| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 08:59:07 ![]() ![]() |
valoo29 | Je crois pas dire de bétises mais au pire flagellez-moi sur la place publique
|
jonas c'est mon identité | Coucou Dites, j'ai plein de trucs à faire à l'hosto aujourd'hui. Entre l'injection du produit de contraste et ma scintigraphie osseuse, je vais aller faire une grosse prise de sang pour un bilan complet. Leur produit de contraste ne va jouer sur rien, au niveau prise de sang ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-10-2016 à 09:22:55 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Deuxième question, est-ce que j'ai le droit de prendre un aspegic maintenant, si prise de sang vers 11h ? Je suppose que non mais je demande toujours --------------- et voilà |
valoo29 | A mon avis, PDS à faire AVANT injection. Et évite l'aspégic aussi avant la PDS... Edit : chui pas doc mon avis vaut ce qu'il vaut Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 10-10-2016 à 09:26:43 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
valoo29 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
valoo29 |
|
Xzf |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 10:23:29 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Tiens d'ailleurs y'a des contre-indications pour des vaccinations grippe pour les immuno-deficients ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 10-10-2016 à 15:10:04 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lycoctonum |
|
BenFromLA |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BenFromLA |
|
Xzf |
C'est effectivement très compliqué... Les GB peuvent être en nombre mais irrégulièrement représentés en type/sous-type, inaptes (maladie ou traitement), ou les autres systèmes associés (complément) déficients eux aussi. Message édité par Xzf le 10-10-2016 à 18:43:27 |
gabug |
|
chimm |
|
gabug | PrepECN ? |
chimm | Non juste un PDF random sur ce cours que j'ai retrouvé sur le net, j'avais la flemme de sortir mes bouquins.... |
elgena ⭐⭐ | Yes ! |
Skol | |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gabug |
Message édité par gabug le 10-10-2016 à 20:47:58 |
Bitman STAY APART |
|
BenFromLA |
Message cité 2 fois Message édité par BenFromLA le 11-10-2016 à 09:40:01 |
Aragorn Le Rouge |
Une immunoglobuline A. EDIT : m'apprendra à pas lire tout le post Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-10-2016 à 09:43:44 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-10-2016 à 09:58:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BenFromLA |
|
yoda34 Chemical Worker |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
yoda34 Chemical Worker | Ça sert à quoi ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A me débrouiller seule pour les petites études que je fais dans le service. |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |