| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 13-09-2016 à 13:18:30 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 13:16:32 ![]() ![]() |
chimm |
Ah bon, la TT ça va, je pensais que tu parlais de l'A3... Je ne sais pas si tu dis ça sérieusement, mais perso je ne serais pas à l'aise de faire des visites avec une bagnole qui ne se "fond pas dans la masse", surtout une petite sportive, j'ai peur que les patients jugent trop sévèrement... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 13-09-2016 à 13:19:33 |
lexomilou |
|
EtilaS |
Ok, ok, tu restes évasif, tu maintiens le suspens d'abord...
Je n'ai toujours fait que de la campagne, en Mégane RS, clio RS, fiesta ST, les gens s'en foutent complètement!
Tiens un "copain" de promo roulait en Logan toute pourrie, il est très économe (comme toi!! Ah tous ces amoureux du pognon Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 13:24:58 |
Gabigol | Bonjour je suis a la recherche d'un lit médicalisé et motorisé, auriez vous des marques ou sites a me conseiller ? Cordialement. |
lexomilou |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 14:17:29 |
Gabigol |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 14:19:32 ![]() ![]() |
EtilaS |
C'est pas faux, je vais te dire il y a même potentiellement encore mieux, tu fais une LOA, plutot assez longue sur 5 ans pour diminuer les mensualités, en ayant bien négo le prix AVANT de parler LOA avec la remise libérale, etc... Tu choisis la bonne voiture = avec un peu de cv fiscaux, 7 ou plus, et tu passes en frais tes kilomètres, frais qui sont indépendants de l'âge de la voiture, donc du temps de la LOA. Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 14:23:54 |
yoda34 Chemical Worker |
|
lycoctonum |
ta LOA si tu la rend un peut rayée à la fin il se passe quoi ? bon après ça va être dur vu que doit faire 20 km par mois en pro Message cité 2 fois Message édité par lycoctonum le 13-09-2016 à 14:33:51 |
Gabigol |
|
EtilaS |
En général les constructeurs ont un tarif libéral, une remise variant selon marque et même modèle allant en gros de 7 à 20% de remise (voire plus). Pour la LOA, à toi de calculer, et bien sûr la voiture dans être dans un état normal (pour çà il faut éviter les organismes spécifiques de loc, bcp plus pénibles et passer pas les concessions, qui sont des vendeurs, et voudront donc de (re)vendre une auto derrière) au moment de la rendre. Après il faut poser le calcul, tes kilomètres domicile-travail comptent aussi, mais si tu fais 2 fois çà en perso ce sera peu rentable! Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 14:39:08 |
lexomilou |
|
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 14:52:30 |
lexomilou |
|
EtilaS |
Je ne peux/veux pas te convaincre, d'abord pare qu'il faut poser le calcul dans chaque cas précis, mais surtout parce que dans ton cas le cout peut passer du tout au tout selon .... le futur Ta TT, tu l'achètes et tu n'as que de l'entretien basique, ca va pas te couter bien cher, la même TT tu pètes un turbo dans 6 mois, et la comparaison est inversée! C'est l'avantage par contre de la LOA comme du véhicule neuf, récent, garanti, pas de surprise de coût, tu planifies et c'est bon! Perso j'y vois surtout çà comme avantage, je sais combien ça me coûte, c'est budgété, et basta! Par contre j'étudie clairement de faire une LOA sur une occasion, c'est peut-être encore le meilleur plan, mais j'ai pas étudié tous les détails, notamment la garantie, mais ça s'étudie! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 15:03:35 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Tu payes la remise en état si tu veux qu'on te la reprenne au tarif inscrit sur le contrat. A savoir qu'une rayure sur une portière c'est -150€ Vu les taux de crédit, je vous conseille quand même l'achat et l'amortissement du véhicule (4 ans si y a de la borne), passage du véhicule en privé via sortie d'immo au bout de 4 ans et revente dans la foulée, si vous avez plus de 5 années d'ancienneté la plus value ne sera pas imposable. Et bien évidemment, tout en frais réel. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 13-09-2016 à 15:08:15 |
lycoctonum |
y 'a pas une limite de gr de CO2 et de prix ?
a 150 € la rayure j'en ai pour 200 000 rien que sur ma caisse actuelle Les frais réel .... assez de papier avec le TP pour moi je croyait qu'il y avait quelques contraintes comme les gr de CO2 ou un prix max d'où le succès de certain modèle juste en dessous de la limite Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 13-09-2016 à 15:40:22 |
lycoctonum | Sinon dans un autre registre j'ai reçu un patient phobique+++ - c'est sa femme qui l’amène pour pas qu'il s’échappe bref il m'a foutu bien naze ce con. bref va falloir le droguer vu que dans sa bouche c'est Palmyr je lui donne quoi ? du cognac ? Message cité 2 fois Message édité par lycoctonum le 13-09-2016 à 15:55:41 |
|
EtilaS |
Tu es un peu caricatural, tu prends quelques raccourcis si tu préfères. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 16:07:13 |
lexomilou | Pour les rayures j'en avais une sur le parechoc arrière et un truc mini sur l'aile. Il me demandait 330€
Une ptite IM non ? Tu fais une demi ampoule de tranxene 50mg (c'est gentil car quand agitation je fais du 1mg/kg) Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 13-09-2016 à 16:44:25 |
EtilaS |
Pour la refaire? Bien sûr. S'ils veulent compter à l'unité, tu peux aller négo ailleurs Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 16:47:08 |
viniw geek repenti |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou |
|
lycoctonum |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mikekine | Tiens, Lycoctonum, t'as déjà vu le film d'horreur "Le dentiste" ? --------------- Topic Blindtest |
lycoctonum |
|
lexomilou |
|
lycoctonum |
|
lycoctonum |
|
20% chez mon concessionnaire et d'après lui la base commerciale dans le réseau du losange. C'est eux qui me prenaient 150€ pour la rayure. Mais bon j'ai vendu entre particulier, plus cher et avec la rayure, juste de la paperasse en plus. J'ai fais mes calculs, entre LOA ou amortissement+crédit, mon super tableur excel sur 5 ans me donne gagnant pour l'amortissement. Après tout dépend de ta situation fiscale Tu devrais faire de la LDD dans ton cas peut être ? Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 13-09-2016 à 18:50:32 |
lexomilou |
En IV ok mais IM. Message édité par lexomilou le 13-09-2016 à 19:16:01 |
briseparpaing |
|
EtilaS |
Pour une C4RS à sa sortie c'était 9% maxi Sinon, je gère en effet ma LOA comme une LDD, mais c'était tout simplement plus intéressant commercialement de la prendre en LOA. Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 19:13:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |