par-hasard |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
par-hasard |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 23:21:16 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tails38 |
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | Nombre de fois où je l'ai entendu ça |
chimm | Bah c'est le principe même de fonctionnement d'une épicerie quoi, t'achète les produits et tu les revends minimum le double (quand c'est pas au tarif sécu)... |
tails38 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Passe aux urgences. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Joshua74 | 1) Merci, je vais pas me faire refouler/insulter/que sais-je ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 17-10-2016 à 15:45:03 |
Joshua74 | Ben, justement on pourrait me dire prenez un rdv classique (ce que j'aimerais bien mais impossible) au lieu de prendre la place de quelqu'un aux urgences... |
chimm |
|
chimm |
C'est u' parcours de soin déplorable, mais au moins t'as pas grand chose à payer... Par contre si t'avais eu ta fracture en étant en vacances aux USA, là t'aurais sévèrement douillé.... |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 17-10-2016 à 15:57:27 |
chimm |
Ah si les deux fragments sont espacés de plusieurs millimètres en plus... Enfin la consolidation n'est pas un processus instantané, ça prends du temps mine de rien... mais bon faut écouter ce que disent les orthopédistes qui ont traité ta fracture, seul eux savent ce qu'ils doivent faire dans ton cas de figure précis !
Effectivement ! Faut surtout avoir une bête d'assurance ou prier pour qu'il ne t'arrive rien... Un exemple de factures après une chute d'escalade (et des fractures au cou, dos et cheville - ok y'a eu 2 opérations et une semaine d'hospit, mais quand même !) :
Message cité 3 fois Message édité par chimm le 17-10-2016 à 17:52:45 |
mrduss Rien que du bonheur | Oh putain Trois cent soixante sept mille dollars de frais d'hospit...my god , remarque ca doit aussi revenir à ça en France mais on croit que c'est gratos...et on pleure parcequ'on paye trop de charges/impôts et autres plaisanteries, mais quand ça arrive, ça va très vite!! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 17-10-2016 à 18:39:48 |
BenFromLA |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
par-hasard | Putain mais ça sert à quoi de se doser l'albumine, le cholestérol, le fer, le tétanos, la ménopause et le cannabis ??? --------------- Achievement HFR unlocked |
yoda34 Chemical Worker | À la limite le Tetanos je veux bien, mais le reste c'est du WTF complet |
par-hasard | Alors ça ça m'énerve, ça crie au complot judéo-maconnique de l'industrie pharmaceutique, les grands méchants qui veulent nous faire bouffer du poison, mais des merdes à xy€ zéro soucis. --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 19:37:35 ![]() Oh j'hallucine par tous les auto-tests, j'aurais jamais cru que la gamme soit si large !!! |
efyliae | Wtf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi, des tests pipi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |