| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 10:18:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 12:13:06 ![]() ![]() |
bartille |
|
jin1080 | Question con
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 28-09-2016 à 12:45:48 |
bartille |
|
finlay Dolce farniente... |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou |
|
lexomilou |
lexomilou |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou |
|
EtilaS |
Non, l'AT doit se faire en TP uniquement justement si la patient à la feuille de déclaration du patron, sinon il avance les frais. Par contre je rebondis: tu dis que Mediclic, tu ne peux pas faire de FSE en TP??? Vraiment? ou que dans le cas d'un AT? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-09-2016 à 15:33:56 |
lycoctonum |
|
lexomilou |
|
EtilaS |
|
EtilaS |
Hop hop hop, de l'eau reste à couler sous les ponts! J'ai besoin d'un lecteur de CV portable, hors de question de faire du papier, même à domicile ou en MDR: ça vaut, enfin, nous est facturé, quasiment 800 boules moins sur internet, mais j'en ai tellement vu merdouiller que je préfère le local avec technicien sur place!). Je veux pouvoir prendre la CB, dès maintenant, les gens sont habitués, et même pour la partie complémentaire. Or il y a des engagements sur 4 ans dans tous les contrats TPE. 800/20 = 40 mois durant lesquel je ne paie pas plus que d'acheter un lecteur de CV, ensuite, si on ne fait plus que du TP (je répète, du temps reste encore, des élections, etc...) je me servirai du lecteur uniquement pour les CV, pendant seulement quelques mois. Message édité par EtilaS le 28-09-2016 à 16:02:36 |
lycoctonum | quelqu’un se souvient de ces lecteur avec 3 fentes au tout début de la CV ?
|
EtilaS |
J'envisage même pas! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-09-2016 à 16:19:26 |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-09-2016 à 16:30:45 |
BenFromLA |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
spiderben25 |
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |