| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
Non mais je suis bien d'accord cependant je parle de la gestion du patient qui va t'envoyer chier comme il faut quand tu vas lui dire çà. Et oui lexo, c'est aussi l'avantage et le confort du remplaçant de ne pas avoir à gérer une patientelle, qui, qu'on le veuille ou non, te fait vivre!!! Et sinon: Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-09-2016 à 14:02:16 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 14:00:23 ![]() ![]() |
lexomilou |
Un de perdu 10 de retrouver. Je préfère qu'un patient aille voir ailleurs plutôt que le voir mourir. Le Ruffier pas vraiment efficace. Pas d'intérêt avant 10ans car difficile Ensuite si le patient veut son certif il y a des adresses où le mec te le signe sans t'examiner, il faut juste passer la carte vitale. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-09-2016 à 14:15:17 |
EtilaS |
Je suis bien d'accord, les gens sont surpris parfois que j'examine leurs gosses pour un certif!! Par contre pour l'épreuve d'effort, avant on disait 50 ans, ensuite 40... 35 maitenant! Perso, j'adapte au type de sport, de l'intensité, de la fréquence, etc... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-09-2016 à 14:24:36 |
lexomilou |
Voilà le détail exact - Chez sujet de plus de 35ans (45ans femme) sans FDR pratiquant de longue date , pour faire sport en dehors de la compétition NON - Sujet avec deux FDR ou un facteur majeur Oui - Sujet de plus de 35 ans (45ans femme) désirant reprendre une activité sportive intense Oui A noter que le running est considéré comme activité intense (moi qui pensait que c'était du modéré). Un détail ensuite il faut voir les fédé. Certaines ont la main légère sur les examens complémentaires. Message édité par lexomilou le 10-09-2016 à 14:56:23 |
EtilaS |
lexomilou |
|
EtilaS |
Après, ce que j'en pense... on exagère certains traits. Et j'aimerais tellement des reco indépendantes des gars qui réalisent ledits examens (bien rentables!). EDIT: tu parles d'ECG ou épreuve effort??? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-09-2016 à 15:32:42 |
lexomilou |
|
Heiffel | Combien de temps se conserve un flacon de bain de bouche HEXTRIL une fois entamé (et rebouché...) ? |
bartille |
|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 17:07:15 ![]() ![]() |
lycoctonum |
Message édité par lycoctonum le 10-09-2016 à 18:41:02 |
Raziel Noel sfini |
|
poutrella Contributeur net | Notre mépris pour Marisol Touraine n'a d'égal que son silence honteux sur les suicides et violences dont sont victimes les infirmières
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 10-09-2016 à 18:56:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth |
|
poutrella Contributeur net | bha les coupes dans la fonction publique ça existait déjà sous sarkozy Message édité par poutrella le 10-09-2016 à 19:08:33 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
EtilaS |
En fait on parle pas tout à fait de la même chose. Pour l'ECG, le problème c'est que tu risques en théorie plus de "problèmes" à avoir l'appareil et faire l'electro que de ne pas l'avoir Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-09-2016 à 21:59:28 |
tails38 | En cas de mauvaises interprétations ? |
lexomilou |
|
Raziel Noel sfini |
|
EtilaS |
|
lycoctonum | Question : |
lexomilou |
|
briseparpaing |
|
spiderben25 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 10:43:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrduss Rien que du bonheur | En echo abdo, ca parait facile, en tant que chir digestif j'ai été amené à en faire et j'ai cru ( pas longtemps )que c'était simple.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | On travaille a 95% avec des scann, y compris pour les appendicites ou l'écho est très vite limitée ( opérateur, épaisseur de la paoi, et j'en passe
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 11-09-2016 à 16:42:07 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mrduss Rien que du bonheur | leplus évident en téléradiologie c'est probablement le scanner avec de bons protocoles bien standardisés, la effectivement le problème est celui de la lecture des images
tarpan66 | J'ai 2sons de cloche de 2 toubibs sur l'utilisation de cortisone lors d'un rhume ou d'une angine virale :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |