| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:00:39 ![]() ![]() |
helmuth |
|
chimm |
Et puis tu vois à quoi ça ressemble vraiment... |
chimm |
|
lycoctonum |
|
Foncky |
lycoctonum |
C'est juste que laser + basse énergie ça sent la pipeautique avec un pointeur peint en blanc et vendu 4000€ au praticien. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bitman STAY APART | |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 21:22:57 ![]() ![]() |
valoo29 |
J'ai des anticorps fixés sur mes globules rouges depuis plus de 18 mois. J'aurais apparemment (léger positif) chopé un mycoplasme pulmonaire y'a 18 mois. Decelé y'a 1 an à un don du sang, visite chez hématologue -> tous les tests faits et revenus négatifs, sauf mycoplasme. Ok ça partira dans pas longtemps no soucaille. Ah sinon la copine a dit qu'elle "fixait plus le fer" depuis la naissance de sa 2e, y'a... 5 ans. No stress, c'est cool. Message édité par valoo29 le 16-09-2016 à 23:40:57 |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 18-09-2016 à 11:15:17 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
tails38 |
|
lexomilou |
|
briseparpaing |
|
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 18-09-2016 à 00:06:26 |
lexomilou |
|
sundae cent | Si l'anémie est microcytaire avec une ferritine basse chez une caucasienne réglée, on va ptete pas se lancer dans un bilan d’interniste non plus |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
Je parle d'un bilan global après tu tries selon ta patiente. Mais déjà vu une carence martiale avec derrière un Biermer. Pas fréquent mais. Message édité par lexomilou le 18-09-2016 à 19:18:36 |
bertrand_205champion |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
helmuth |
|
xzf |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 09:50:42 ![]()
|
lycoctonum |
lexomilou |
En fait à partir du moment où tu as un contrat de travail cela n'apparait pas sur transparence gouv (le contrat de travail est confidentiel)... autant dire que les labos ont choppé l'habitude de faire ce type de contrats Je me rappelle de ce pneumo qui avait dit que le diesel n'avait pas d'impact sur la santé... Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 19-09-2016 à 10:16:57 |
|
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On en fait souvent des staffs avec des labos, cest pour ca que je dis que je sais pas pourquoi je n'y figure plus. |
lexomilou |
|
lycoctonum | Et si tu sautes la commerciale c'est écrit ? |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
xzf |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-09-2016 à 12:20:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |