| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:58:28 ![]() ![]() |
bartille |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lexomilou |
|
lycoctonum |
|
Daphne kernel panic |
|
finlay Dolce farniente... |
|
lycoctonum |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 13:29:13 ![]() ![]() |
chimm |
Ah quand tu vois la jambe d'une vieille sous plâtre totalement négligé avec une centaine d'asticots qui tombent quand tu ouvre le plâtre avec du beau tissu nécrosé et la bonne odeur... |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut à tous,
--------------- |
Bitman STAY APART | ya des jours ou je me dis que j'aurais du faire toubib |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lexomilou |
|
valoo29 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yoda34 Chemical Worker |
lexomilou |
Et pourtant. C'est fourbe. Pour cela qu'on demande au patient leur attestation papier si pas la carte vitale.
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 12-09-2016 à 15:07:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 15:42:16 ![]()
|
lycoctonum |
|
lexomilou |
@lycoctonum : ou encore la CMU qui te dit avoir déménagé depuis une semaine... surprise surprise pour l'envoi à la bonne caisse Tiens au passage
Message édité par lexomilou le 12-09-2016 à 15:57:00 |
yoda34 Chemical Worker |
lexomilou |
|
chimm |
BenFromLA |
Leuen | Bordel j'allais dire que je me cassais avant d'avoir les photos. |
chimm |
|
bartille |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | On a besoin d'un médecin là |
mikekine | Perso, l'odeur la plus immonde que j'aie pu sentir, c'était lors d'une visite d'une salle de dissection où bossaient les étudiants en médecine. Tous les étudiants en 2nde année kiné pouvaient accéder à cette salle avec notre prof d'anatomie. Y'a un certain nombre d'étudiantes qui ont d'ailleurs du sortir tellement l'odeur les incommodait ! --------------- Topic Blindtest |
lycoctonum |
|
xzf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 17:51:25 ![]() L'odeur est si abominable que ca dans le corps ? |
Bitman STAY APART |
|
finlay Dolce farniente... |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Leuen |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |