| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 19:23:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 19:51:31 ![]() On sous estime vraiment le travail des infirmiers/médecins, vous voyez/sentez vraiment des trucs répugnants |
mrduss Rien que du bonheur | Normalement quand tu choisis de soigner tu te dois d'accepter tout ca d'une part, et pour moi, de ne jamais rechercher de l'admiration de la part des autres
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 20:26:02 ![]() Mrduss best doc of hfr |
mrduss Rien que du bonheur | Attention je dis pas que c'est facile ....cest même ...pas facile --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 20:39:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 20:39:17 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
EtilaS |
|
valoo29 |
|
grao The visitor | --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lilyz Violon dinde | Mais pourquoi ai je cliqué sur le spoiler ? Pourquooooooiiiii ? ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
HipiPeep | C'est quoi un "neo" du sein ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep | Ces asticots mangent de tout ou seulement des tissus nécrosés ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
helmuth |
|
Leuen |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leuen | Sous une platre comme évoqué précédemment c'est surprenant. Enfin je suis pas sûr de vouloir en savoir plus en fait. |
lexomilou | Ce n'était pas un plâtre mais un pansement simple. Le hic ?
|
chimm |
|
Aragorn Le Rouge | C'est ce qu'on appelle une myiase (myiasis en anglais) le pire qu'on m'ait raconté c'est une myiase gingivale en EHPAD chez un sujet dément qui depuis un moment refusait de s'alimenter et qui avait "mauvais haleine", la description qu'on m'avait faite correspond bien à ça https://youtu.be/GTpioDubkqk?t=54 Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2016 à 23:06:12 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Putain, là pour de vrai vous cliquez sur la vidéo en votre âme et conscience parce que c'est vraiment pas jojo. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
pareil, les trucs gores comme ça, ça me fait rien du tout, par contre j'ai un énorme problème avec les yeux, genre la vue d'un oeil exorbité ça me traumatise sinon pour mes doigts désensibilisés, c'est quasiment terminé, ça devait juste être le coude enflammé qui appuyait sur le p'tit juif Message édité par TheCreator le 13-09-2016 à 08:01:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
EtilaS |
|
lexomilou |
J'ai été conditionné aux urgences où je faisais garde non stop avec une pause de 30min sur 24h. Tiens appel ce matin pour une patiente qui a eu des cervicalgies hier. A consulté un kiné pour une seance et n'a plus mal ce jour. Souhaitait une ordo pour se faire rembourser la kiné... Refus. Sympa les hors parcours de soins alors que si elle avait juste pris son paracetamol la veille elle aurait plus eu mal le lendemain... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 13-09-2016 à 11:21:49 |
par-hasard | Fallait faire plombier si tu voulais de l'argent ET du temps libre.
--------------- Achievement HFR unlocked |
lexomilou |
V+MD 33€. La durée tu te tapes 30min. J'en fais très peu car parfois tu as 17€ de prune de stationnement non déductible... Message édité par lexomilou le 13-09-2016 à 12:18:41 |
EtilaS |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça périme, une ordonnance pour aller chez le kiné ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lexomilou |
chimm |
J'avais de l'estime pour toi ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-09-2016 à 13:08:27 |
lexomilou |
La Porsche si j'avais fait chirurgie je dis pas D'un autre point de vue la décote d'un véhicule est maximale les 4 premières années d'où l'intérêt d'en acheter une disons de 2012. Elle décotera moins. Sauf si tu tiens absolument à acheter neuf... Et puis sur le modèle que je veux la dernière version a un tableau de bord tout en numérique... berk j'aime mes aiguilles Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 13-09-2016 à 13:12:22 |
chimm |
|
EtilaS |
Mais fais toi plaisir BOURDEL Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 13-09-2016 à 13:16:42 |
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 13-09-2016 à 13:18:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |