| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
Pour une C4RS à sa sortie c'était 9% maxi Sinon, je gère en effet ma LOA comme une LDD, mais c'était tout simplement plus intéressant commercialement de la prendre en LOA. Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 19:13:51 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 19:13:09 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
helmuth | Dans la série des camions marrants, après le camion PCR, on a testé aujourd'hui le camion formation incendie Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-09-2016 à 22:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 22:49:13 ![]() |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 22:53:31 ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-09-2016 à 22:57:42 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 22:55:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 23:28:24 ![]()
|
valoo29 | Dites,
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 14:11:15 ![]() si elle boit tu thé en cachette, faut qu'elle arête |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
par-hasard |
Bitman STAY APART | stop vegan |
valoo29 |
|
Daphne kernel panic |
lycoctonum |
|
mrduss Rien que du bonheur | Moi je vais la jouer docteur de base :
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sundae cent | Y a pas de preuve que la vitamine C aide, en tout cas. |
mrduss Rien que du bonheur | C'est marrant toutes ces discussions à la con
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
EtilaS |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
chimm |
chimm |
Ça dépends du type d'anémie, Hb/Ht, du contexte clinique, etc... Mais sinon c'est clair que sur une anémie franche tu dois toujours chercher une étiologie.... |
mrduss Rien que du bonheur |
poutrella Contributeur net | les cancers les plus mortels c'est lesquels ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lycoctonum |
|
helmuth |
helmuth | Ah bordel, l’utérus perd ses ovaires: |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
poutrella Contributeur net |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |