| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 12:27:16 ![]() ![]() |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 12:34:48 ![]()
|
lycoctonum | question. Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 20-09-2016 à 13:28:29 |
xibos | Pour l'étude dont j'ai posté le lien, vous avez la télé, internet etc of course...
|
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 20-09-2016 à 15:34:43 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 15:34:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 17:22:32 ![]() |
gabug |
|
lycoctonum |
|
chimm |
|
BenFromLA |
chimm |
|
BenFromLA | Ouais enfin de la pommade tout le temps depuis des mois c'est pas banal, vous avez même pas une idée du type de pathologie la plus probable ? Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 21-09-2016 à 16:31:26 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
BenFromLA |
|
chimm |
|
BenFromLA | Ah oui j'ai pas pensé à la coke en gel. Mais non, le gars semble trop calme |
naruto192 | Salut tout le monde. Alors depuis 2 jours je pense, j'ai toujours l'impression que mon oreille droite est légèrement bouché.... Pas mal, pas de vertige rien du tout. L'impression de ne presque plus entendre les basses. Bref un peu gênant. Aujourd'hui j'ai voulu faire un test de mon audition. J'ai fait le tour de tout plein de site plus inutile les uns que les autres. Et je suis tombé sur une vidéo qui permet de rapidement détecter si j'ai un problème ou pas. https://www.youtube.com/watch?v=XYTCgLsDWDs A 0:39" ils testent un son à 125hz passant de l'oreille gauche à droite. Je test avec un casque. Surprise j'entends le son parfaitement de mon oreille gauche. Et pas du tout de mon oreille droite. Je me dis que c'est peut être la vidéo qui déconne. Je mets le son à fond. Encore une fois pour le coup j'entends vachement bien de mon oreille gauche.....Et à peine de mon oreille droite. Toutes les autres fréquences pas de soucis. Et effectivement, si je bouche mon oreille gauche, que ce soit pour un film, une musique ou autre, je n'entends pratiquement plus les basses. Bref une idée d'où ça peut venir? Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 21-09-2016 à 19:27:53 |
domingo chavez |
|
naruto192 | Nop pas de crève. Et j'ai mal nul part. Dans le silence le plus total, je ne ressens aucune différence juste un très léger effet de bouchonnage dans l'oreille droite. Presque imperceptible il faut que je me concentre pour le percevoir. Par contre dès qu'il y a du son c'est un peu différent. "L'effet de bouchonnage" se fait plus ressentir. Mais encore une fois pendant un film par exemple, c'est très léger. Cela ne m'empêche pas d'entendre correctement. Mais si je me bloque l'oreille gauche, les sons qui me parviennent à l'oreille droite arrive mais sans les basses. D'ailleurs chose assez bizarre aussi. Sur un test que j'ai fait j'ai écouté un son assez bas en fréquence qui fait "biiiiiiiiip". Oreille gauche pas de souci, oreille droite je l'entendais légèrement différemment. Une note au dessus en faite. Le plus simple des tests au final c'est coller ma main sur mes oreilles. Vous savez, vous collez votre main sur l'oreille gauche, vous entendez un léger "brrrrrrr" (incapable d'expliquer le son, mais j'imagine que vous comprenez) truc normal quoi. Par contre si je colle ma main sur l'oreille droite, j'entends quasiment rien. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 21-09-2016 à 22:02:29 |
tails38 |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, on me demande de passer un message particulièrement triste.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | sans deconner |
Aragorn Le Rouge | Oui j'ai vu ça aussi...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yoda34 Chemical Worker | |
tails38 |
|
chimm | La vache Message édité par chimm le 22-09-2016 à 12:57:58 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |