| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 19:37:05 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Linoa1fleur | Si vous négociez bien, en tant que prof libs, les frais fixes mensuels du TPE devraient être gratuits dans toute banque qui se respecte |
EtilaS |
Non non, un forfait point barre, une 20aine d€ tu parles c'est que dalle, pas de % à transaction, c'est fini tout çà sur une offre adaptée! Et un petit supplément pour le pointage auto, forfaitaire aussi! Message édité par EtilaS le 28-09-2016 à 20:12:43 |
lilyz Violon dinde |
Bon, pardonnez moi si je dis de grosses bêtises. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 28-09-2016 à 21:47:28 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
lilyz Violon dinde |
Mon expérience perso c'est que j'ai traîné moi même plus d'un an avant qu'on me diagnostique hein. Quoi que tu aies, ne lâche pas l'affaire avec le médecin. Perdre du poids et être crevé en permanence c'est pas anodin. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 21:42:45 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 2 fois Message édité par AsKel069 le 28-09-2016 à 21:51:55 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lexomilou |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
EtilaS |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
yoda34 Chemical Worker | |
lilyz Violon dinde | J'ai pas compris votre blague là... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
yoda34 Chemical Worker | Il a une patho particulière le gars en question ?
|
EtilaS | On traite pas, en effet (sauf cas rares et très particuliers) Juste pour dire que les histoires du coin, isolées, ne peuvent jamais être généralisées, etc... On pourrait lister 50 pathos qui peuvent donner asthénie +/- perte de poids, on va pas tout tester, ou proposer de tester, ici, derrière un écran.
Bien bonne celle là, j'ai pouffé de rire failli pourrir mon écran Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-09-2016 à 23:14:08 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
EtilaS |
L'errance, n'est ce pas l'essence même de la démarche diagnostique? Aujourd'hui le patient veut la réponse immédiatement, avec 100% de précision... Tout l'inverse de la médecine, qui, malgré des progrès techniques énormes, reste fondée sur la clinique et donc un art Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 28-09-2016 à 23:16:53 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
EtilaS |
|
lilyz Violon dinde |
L'expertise clinique de mon médecin traitant de l'époque à qui j'ai dit "j'ai perdu 17 kilos sans régime" et qui m'a répondu "tu seras mieux en bikini cet été", c'était du grand art oui. Et je suis gentille, je passe la suite de l'histoire. J'ai le plus grand respect pour les médecins qui ont décidé d'écouter, d'ausculter et prendre au sérieux leurs patients, et qui gardent la foi malgré l'ingratitude de ce métier, bien conscients des responsabilités qui leur incombent. Je n'en ai aucun pour les autres. Ça peut paraître dur, mais j'avoue que j'ai croisé quelques médecins qui m'ont fait perdre confiance pendant un bon moment... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 23:30:09 ![]()
|
R1133 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 23:54:04 ![]()
|
D_omi sourit |
EtilaS |
Mais où ai-je dis le contraire? Maitenant je dis aussi que dans le flot d'asthéniques, c'est parfois loin d'être simple de détecter le cas rare. Message édité par EtilaS le 29-09-2016 à 00:24:41 |
spiderben25 |
|
chimm |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 07:10:13 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon courage kyfun. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |