Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  3452  3453  3454  3455  3456  3457
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°47059278
lexomilou
Posté le 13-09-2016 à 13:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Certes, mais je ne te dis pas d'acheter une Porsche pour autant :o Juste une Audi d'occase en petit modèle d'autant plus, c'est la caisse du jeune cadre en mal de reconnaissance ou bien du wesh, toussa... :o :D

Audit TT Mk2. Le plus dur est de trouver la version 211ch. J'ai un ami qui m'a fait gouté à la TTS 272ch un bonheur l'accélération rien à voir avec ma peugeot 207 70cv penché en avant dans les montées  :lol:  
Cela diminuera mon temps d'accès lors des visites en route de campagne  [:-odysseus-:4]  

Les wesh wesh mobiles tu as aussi les merco, les bmw, audi. C'est fourbe  [:pinar78]  

EtilaS a écrit :

Mais fais toi plaisir BOURDEL  [:napoleon dynabyte:5] , tu bosses autant pourquoi sinon??  
Je redemande, tu aimes tant que çà l'argent?  :o

Je veux me faire plaisir mais plus lors de l'achat de ma maison...

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 13-09-2016 à 13:18:30
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 13:16:32  profilanswer

n°47059306
chimm
Posté le 13-09-2016 à 13:19:11  profilanswer

lexomilou a écrit :

Audit TT Mk2. Le plus dur est de trouver la version 211ch. J'ai un ami qui m'a fait gouté à la TTS 272ch un bonheur l'accélération rien à voir avec ma peugeot 207 70cv penché en avant dans les montées  :lol:
Cela diminuera mon temps d'accès lors des visites en route de campagne  [:-odysseus-:4]

Les wesh wesh mobiles tu as aussi les merco, les bmw, audi. C'est fourbe  [:pinar78]

Ah bon, la TT ça va, je pensais que tu parlais de l'A3... :D :jap:

Je ne sais pas si tu dis ça sérieusement, mais perso je ne serais pas à l'aise de faire des visites avec une bagnole qui ne se "fond pas dans la masse", surtout une petite sportive, j'ai peur que les patients jugent trop sévèrement... :/ :o

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 13-09-2016 à 13:19:33
n°47059328
lexomilou
Posté le 13-09-2016 à 13:20:54  profilanswer

chimm a écrit :

Je ne sais pas si tu dis ça sérieusement, mais perso je ne serais pas à l'aise de faire des visites avec une bagnole qui ne se "fond pas dans la masse", surtout une petite sportive, j'ai peur que les patients jugent trop sévèrement... :/ :o

Pas de risque je ne fais que très peu de visites (urgence). Pour le reste c'est en consultation.
Peut être prendre aussi une Dacia pour le professionnel sinon  [:dks]

n°47059339
EtilaS
Posté le 13-09-2016 à 13:21:51  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je veux me faire plaisir mais plus lors de l'achat de ma maison...

Ok, ok, tu restes évasif, tu maintiens le suspens d'abord...
Pas d'enfant donc? On ne sait rien de toi livres toi à nous...  [:double c]

chimm a écrit :

Je n'ai toujours fait que de la campagne, en Mégane RS, clio RS, fiesta ST, les gens s'en foutent complètement!  ;)

lexomilou a écrit :

Pas de risque je ne fais que très peu de visites (urgence). Pour le reste c'est en consultation.
Peut être prendre aussi une Dacia pour le professionnel sinon  [:dks]

Tiens un "copain" de promo roulait en Logan toute pourrie, il est très économe (comme toi!!  :o ) et si tu savais le chiffre qu'il fait, SOS uniquement, il a le record d'SOS depuis sa création!! A faire pâlir bcp de spé!

Ah tous ces amoureux du pognon  [:castorpervers:3]

Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 13:24:58
n°47059998
spiderben2​5
Posté le 13-09-2016 à 14:05:12  profilanswer

Le med G de SOS médecins chez qui j'avais fait mon stage d'externe, pour le boulot il avait la 208 serigraphiée, pour le plaisir le week-end une petite Lotus Exige.
La tête que j'ai fait quand il a ouvert son garage  :D

n°47060141
Gabigol
Posté le 13-09-2016 à 14:14:05  profilanswer

Bonjour je suis a la recherche d'un lit médicalisé et motorisé, auriez vous des marques ou sites a me conseiller ? Cordialement.

n°47060164
lexomilou
Posté le 13-09-2016 à 14:15:39  profilanswer

Gabigol a écrit :

Bonjour je suis a la recherche d'un lit médicalisé et motorisé, auriez vous des marques ou sites a me conseiller ? Cordialement.

Oula perso sur l'ordo je mets lit médicalisé et ensuite faut voir avec le pharmacien/vendeur de matériel médical.

n°47060175
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-09-2016 à 14:15:59  profilanswer

lexomilou a écrit :

Même pas. Une audi d'occasion  [:galom]

Hum si tu as un peu de cash de côté je ne peux que te conseiller d'acheter une bagnole neuve. Avec le tarif libéral (en fonction de la concess / du modèle / version / conjonction de la lune) tu peux facilement gagner la 1ère année de décote. Et tu la revends / reprise au bout d'un an pour repartir avec une bagnole neuve.

Le jour au tu veux récupérer pour ton bien immo c'est d'autant plus facile à revendre et ça minimise les pertes dues à la décotes. Encore faut il aimer changer souvent de bagnole (mon cas :whistle: )

Pour te donner une idée entre le modèle d'1an et 7500km que j'ai essayé et le modèle neuf qu'on a commandé il y avait 1500€ de différence :D (et pour les 1500 en plus j'ai la couleur que je veux, les options que je veux, le malus et la cg).

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47060188
EtilaS
Posté le 13-09-2016 à 14:16:49  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Le med G de SOS médecins chez qui j'avais fait mon stage d'externe, pour le boulot il avait la 208 serigraphiée, pour le plaisir le week-end une petite Lotus Exige.
La tête que j'ai fait quand il a ouvert son garage  :D

C'est parce que tu étais jeune et naif, maintenant c'est toi qui a (ou va avoir) l'Exige S :o

Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 14:17:29
n°47060232
Gabigol
Posté le 13-09-2016 à 14:19:32  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oula perso sur l'ordo je mets lit médicalisé et ensuite faut voir avec le pharmacien/vendeur de matériel médical.

Il n'y a donc  pas de marque ou de modèle a éviter/privilégier?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 14:19:32  profilanswer

n°47060252
EtilaS
Posté le 13-09-2016 à 14:20:59  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Hum si tu as un peu de cash de côté je ne peux que te conseiller d'acheter une bagnole neuve. Avec le tarif libéral (en fonction de la concess / du modèle / version / conjonction de la lune) tu peux facilement gagner la 1ère année de décote. Et tu la revends / reprise au bout d'un an pour repartir avec une bagnole neuve.

Le jour au tu veux récupérer pour ton bien immo c'est d'autant plus facile à revendre et ça minimise les pertes dues à la décotes. Encore faut il aimer changer souvent de bagnole (mon cas :whistle: )

Pour te donner une idée entre le modèle d'1an et 7500km que j'ai essayé et le modèle neuf qu'on a commandé il y avait 1500€ de différence :D (et pour les 1500 en plus j'ai la couleur que je veux, les options que je veux, le malus et la cg).

C'est pas faux, je vais te dire il y a même potentiellement encore mieux, tu fais une LOA, plutot assez longue sur 5 ans pour diminuer les mensualités, en ayant bien négo le prix AVANT de parler LOA avec la remise libérale, etc... Tu choisis la bonne voiture = avec un peu de cv fiscaux, 7 ou plus, et tu passes en frais tes kilomètres, frais qui sont indépendants de l'âge de la voiture, donc du temps de la LOA.
A ce jeu là, tu passes en frais quasiment le coût total de la bagnole, tu as une caisse garantie le temps de la loc  :sol:
J'y croyais pas avant de poser le calcul, par contre il faut bien négo TOUT, le prix se lequel se base la loc, la loc sa durée, etc, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 14:23:54
n°47060369
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-09-2016 à 14:28:18  profilanswer

Gabigol a écrit :

Il n'y a donc  pas de marque ou de modèle a éviter/privilégier?

Du tout.

Tout est géré par la pharmacie / prestataire matériel médical

n°47060432
lycoctonum
Posté le 13-09-2016 à 14:32:18  profilanswer

EtilaS a écrit :

C'est pas faux, je vais te dire il y a même potentiellement encore mieux, tu fais une LOA, plutot assez longue sur 5 ans pour diminuer les mensualités, en ayant bien négo le prix AVANT de parler LOA avec la remise libérale, etc... Tu choisis la bonne voiture = avec un peu de cv fiscaux, 7 ou plus, et tu passes en frais tes kilomètres, frais qui sont indépendants de l'âge de la voiture, donc du temps de la LOA.
A ce jeu là, tu passes en frais quasiment le coût total de la bagnole, tu as une caisse garantie le temps de la loc  :sol:
J'y croyais pas avant de poser le calcul, par contre il faut bien négo TOUT, le prix se lequel se base la loc, la loc sa durée, etc, etc...

c'est quoi un "tarif libéral"?

ta LOA si tu la rend un peut rayée à la fin il se passe quoi ?
Ça m’intéresse pas mal mais je suis pas trop gentil avec mes voitures...

bon après ça va être dur vu que doit faire 20 km par mois en pro :( ( hors trajet cabinet/maison )

Message cité 2 fois
Message édité par lycoctonum le 13-09-2016 à 14:33:51
n°47060456
Gabigol
Posté le 13-09-2016 à 14:33:32  profilanswer

yoda34 a écrit :

Du tout.

Tout est géré par la pharmacie / prestataire matériel médical

D'accord, merci beaucoup.

n°47060514
EtilaS
Posté le 13-09-2016 à 14:38:35  profilanswer

lycoctonum a écrit :

bon après ça va être dur vu que doit faire 20 km par mois en pro :( ( hors trajet cabinet/maison )

En général les constructeurs ont un tarif libéral, une remise variant selon marque et même modèle allant en gros de 7 à 20% de remise (voire plus).

Pour la LOA, à toi de calculer, et bien sûr la voiture dans être dans un état normal (pour çà il faut éviter les organismes spécifiques de loc, bcp plus pénibles et passer pas les concessions, qui sont des vendeurs, et voudront donc de (re)vendre une auto derrière) au moment de la rendre.

Après il faut poser le calcul, tes kilomètres domicile-travail comptent aussi, mais si tu fais 2 fois çà en perso ce sera peu rentable!

Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 14:39:08
n°47060537
lexomilou
Posté le 13-09-2016 à 14:41:18  profilanswer

EtilaS a écrit :

Ou tu l'achètes en privé et tu déduis les IK aussi  :D

n°47060666
EtilaS
Posté le 13-09-2016 à 14:51:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ou tu l'achètes en privé et tu déduis les IK aussi  :D

Bien sûr, mais là l'intérêt est de rouler dans une voiture récente, toujours garantie, et que les IK couvrent son coût global, le tout sans jamais avoir à t'embêter de quoi que ce soit!  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 14:52:30
n°47060761
lexomilou
Posté le 13-09-2016 à 14:58:32  profilanswer

EtilaS a écrit :

Bien sûr, mais là l'intérêt est de rouler dans une voiture récente, toujours garantie, et que les IK couvrent son coût global, le tout sans jamais avoir à t'embêter de quoi que ce soit!  :sol:

On y gagne vraiment par rapport à la personne qui achète sa voiture et fait son propre entretien ? Car bon la TT que je vise elle fait 50k en neuf... alors que 23k en occasion de 4-5ans  :ouch:  
L'entretien est plus intéressant je trouve.
Convainquez moi :D

n°47060801
EtilaS
Posté le 13-09-2016 à 15:01:45  profilanswer

lexomilou a écrit :

On y gagne vraiment par rapport à la personne qui achète sa voiture et fait son propre entretien ? Car bon la TT que je vise elle fait 50k en neuf... alors que 23k en occasion de 4-5ans  :ouch:
L'entretien est plus intéressant je trouve.
Convainquez moi :D

Je ne peux/veux pas te convaincre, d'abord pare qu'il faut poser le calcul dans chaque cas précis, mais surtout parce que dans ton cas le cout peut passer du tout au tout selon .... le futur   [:michaeldell]

Ta TT, tu l'achètes et tu n'as que de l'entretien basique, ca va pas te couter bien cher, la même TT tu pètes un turbo dans 6 mois, et la comparaison est inversée!  [:tinostar]

C'est l'avantage par contre de la LOA comme du véhicule neuf, récent, garanti, pas de surprise de coût, tu planifies et c'est bon! Perso j'y vois surtout çà comme avantage, je sais combien ça me coûte, c'est budgété, et basta!

Par contre j'étudie clairement de faire une LOA sur une occasion, c'est peut-être encore le meilleur plan, mais j'ai pas étudié tous les détails, notamment la garantie, mais ça s'étudie!

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 15:03:35
n°47060887
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2016 à 15:07:09  profilanswer

lycoctonum a écrit :

20%

Tu payes la remise en état si tu veux qu'on te la reprenne au tarif inscrit sur le contrat. A savoir qu'une rayure sur une portière c'est -150€

Vu les taux de crédit, je vous conseille quand même l'achat et l'amortissement du véhicule (4 ans si y a de la borne), passage du véhicule en privé via sortie d'immo au bout de 4 ans et revente dans la foulée, si vous avez plus de 5 années d'ancienneté la plus value ne sera pas imposable. Et bien évidemment, tout en frais réel.

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 13-09-2016 à 15:08:15
n°47061388
lycoctonum
Posté le 13-09-2016 à 15:37:43  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je ne peux/veux pas te convaincre, d'abord pare qu'il faut poser le calcul dans chaque cas précis, mais surtout parce que dans ton cas le cout peut passer du tout au tout selon .... le futur   [:michaeldell]

Ta TT, tu l'achètes et tu n'as que de l'entretien basique, ca va pas te couter bien cher, la même TT tu pètes un turbo dans 6 mois, et la comparaison est inversée!  [:tinostar]

C'est l'avantage par contre de la LOA comme du véhicule neuf, récent, garanti, pas de surprise de coût, tu planifies et c'est bon! Perso j'y vois surtout çà comme avantage, je sais combien ça me coûte, c'est budgété, et basta!

Par contre j'étudie clairement de faire une LOA sur une occasion, c'est peut-être encore le meilleur plan, mais j'ai pas étudié tous les détails, notamment la garantie, mais ça s'étudie!

y 'a pas une limite de gr de CO2 et de prix ?

Gnarfou a écrit :

20%

Tu payes la remise en état si tu veux qu'on te la reprenne au tarif inscrit sur le contrat. A savoir qu'une rayure sur une portière c'est -150€

Vu les taux de crédit, je vous conseille quand même l'achat et l'amortissement du véhicule (4 ans si y a de la borne), passage du véhicule en privé via sortie d'immo au bout de 4 ans et revente dans la foulée, si vous avez plus de 5 années d'ancienneté la plus value ne sera pas imposable. Et bien évidemment, tout en frais réel.

a 150 € la rayure j'en ai pour 200 000 rien que sur ma caisse actuelle :D :o

Les frais réel ....   assez de papier avec le TP pour moi :)

je croyait qu'il y avait quelques contraintes comme les gr de CO2 ou un prix max d'où le succès de certain modèle juste en dessous de la limite

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 13-09-2016 à 15:40:22
n°47061635
lycoctonum
Posté le 13-09-2016 à 15:55:00  profilanswer

Sinon dans un autre registre j'ai reçu un patient phobique+++  :love:

- c'est sa femme qui l’amène pour pas qu'il s’échappe
- tous juste installé sur le fauteuil qu’il ne peut déjà plus avaler sa salive et cherche le crachoir....
- en nage alors que j'ai la clim a 18°
- il arrive presque à rentrer sa tête dans son torse quand j'approche le miroir ( comme une tortue :) )
- les jambes qui commencent à se barrer, limite il marche dans le vide , quand je lui tire sur la bajoue ...

bref il m'a foutu bien naze ce con.

bref va falloir le droguer vu que dans sa bouche c'est Palmyr
Je crois qu'on à plus le droit à la sédation consciente avec les benzo en  IV et en plus j'ai pas la formation.
pareil pour le protoxyde d'azote, on à plus le droit de faire le mélange et faut acheter du 50/50 qui marche bof bof et qui coute +++

je lui donne quoi ? du cognac ?
Vous avez des truc pas trop raide qui pourrait le détendre ?
help !!

Message cité 2 fois
Message édité par lycoctonum le 13-09-2016 à 15:55:41
n°47061700
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2016 à 15:59:36  profilanswer

lycoctonum a écrit :

a 150 € la rayure j'en ai pour 200 000 rien que sur ma caisse actuelle :D :o

Les frais réel ....   assez de papier avec le TP pour moi :)

je croyait qu'il y avait quelques contraintes comme les gr de CO2 ou un prix max d'où le succès de certain modèle juste en dessous de la limite

C'est l'inconvénient de la LOA, tu payes un apport variable selon ton besoin de financement, une mensualité pendant 36 ou 48 mois (déductible à 100%), à la fin tu rends le véhicule au garage en payant les éventuelles réparations ou tu le rachètes selon le prix fixé au départ.  

C'est peanuts les frais réel comme papelards  :o  

Tu as une limite pour le montant de l'amortissement et les gr de Co2 sont pour les sociétés.

n°47061777
EtilaS
Posté le 13-09-2016 à 16:04:33  profilanswer

Gnarfou a écrit :

20%

Gnarfou a écrit :

C'est l'inconvénient de la LOA, tu payes un apport variable selon ton besoin de financement, une mensualité pendant 36 ou 48 mois (déductible à 100%), à la fin tu rends le véhicule au garage en payant les éventuelles réparations ou tu le rachètes selon le prix fixé au départ.

C'est peanuts les frais réel comme papelards  :o

Tu as une limite pour le montant de l'amortissement et les gr de Co2 sont pour les sociétés.

Tu es un peu caricatural, tu prends quelques raccourcis si tu préfères.
Déjà la remise c'est pas 20%, c'est aléatoire.
Ensuite, l'amortissement est plafonné et faible, c’est plus rentable de passer les kms selon la table kilométrique des impôts et en plus, c'est le plus simple  :sol:
Enfin, pour la rayure à 150€, c'est faux aussi. Enfin ça dépends où tu achètes et à qui, mais on peut aussi te reprendre ton auto "comme une autre" avec une jante un peu rayée et 1 poc de portière sans ne rien te demander! De toute façon, c'est notifié sur le contrat à la base.  :sweat:
Enfin, tu n'es pas obligé d'avoir ou de mettre un apport, je gère ma LOA en pure location (RAB de l'option d'achat) je ne paie que des loyers, je n'ai rien "apporté" (d'ailleurs sinon ça biaise complètement la comparaison avec un achat).  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 16:07:13
n°47062203
lexomilou
Posté le 13-09-2016 à 16:37:21  profilanswer

Pour les rayures j'en avais une sur le parechoc arrière et un truc mini sur l'aile. Il me demandait 330€ :o

lycoctonum a écrit :

- tous juste installé sur le fauteuil qu’il ne peut déjà plus avaler sa salive et cherche le crachoir....
- il arrive presque à rentrer sa tête dans son torse quand j'approche le miroir ( comme une tortue :) )
- les jambes qui commencent à se barrer, limite il marche dans le vide , quand je lui tire sur la bajoue ...

Je crois qu'on à plus le droit à la sédation consciente avec les benzo en  IV et en plus j'ai pas la formation.
pareil pour le protoxyde d'azote, on à plus le droit de faire le mélange et faut acheter du 50/50 qui marche bof bof et qui coute +++

help !!

Une ptite IM non ? Tu fais une demi ampoule de tranxene 50mg (c'est gentil car quand agitation je fais du 1mg/kg)

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 13-09-2016 à 16:44:25
n°47062322
EtilaS
Posté le 13-09-2016 à 16:46:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour les rayures j'en avais une sur le parechoc arrière et un truc mini sur l'aile. Il me demandait 330€ :o

Pour la refaire? Bien sûr.
Mais quand tu te fais reprendre ton auto, le cas il la cote, argus, argus pro, etc.. Et bien ça peut très bien être exactement pareil avec une voiture en LOA, sachant que certains acceptent/comprennent qu'en 3/4/5 ans, elle peut avoir quelques petits trucs, comme toute autre voiture qu'ils reprennent/revendent! Bon ils sont d'autant plus ouvert à la compréhension que tu vas leur reprendre une caisse  :D  Pour çà d'ailleurs que les concessionnaires gèrent un peu les reprises/retour de loc différemment des boites de loc qui elles gèrent très basiquement.

S'ils veulent compter à l'unité, tu peux aller négo ailleurs  :whistle:

Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 16:47:08
n°47062437
viniw
geek repenti
Posté le 13-09-2016 à 16:54:16  profilanswer

lycoctonum a écrit :

help !!

[:mephis]topic narco.

n°47062572
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2016 à 17:03:30  profilanswer

lycoctonum a écrit :

je lui donne quoi ?  

un coup de baton derriere la tete ... t'aura 20 a 30 minutes de paix avant qu'il emerge  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47062608
lexomilou
Posté le 13-09-2016 à 17:05:45  profilanswer

arkrom a écrit :

un coup de baton derriere la tete ... t'aura 20 a 30 minutes de paix avant qu'il emerge  :o  :o

Encore faut il avoir des plages de dispo pour un scan crâne. De la prostitution pour avoir un simple scanner.  :pfff:

n°47062769
lycoctonum
Posté le 13-09-2016 à 17:18:08  profilanswer

lexomilou a écrit :

Une ptite IM non ? Tu fais une demi ampoule de tranxene 50mg (c'est gentil car quand agitation je fais du 1mg/kg)

on a plus le droit a tous ça... même avec l'ex DU sédation consciente...  faut un anesthésiste il parait  :pt1cable:  
apparemment des anesthésiste des grandes villes avaient besoin de taf à une époque... le probleme c'est qu'ici y'en a pas des anesthésistes pour des bricoles comme ça :)  

je vais lui en filer à gober .. des idées pour un coktail bien détonnant mais non létal  :D ?
Faut que je lui bloque un creno de 2H je voudrait bien pas tout préparer pour rien.
Je vais voir son MG demain mais c'est pas le genre "empathe à chochotte" il va me dire " bordel il a 40 ans! merde ! Il ouvre son bec " je le sais d'avance  :( ( et je voudrai pas demander à un autre... petit village....)

n°47062878
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2016 à 17:26:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Encore faut il avoir des plages de dispo pour un scan crâne. De la prostitution pour avoir un simple scanner.  :pfff:

faut etre copain avec un  mec  chez le radiologue   :o  
j'ai eu un RDV en moins de 24h pour ma moitié :spamafote: mais bon, j'ai appelé la gestionnaire des plannings sur sa ligne direct  :D  

faut bien que bosser pour les radiologues serve a quelque chose des fois

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47063185
mikekine
Posté le 13-09-2016 à 17:48:32  profilanswer

Tiens, Lycoctonum, t'as déjà vu le film d'horreur "Le dentiste" ?  :D    

(Lien)

---------------
Topic Blindtest
n°47063218
lycoctonum
Posté le 13-09-2016 à 17:50:49  profilanswer

mikekine a écrit :

Tiens, Lycoctonum, t'as déjà vu le film d'horreur "Le dentiste" ?  :D    

(Lien)

:sweat:  
je veux pas savoir moi le dentiste ça me fait trop flipper. J
depuis que sais comment ça se passe c'est pire  :sweat:

n°47063386
lexomilou
Posté le 13-09-2016 à 18:07:36  profilanswer

arkrom a écrit :

faut etre copain avec un  mec  chez le radiologue   :o  
j'ai eu un RDV en moins de 24h pour ma moitié :spamafote: mais bon, j'ai appelé la gestionnaire des plannings sur sa ligne direct  :D  

faut bien que bosser pour les radiologues serve a quelque chose des fois

En ville je dis pas  [:cosmoschtroumpf]  
En revanche quand je bossais aux urgences... on avait des plages et comme on les remplissait vite il fallait batailler avec le radiologue. Bon il y a toujours le joker "je marque dans le dossier que tu refuses l'imagerie"  [:-odysseus-:4]  

Un anesthésiste pour du tranxene IM ?  :pt1cable:

n°47063432
lycoctonum
Posté le 13-09-2016 à 18:11:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

En ville je dis pas  [:cosmoschtroumpf]  
En revanche quand je bossais aux urgences... on avait des plages et comme on les remplissait vite il fallait batailler avec le radiologue. Bon il y a toujours le joker "je marque dans le dossier que tu refuses l'imagerie"  [:-odysseus-:4]  

Un anesthésiste pour du tranxene IM ?  :pt1cable:

ben écoutes on a plus le droit à la sédation consciente sous benzo depuis quelques années déjà ( pourtant quasi 0 accidents à ce que je sache).
Ça ce faisait en IV, dosage au fur et à mesure que le patient flippait moins ...a l'arrache  :ange:  ceci explique peut être cela ....

n°47063434
spiderben2​5
Posté le 13-09-2016 à 18:11:47  profilanswer

Ici pas de plage dédiée aux urgences. On a un planning des patients en externe ou hospitalisés programmés, planning qui volontairement s'arrête assez tôt (16h30) et dès que y'a une demande des urgences on la case entre deux.
Après le retard se fait plus sur le temps d'interprétation du coup, surtout si c'est des tap...

n°47063732
lycoctonum
Posté le 13-09-2016 à 18:42:21  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Ici pas de plage dédiée aux urgences. On a un planning des patients en externe ou hospitalisés programmés, planning qui volontairement s'arrête assez tôt (16h30) et dès que y'a une demande des urgences on la case entre deux.
Après le retard se fait plus sur le temps d'interprétation du coup, surtout si c'est des tap...

vous louez pas encore du temps de lecture aux radiologues indiens pour rattraper le retard ?  :o

n°47063795
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2016 à 18:49:22  profilanswer

EtilaS a écrit :

Tu es un peu caricatural, tu prends quelques raccourcis si tu préfères.
Déjà la remise c'est pas 20%, c'est aléatoire.
Ensuite, l'amortissement est plafonné et faible, c’est plus rentable de passer les kms selon la table kilométrique des impôts et en plus, c'est le plus simple  :sol:
Enfin, pour la rayure à 150€, c'est faux aussi. Enfin ça dépends où tu achètes et à qui, mais on peut aussi te reprendre ton auto "comme une autre" avec une jante un peu rayée et 1 poc de portière sans ne rien te demander! De toute façon, c'est notifié sur le contrat à la base.  :sweat:
Enfin, tu n'es pas obligé d'avoir ou de mettre un apport, je gère ma LOA en pure location (RAB de l'option d'achat) je ne paie que des loyers, je n'ai rien "apporté" (d'ailleurs sinon ça biaise complètement la comparaison avec un achat).  :kaola:

Normal on parle auto  :D

20% chez mon concessionnaire et d'après lui la base commerciale dans le réseau du losange. C'est eux qui me prenaient 150€ pour la rayure. Mais bon j'ai vendu entre particulier, plus cher et avec la rayure, juste de la paperasse en plus.

J'ai fais mes calculs, entre LOA ou amortissement+crédit, mon super tableur excel sur 5 ans me donne gagnant pour l'amortissement. Après tout dépend de ta situation fiscale  :jap:

Tu devrais faire de la LDD dans ton cas peut être ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 13-09-2016 à 18:50:32
n°47063931
lexomilou
Posté le 13-09-2016 à 19:06:13  profilanswer

lycoctonum a écrit :

ben écoutes on a plus le droit à la sédation consciente sous benzo depuis quelques années déjà ( pourtant quasi 0 accidents à ce que je sache).
Ça ce faisait en IV, dosage au fur et à mesure que le patient flippait moins ...a l'arrache  :ange:  ceci explique peut être cela ....

En IV ok mais IM.
Je m'en sers toujours lorsqu'on m'appelle en réquisition pour du patient agité  [:cosmoschtroumpf]
Va falloir switcher pour du Loxapine, Clorazépate

Message édité par lexomilou le 13-09-2016 à 19:16:01
n°47063950
briseparpa​ing
Posté le 13-09-2016 à 19:09:37  profilanswer

mrduss a écrit :

Normalement quand tu choisis de soigner tu te dois d'accepter tout ca d'une part, et pour moi, de ne jamais rechercher  de l'admiration de la part des autres
Ce qui implique de ne pas en faire étalage et je dirais même de ne pas en parler sinon à ceux qui font la même chose  
C'est trop simple d'impressionner avec ca alors que nous ca doit rester notre quotidien simplement accepté  

Y a quand même des métiers qui me bluffent.
Chirurgien au hasard. J'arrive pas à imagine comment ça doit être flippant d'ouvrir un type pour le "réparer" :d
C'est un métier fascinant.

n°47063978
EtilaS
Posté le 13-09-2016 à 19:13:09  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Normal on parle auto  :D

20% chez mon concessionnaire et d'après lui la base commercial dans le réseau du losange. C'est eux qui me prenaient 150€ pour la rayure. Mais bon j'ai vendu entre particulier, plus cher et avec la rayure, juste de la paperasse en plus.

J'ai fais mes calculs, entre LOA ou amortissement+crédit, mon super tableur excel sur 5 ans me donne gagnant pour l'amortissement. Après tout dépend de ta situation fiscale  :jap:

Tu devrais faire de la LDD dans ton cas peut être ?

Pour une C4RS à sa sortie c'était 9% maxi  :sweat:

Sinon, je gère en effet ma LOA comme une LDD, mais c'était tout simplement plus intéressant commercialement de la prendre en LOA.
Pour amortissement, si l'auto dépasse 18000€ et quelques, tu y perds (et même 9900 de mémoire si c'est une sportive à plus de 220 gr de Co²).

Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 19:13:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  3452  3453  3454  3455  3456  3457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)