Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°47295747
lexomilou
Posté le 05-10-2016 à 16:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Je l'ai faite la veille  [:nasyounz]  

Choco-poire, et j'ai vidé mon reste de noisette en poudre

[:glaurung]  
Oh du fait maison.
Pour ma défense voir cela sur un plateau repas me laissait penser à un produit local.

Mais c'était quoi l'autre dessert du plateau car je n'ose pas imaginer un hopital ne pas mettre de dessert. Enfin sauf si quand on retire les plateaux un ptit malin te taxe les desserts  [:pinar78]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 16:52:37  profilanswer

n°47295947
jeunejedi
Posté le 05-10-2016 à 17:03:49  profilanswer

yoda34 a écrit :

http://reho.st/medium/self/04783d7 [...] c80452.jpg

Sacré Martin  [:m3e30:2]  

(J'aime bien le titre tout en haut aussi  :D )

Putain :D

Il a vraiment vu la vierge, façon illumination divine

n°47296149
mikekine
Posté le 05-10-2016 à 17:17:21  profilanswer

mikekine a écrit :

Finalement, l'echo-doppler veineux d'aujourd'hui a révélé que le caillot avait disparu (merci Xarelto) !  [:ash ray cure]
(et apparemment, le blabla sur la créatinine n'avait aucun rapport !)

Voilà, je viens de voir l'hématologue qui confirme que la thrombose du mois de juin n'existe plus. Donc, arrêt du Xarelto. Par contre, comme tous mes tests sanguins sont ok, il est incapable de dire d'où ça pouvait venir. Et donc, ça peut revenir un jour ou l'autre (à surveiller).

Comme je prends un long courrier (10H de vol) la semaine prochaine, il m'a prescrit du Clexane : 3 injections pour chaque trajet (J-1, J et J+1). Moi qui ai horreur des piqûres, je suis gâté ! :/  (c'est vraiment indispensable ?   :whistle: )

---------------
Topic Blindtest
n°47296207
lexomilou
Posté le 05-10-2016 à 17:20:31  profilanswer

Je viens de découvrir que le Clexane c'était juste de l'enoxaparine :o

Oui indispensable tu te piquouzes vite fait et tu mets tes bas de contention pour faire ton aguicheuse :o :o
C'est de la prévention une dose par jour.

Message édité par lexomilou le 05-10-2016 à 17:22:13
n°47296243
lycoctonum
Posté le 05-10-2016 à 17:23:13  profilanswer

lexomilou a écrit :

[:glaurung]  
Oh du fait maison.
Pour ma défense voir cela sur un plateau repas me laissait penser à un produit local.

Mais c'était quoi l'autre dessert du plateau car je n'ose pas imaginer un hopital ne pas mettre de dessert. Enfin sauf si quand on retire les plateaux un ptit malin te taxe les desserts  [:pinar78]

dans la pratique tout les desserts finissent dans le frigo de la tisanerie non ?
tu peut vraiment voir passer un dessert en tant que patient ? :o  

n°47296296
lexomilou
Posté le 05-10-2016 à 17:26:49  profilanswer

lycoctonum a écrit :

dans la pratique tout les desserts finissent dans le frigo de la tisanerie non ?
tu peut vraiment voir passer un dessert en tant que patient ? :o  

Les mousses au chocolat sans sucre oui  [:pinar78]

n°47296676
D_omi
sourit
Posté le 05-10-2016 à 17:54:31  profilanswer

finlay a écrit :

Bon ma femme sort normalement aujourd'hui suite à promontofixation et TOT.
Sacré cicatrice avec 16 agrafes quand même  :/  
Il va falloir que j'aménage le lit car pour l'instant c'est chaud pour elle et se relever.  
Opération lundi ça me paraît chaud une sortie le mercredi  [:tim_coucou]

Bon courage à elle  :sweat:  

Question sans troll aucun : est-ce qu'on peut trouver une étude "indépendante" sur les bénéfices vs effets secondaires des statines pour la prise en prévention des accidents cardiovasculaires ?
Sur le net, il y a vraiment à boire et à manger :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47296933
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-10-2016 à 18:19:04  profilanswer

D_omi a écrit :

Bon courage à elle  :sweat:  

Question sans troll aucun : est-ce qu'on peut trouver une étude "indépendante" sur les bénéfices vs effets secondaires des statines pour la prise en prévention des accidents cardiovasculaires ?
Sur le net, il y a vraiment à boire et à manger :/

http://www.atherosclerosis-journal [...] 0/abstract

Un exemple récent. Après pour l'indépendance, si c'est une publie, c'est mieux que l'internet en générale mais faut trier un peu quand même :D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47297054
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 18:32:00  answer

n°47297151
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 05-10-2016 à 18:43:32  profilanswer

Vu ce matin en consultation un patient que je suis après l'avoir opéré d'un cancer du colon..
"Alors Docteur vous êtes méchant !"
pardon?
oui j'ai lu ça dans le Parisien c'est un de vos confrères qui a écrit un bouquin pour dire que ses confrères s'occupaient mal des malades et étaient méchants avec eux!
Ah bon et vous en pensez quoi ?
"Ca doit être un sacré con le mec ou il a jamais été malade en France, et pis écrire un bouquin et se faire de la thune avec ça c'est nul""

Bon comme ça au moins c'est dit

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 18:43:32  profilanswer

n°47297271
lycoctonum
Posté le 05-10-2016 à 18:58:36  profilanswer

mrduss a écrit :

Vu ce matin en consultation un patient que je suis après l'avoir opéré d'un cancer du colon..
pardon?
oui j'ai lu ça dans le Parisien c'est un de vos confrères qui a écrit un bouquin pour dire que ses confrères s'occupaient mal des malades et étaient méchants avec eux!
"Ca doit être un sacré con le mec ou il a jamais été malade en France, et pis écrire un bouquin et se faire de la thune avec ça c'est nul""

c'est pas lui qui s'invente un cv au Québec ?

n°47297318
lexomilou
Posté le 05-10-2016 à 19:04:18  profilanswer

mrduss a écrit :

pardon?

Il n'a pas répondu si tu étais méchant ou non  [:cosmoschtroumpf]  

Mais ton exemple est je pense un reflet de la perception des français.
Bon coté commentaires on a forcément les aigris qui trainent de doctissimo sur les sites de journalisme pour raconter LEUR ressenti.  

Au fait ma douleur thoracique ECG normal tropo neg. L'urgentiste a indiqué que la patiente doit voir son cardio car bon sa pile est bientôt usé.
En revanche cadre colique rempli de m... Ils en ont profité pour faire un lavement.  [:bidoo-one kenobi:2]

n°47297330
D_omi
sourit
Posté le 05-10-2016 à 19:05:04  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

http://www.atherosclerosis-journal [...] 0/abstract

Un exemple récent. Après pour l'indépendance, si c'est une publie, c'est mieux que l'internet en générale mais faut trier un peu quand même :D

Merci à vous  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47297370
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-10-2016 à 19:09:01  profilanswer

je pense pas non plus qu'il fasse des généralités à la truelle, qu'il ne tienne pas compte des réalités du terrain (manque de moyen humain dans les hôpitaux, plus assez de médecins etc.)

enfin c'est toujours marrant de voir à quel point un groupe prend la moindre critique ou remise en question comme un danger vital

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47297658
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 05-10-2016 à 19:40:42  profilanswer

poutrella a écrit :

je pense pas non plus qu'il fasse des généralités à la truelle, qu'il ne tienne pas compte des réalités du terrain (manque de moyen humain dans les hôpitaux, plus assez de médecins etc.)

enfin c'est toujours marrant de voir à quel point un groupe prend la moindre critique ou remise en question comme un danger vital

Je ne sais pas ou tu vois la notion de danger vital ca c'est une première chose, a part ça, oui il fait des généralités à la truelle, ne voit pas de malades depuis belle lurette et à mon avis essaye de justifier sa fuite (peur) des patients en chargeant les médecins de tous les maux de la terre et en expliquant grosso modo que lui n'étant pas comme ça il n'a pas pu continuer a exercer....
je ne sens aucun danger vital, simplement le besoin de dire ce que je pense d'un monsieur qui crache dans une soupe qu'il a abandonnée...trop simple
Moi je me donne le droit de cracher dans la soupe dans la quelle je baigne 24/24 , mais quand je le fais c'est d'abord avec les gens concernés et sans prendre le public honteusement à témoin( avec des exemples simplistes et hors contexte) pour salir 95% ou plus d'une profession dont 5% ou moins mérite de se faire engueuler

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°47297702
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-10-2016 à 19:45:18  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Je sais pas s'il s'invente un CV mais il a pléthore de confrères/soeurs qui lui sucent la bite en tout cas :D (bon peut être moins en ce moment du coup, mais il en reste pas mal)

Faut demander à JJ, c'est lui la taupe québécoise infiltrée en profondeur  [:ninja relax]

n°47297724
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 19:46:29  answer

mrduss a écrit :

Je ne sais pas ou tu vois la notion de danger vital ca c'est une première chose, a part ça, oui il fait des généralités à la truelle, ne voit pas de malades depuis belle lurette et à mon avis essaye de justifier sa fuite (peur) des patients en chargeant les médecins de tous les maux de la terre et en expliquant grosso modo que lui n'étant pas comme ça il n'a pas pu continuer a exercer....
je ne sens aucun danger vital, simplement le besoin de dire ce que je pense d'un monsieur qui crache dans une soupe qu'il a abandonnée...trop simple
Moi je me donne le droit de cracher dans la soupe dans la quelle je baigne 24/24 , mais quand je le fais c'est d'abord avec les gens concernés et sans prendre le public honteusement à témoin( avec des exemples simplistes et hors contexte) pour salir 95% ou plus d'une profession dont 5% ou moins mérite de se faire engueuler

Avec combien en p-value?    [:classe++]

n°47297838
Dolores
Posté le 05-10-2016 à 19:57:44  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Si :

jeunejedi a écrit :

il est etudiant en master d'ethique dans la fac ou je suis prof...

Dolores a écrit :

J'aime bien comme ils tournent ça dans l'article :

Citation :

L’auteur et médecin vit désormais au Canada, où il intervient sur les questions d’éthique à l’université de Montréal.

:o

n°47298536
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-10-2016 à 21:03:04  profilanswer

il a eu son diplôme en 2015 d'après son blog  [:cond:4]
j'essaierai de lire son livre pour me faire une idée plus précise du personnage pour ma part, son combat est louable bien que le titre du livre trop racoleur

Message édité par poutrella le 05-10-2016 à 21:03:34

---------------
n°47298816
chimm
Posté le 05-10-2016 à 21:19:32  profilanswer

Sauf qu'il n'a justement plus de contacts avec les patients, donc c'est du bullshit son blabla ! :spamafote:

n°47299069
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-10-2016 à 21:35:29  profilanswer

bon en fait y'a aucune études et données concernant la maltraitance de la part des médecins, j'ai lu une itw du bonhomme qui m'a un peu refroidi pour le coup  

---------------
n°47300683
lycoctonum
Posté le 06-10-2016 à 00:29:42  profilanswer

poutrella a écrit :

bon en fait y'a aucune études et données concernant la maltraitance de la part des médecins, j'ai lu une itw du bonhomme qui m'a un peu refroidi pour le coup

Moi j'ai regardé capital sur les plombiers j'ai trop peur maintenant :o

n°47300691
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2016 à 00:34:08  profilanswer

j'irai qd même lire son oeuvre à la fnaque

Message édité par poutrella le 06-10-2016 à 00:34:21

---------------
n°47300920
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 06-10-2016 à 03:21:45  profilanswer

[:breakingnews] J+363 après OP / J+ 285 après la fin des traitements [:breakingnews]

Quasi 1 an après mon intervention. Toujours là et bon pied bon oeil.  
Même si je ne suis pas aussi "fort" qu'avant.

J'ai récupéré pas mal de forces mais je suis loin d'avoir l'endurance que j'avais avant. Je me fatigue plus vite et j'ai du perdre en VO² pulmonaire quand bien même ma capacité globale en termes de volume soit intacte. Peut être est-ce du à la pneumopathie radique (effets de la radiothérapie)?
Sport doux... natation 1x par semaine. J'arrive à faire entre 20 et 25 pompes et deux tractions complètes (120 - 40x3 / et 12 15 avant maladie - 1,5 et 0 pendant chimios)

Nouveau Scanner crano thoraco abdomino pelvien : today + 6mois après le premier jalon de contrôle (la radiothérapie agit plusieurs mois après la fin de son administration).
En attente des résultats... toujours un poil d'appréhension forcément à chaque contrôle cependant j'estime que plus le temps passera et plus mes risques de récidive vont se réduire...

Au mois de mai j'avais une légère pneumopathie radique et une petite pleurésie libre. Je saurais bientôt ce qu'il en est.  

Ce mois d'octobre.
J'ai l'impression pour l'instant que j'ai toujours une pleurésie un peu présente.  
A moins que ce ne soient les efforts physiques de ces deux dernières semaines qui m'aient provoqué qq tiraillements.
Quelques douleurs sous omoplate droite et aisselle au niveau des côtes.
J'espère que ma pneumopathie radique s'est résorbée/fibré/stabilisé.
La dernière de 5 mes broches / boucle d'acier au niveau de la dernière paire de côtes / plexus solaire à tendance à bouger/me tirailler/voire me cause qq légères douleurs parfois (je me demande si je ne pourrais pas me la faire enlever avec une intervention sous anesth. locale).

Légère fatigue et changement de saison. Refroidissement du fond de l'air.
Je viens d'attraper un mal de gorge. Une laryngite sans doute en raison de mon extinction de voix. Ainsi que quelques courbatures.

Il faut de toute façon que je fasse plus attention qu'une personne lambda car mes poumons sont désormais plus fragiles que la normale.

Marqueur NSE Enolase Neurospécifique passé de 12 à 17 (soit la limite supérieure) en 3 mois (entre mai et août)  
mais le prélèvement était légèrement hémolysé d'où une majoration possible du résultat.
Donc pas d'inquiétude so far.

Next :  
- analyses sanguines dans quelques jours.
- holter cardiaque semaine prochaine pour suivi onco-cardiologique

Pourvu que ma rémission annoncée dernièrement (aspect de rémission clinique/métabolique totale) se maintienne  :)  
 [:grotouille]  [:grotouille]  

:hello:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°47300930
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-10-2016 à 03:36:38  profilanswer

Bravo pour ton courage !  
Et tous les doigts croisés pour que la rémission soit totale et durable [:zigg]  [:zigg] [:zigg]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°47302502
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-10-2016 à 10:27:31  profilanswer

Madame enceinte et qq questions.

WARNING : Je demande juste une opinion pas une consult :o Seul le gyneco pourra me renseigner precisemment (et on a rdv le 13/10 mais l'attente est longue)

Pour rappel voila l'historique :
05/08/2016 : Date début dernières règles sur un cycle de 29j
21/09/2016 : Dosage des BHCG le à 4684 Ul/l
27/09/2016 : Echo et l'embryon mesure 2.7mm
27/09/2016 : Dosage des BHCG le à 22603 Ul/l

Le gynéco indiquait que cette taille d'embryon était pour un bébé de 5 semaines d'aménorrhées alors qu'on était à 7semaines et demi.

Ses hypothèses étaient donc :
- Soit la date de conception envisagée est plus tard que ce que l'on pense
- Soit c'est une grossesse non évolutive
- Soit un retard de croissance  

Est ce que j'extrapole de trop en imaginant que si c’était non évolutif, le dosage BHCG n’évoluerait pas à la hausse comme ca ?
Ca signifie quoi concrètement un retard de croissance si c'est cette hypothèse ? On aura un tetard sans membres ? :o
Prochain dosage BHCG vendredi mais est ce que du coup ca va nous apprendre qqch ?

On vit loin de nos familles et on voit les parents de ma femme ce WE, elle veut leur annoncer, tout en leur disant que c'est trop récent pour etre sur ... Je suis pas sur que ce soit une bonne idée mais elle me dit qu'elle ne peut pas cacher qqch comme ca et que DTF ca se verra vu qu'elle boira pas.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47305189
ilyama
Posté le 06-10-2016 à 13:55:11  profilanswer

Bonjour !

Tout d'abord, je commance par ça, ne me donnez pas trop de détails, je n'en veux pas...  :( ma mère est à l'hôpital depuis dimanche pour des calculs rénaux et pour une péricardyte je pense que c'est le bon terme (trop d'eau autour du coeur)

A la base, un traitement médicamenteux devait suffire mais là ils s'apercoivent que le liquide se déplace et une ponction devient donc nécessaire, elle aura ça demain...

Je crève littéralement de trouille pour elle, s'il lui arrivait un truc... je...  enfin soit, je positive au maximum, il ne lui arrivera rien, j'en suis persuadé mais est-ce qu'il vous est possible de me rassurer ?  Ou est-ce vraiment dangereux ?  

J'ose pas trop faire de recherches pour tout vous dire...  :sweat:

Message édité par ilyama le 06-10-2016 à 13:57:08
n°47305735
valoo29
Posté le 06-10-2016 à 14:34:31  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Madame enceinte et qq questions.

WARNING : Je demande juste une opinion

Mon opinion est qu'une écho trop précoce (c'est à dire avant celle des 12 sa) est anxiogène :jap:

n°47306395
Adiht
Posté le 06-10-2016 à 15:21:38  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

[:breakingnews] J+363 après OP / J+ 285 après la fin des traitements [:breakingnews]

Tu vas être vacciné contre la grippe? Bonne continuation :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47306729
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2016 à 15:43:59  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Pourvu que ma rémission annoncée dernièrement (aspect de rémission clinique/métabolique totale) se maintienne  :)  
 [:grotouille]  [:grotouille]  

:sol:  :sol:  pourvu que ca dure  :hello:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47306756
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 06-10-2016 à 15:45:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°47307070
EtilaS
Posté le 06-10-2016 à 16:07:56  profilanswer

valoo29 a écrit :

Mon opinion est qu'une écho trop précoce (c'est à dire avant celle des 12 sa) est anxiogène :jap:

Mais rentable pour la gynéco (ZCQJ.....=€€€€)  :o

n°47307329
lexomilou
Posté le 06-10-2016 à 16:27:16  profilanswer

EtilaS a écrit :

Mais rentable pour la gynéco (ZCQJ.....=€€€€)  :o

Je me souviens quand interne de med générale et que j'ai appris à faire les écho de datation en gyneco. J'en faisais 5-6/jour.
Bien sûr côté sur mon chef de service qui ne faisait que du privé (je faisais ses consult publiques :o)  [:cisco1:1]  

JNM001 + CS = 35,65 + 28 soit 63,65€
Une petite longueur craniocaudale.  
Un lien pour datation : https://www.aly-abbara.com/echograp [...] e_LCC.html

En plus certains ont l'échographie facile  [:wunderlich:3]

n°47307448
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-10-2016 à 16:35:39  profilanswer

valoo29 a écrit :

Et comment tu détermines que t'en es à 12 sa sans écho de datation ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47308461
EtilaS
Posté le 06-10-2016 à 17:49:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Et comment tu détermines que t'en es à 12 sa sans écho de datation ?

Jusqu'à cette écho, c'est la date des dernières règles qui compte, l’écho de "datation", à ~12 SA permettant justement de..... dater!  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 06-10-2016 à 17:50:14
n°47308482
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-10-2016 à 17:51:25  profilanswer

12 SA t'es quand même sensée le savoir.... 12 SG non

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47308536
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-10-2016 à 17:57:11  profilanswer

EtilaS a écrit :

Jusqu'à cette écho, c'est la date des dernières règles qui compte, l’écho de "datation", à ~12 SA permettant justement de..... dater!  ;)

Il me semble que la fenêtre de tir pour la mesure de la clarté nucale est assez étroite (11 - 13 sa), comment on fait dans le cas des femmes qui ont des cycles très irréguliers ?
Il y a quand même un risque non négligeable de passer à côté non ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47308701
sundae cen​t
Posté le 06-10-2016 à 18:10:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Il me semble que la fenêtre de tir pour la mesure de la clarté nucale est assez étroite (11 - 13 sa), comment on fait dans le cas des femmes qui ont des cycles très irréguliers ?

Dans ce cas on peut prescrire une écho de datation pour ajuster le tir plus précocement mais c'est peu fréquent en pratique, je trouve.

n°47309304
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2016 à 19:15:38  profilanswer

EtilaS a écrit :

Le choix dans la date ? [:yoda34]

n°47309405
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 19:29:39  answer

Tillow a écrit :

La 1ère écho est celle des 12 sa. Si il y en a une avant, c'est en théorie l'exception (cas que tu cites : cycles ultra irréguliers). Un dosage bhcg en début de grossesse suffit généralement à planifier l'écho à la bonne période.

n°47310334
EtilaS
Posté le 06-10-2016 à 20:56:37  profilanswer

[:sombrero67]
Pardon?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)