| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
Tendinite du fascia lata? 23€ merci au revoir Message édité par EtilaS le 23-09-2016 à 12:28:29 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:27:56 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Ce serait pas un lyme plutôt ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2016 à 12:40:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 23-09-2016 à 13:09:53 |
valoo29 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
yoda34 Chemical Worker | Si t'as des problèmes respiratoires chroniques c'est sûrement à du à ca. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
|
stardrawer Jaronaute | la distance je connais pas (minimum 8-9km) mais mon rythme est lent et ma foulée je la trouve lourde avec peu d'amplitude. mon niveau en endurance même quand je faisais de l'athlétisme je le note 1/10 Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2016 à 14:54:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 14:15:53 ![]() ![]() |
valoo29 | Donc le seretide ok |
chimm |
|
|
chimm |
Je valide aussi, quand j'ai fait un peu de CAP en début d'année, j'avais des Mizuno que je pensais bonnes, mais sensation chelou aux genoux, j'étais passé à des Asics avec super amorti et boom plus rien, je suis allé jusqu'au semi-marathon (c'était mon but) avant d'arrêter... Mais je vais bientôt reprendre... |
mrduss Rien que du bonheur | Mizuno ....je les trouvais géniales, à la huitième tendinite du tendon d'Achille je les ai abandonnées pour revenir aux Nike (Lunar éclips)....plus de tendinite en trois ans!!!!!! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou | Merde pour vapeur cochonne.
|
Bitman STAY APART |
|
stardrawer Jaronaute | au magasin où je suis passé ils sont pires que ce topic Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2016 à 18:17:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
EtilaS | ALD pour Lyme et ta Carte Vitale devient ta CB chez décath |
chimm |
|
poutrella Contributeur net | j'ai les pieds vraiment plats ma podologue m'avait déconseillé la CAP --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeunejedi | so long VC |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 11:14:15 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | Merci à tous, je vais réfléchir à tout ça Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-09-2016 à 13:01:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 13:24:05 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | >100€ + podologue = stop le footing Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-09-2016 à 13:43:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tails38 |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
chimm |
|
mrduss Rien que du bonheur | Après une après midi dans Paris et banlieue avec le fixie.............au delà de la frime je comprends ce qu'on peut trouver au concept ....et pourtant je roule tous les jours sur un beau vélo plein de vitesses ( hein les gens qui se moquent )
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |