| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent : --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 13:55:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 13:58:22 ![]() Ha merde... |
Bitman STAY APART |
|
D_omi sourit | Vapeur --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Aragorn Le Rouge | Tiens je reviens sur le sujet des bagnoles, pour les bagnoles à titre privé il y a une limitation ? Genre si on veut une 3ème bagnole, peut-on bénéficier du tarif libéral quand même alors qu'on a déjà une bagnole pro et une bagnole privée ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
BenFromLA | Le tarif libéral c'est une politique commercial du concessionnaire, pas une loi. Je vois pas pourquoi il te refuserait le tarif pour une 3 ème voiture, cela serait idiot. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 17:33:55 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
valoo29 | Shit pour Vapeur
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mrduss Rien que du bonheur | Je viens de m'acheter un très joli fixie pour aller bosser ....moins de mille € pas de souci marche à l'huile de cuisse pas de frais d'essence Message cité 2 fois Message édité par mrduss le 23-09-2016 à 07:58:35 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chimm |
|
yoda34 Chemical Worker |
chimm |
|
par-hasard |
lycoctonum |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker | Je vois bien MrDuss aller au taf en BMX |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lycoctonum |
|
lycoctonum |
|
par-hasard |
Je connais un pneumo qui vient en silowheel --------------- Achievement HFR unlocked |
finlay Dolce farniente... |
|
stardrawer Jaronaute | 184 / 71kg --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yoda34 Chemical Worker |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
yoda34 Chemical Worker |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2016 à 12:18:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
lycoctonum |
|
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
EtilaS |
Tendinite du fascia lata? 23€ merci au revoir Message édité par EtilaS le 23-09-2016 à 12:28:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |