| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 00:11:20 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci, ce qui confirme donc de la malchance.
|
jeunejedi |
|
briseparpaing |
Dolores |
J'aime bien comme ils tournent ça dans l'article :
|
chimm | C'est effectivement plus propre dit comme ça que ça ne l'est dans la réalité... |
lycoctonum | Il a levé le doigt deux fois cette année. C'est bon Message édité par lycoctonum le 16-07-2016 à 18:49:51 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 18:49:17 ![]() ![]() |
par-hasard |
Leuen | Dites, j'ai très mal à une dent depuis aujourd'hui. En attendant de pouvoir voir un dentiste, est ce que je peux tenter ça en 500mg ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 16-07-2016 à 20:35:58 |
lycoctonum |
|
Leuen | Avant ou après le cachet ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 21:16:25 ![]() Pas cachet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 21:16:54 |
lycoctonum |
|
JuL164 |
sundae cent |
|
lycoctonum |
|
dje33 |
lycoctonum |
|
cassebrik RIP upsa |
|
dje33 |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 17-07-2016 à 10:29:45 |
lycoctonum |
lexomilou |
|
lycoctonum |
|
chimm |
|
Darya E * L | C'est vraiment une mauvaise idée l'avion avec une sinusite, ou ca va ? --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | C'est vraiment une mauvaise idée l'avion avec une sinusite, ou ca va ? --------------- I've got my mind set on you |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
megumi La vie est une blague. |
|
stardrawer Jaronaute | Se réveiller car on étouffe faut s'inquiéter?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rionsnoir | les causes les plus fréquentes de ce genre de truc, c'est syndrome d'apnée du sommeil et reflux gastro oesophagien, donc deux motifs de consulter un doc --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stardrawer Jaronaute | J'avais la gorge irritée --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bitman STAY APART |
bois moins le soir, mange leger et plus tot / coucher, pas de liquide pas de gras pas d'irritant ni de machins qui serrent le bide ca ira mieux Message édité par Bitman le 18-07-2016 à 09:55:44 |
stardrawer Jaronaute | Tout ce que j'ai pas fait hier soir quoi Message édité par stardrawer le 18-07-2016 à 10:06:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lycoctonum |
lexomilou | Petit cours de remise à niveau... - diagnostic différentiel entre décès avec rédaction de certificat et sieste Oui c'est en France Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 18-07-2016 à 13:12:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |