| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:35:59 ![]() ![]() |
bartille |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 08-09-2016 à 16:28:57 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 18:28:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 18:32:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 18:36:47 ![]()
|
Linoa1fleur | |
chimm | Une expérience sur l'antibiorésistance, beau et effrayant à la fois... https://www.youtube.com/watch?v=plVk4NVIUh8 Les explications : http://hms.harvard.edu/news/bugs-screen Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-09-2016 à 13:41:57 |
lycoctonum |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 09-09-2016 à 20:42:25 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 07:39:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 10-09-2016 à 07:54:35 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Raziel Noel sfini |
|
mrduss Rien que du bonheur | Tu peux déjà essayer aspirine paracétamol ça marche pas mal Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 10-09-2016 à 08:28:55 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 11:20:44 ![]()
|
Adiht | Rien que certificat sans voir la personne, et en étant pas toubib, ça me choque --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dje33 |
gabug |
Pour les vaccins je savais même pas que c'était exigible par les fédés |
lexomilou |
Ben figures toi que je pensai que la visite ophtalmo était obligatoire en boxe avant. J'ai imprimé leur papelard et si tu fais de la boxe éducative, pré combat ou loisir ce n'est pas obligatoire. En revanche pour la boxe amateur et professionnelle passage obligatoire ophtalmo (AC, champ visuel, motilité, FO, gonioscopie etc...) Et pour info pour les plus de 30ans en amateur examens obligatoire : angio IRM (lors premiere licence), ECG, epreuve d'effort. Pour les serologies oui obligatoires. On avait eu il y a quelques années un champion du monde de boxe déchu de son titre car VIH+. Un peu dur d'imaginer un autre athlète accepter de faire un bain de sang avec le risque de transmission Et cela c'est pour la BOXE. Pour la MMA... la règle est simple... frapper jusqu'à ce que l'autre ne bouge plus. Pour le certif sans voir le patient gros +1 je refuse. Message édité par lexomilou le 10-09-2016 à 13:16:50 |
EtilaS | Il y a quand même un problème, autour de chez moi, on est assez bien loti, c'est 6 mois pour la cs ophtalmo. C'est une vrai question Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 10-09-2016 à 13:26:09 |
tails38 |
|
tails38 |
|
lexomilou |
D'où l'intérêt de quand on veut faire certains sports oui ! Ce sont même les fédé qui le demandent. Genre en sport qui a déjà fait un ECG à 12 ans (dépistage du QT long) ? Et malheureusement on voit des certifs signés sur le coin de la table... Un peu comme le gars qui t'annonce qu'il part la semaine suivante dans un pays où le vaccin fièvre jaune est recommandé... paies ton rdv rapide au centre de vaccination... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-09-2016 à 13:39:40 |
elgena ⭐⭐ |
Message édité par elgena le 10-09-2016 à 13:40:22 |
tails38 |
|
HipiPeep | Ben bordel, non c'est pas connu ! --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
EtilaS |
Non mais je suis bien d'accord cependant je parle de la gestion du patient qui va t'envoyer chier comme il faut quand tu vas lui dire çà. Et oui lexo, c'est aussi l'avantage et le confort du remplaçant de ne pas avoir à gérer une patientelle, qui, qu'on le veuille ou non, te fait vivre!!! Et sinon: Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-09-2016 à 14:02:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |