| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 22:43:17 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | Moi j'en ai vu une en consult ce matin qui m'a expliqué que son mari avait guéri grâce à un nutritionniste et aux manipulations de son "chiro"......la radio chimio et loesophagectomie ca devait être juste pour faire style --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Kyfun Les choses se passent ! |
Commence par adhérer au fait que l'alimentation peut jouer un rôle positif / négatif sur notre santé suivant comment on l'utilise. Ça sera déjà pas mal, sans tomber dans l'excès Je trouve pourtant le sujet intéressant, important même mais très souvent ça part dans les extrêmes des deux côtés et c'est bien dommage. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
lexomilou |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 23:02:44 ![]()
|
chimm |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 23:59:15 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-09-2016 à 00:20:45 |
helmuth |
|
EtilaS |
Sinon pour ton étude rondement menée auprès d'un cas, merci beaucoup, on en déduit donc que tous les médecins gé et endocrino sont des tocards bons à se faire remettre en place ici même... Bien cordialement J'oubliais tiens, si le cas de cette fameuse étude partait avec 15% d'hba1c, on doit lui donner combien d'années de rappels réguliers des RHD sans traitement selon toi ?? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 08-09-2016 à 00:16:04 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
helmuth | Visite du labo roulant du fabriquant des automates de biologie moléculaire de notre hosto, pour des demo/explications:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 08-09-2016 à 00:46:59 |
EtilaS |
On guérit le diabète Tu avances beaucoup de choses mais les études sérieuses et menées dans les règles de l'art elles sont ou?? Parce que nous, tocards de médecins, on est un peu obligé de se baser sur la science en l'état actuel des connaissances, et sur des études sérieuses, des recommandations... Par sur 5 ou 6 cas reportés sur Google pour faire vendre un bouquin ou un d'autres produits markéting. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 08-09-2016 à 08:45:00 |
chimm |
|
kley Miaou ! |
|
chimm |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 08-09-2016 à 10:39:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kyfun Les choses se passent ! |
Ce qui me semble surtout être un frein c'est la mise en place d'études solides pour l'alimentation non ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 08-09-2016 à 11:23:07 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 08-09-2016 à 11:52:23 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Greffe fecale --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lexomilou |
Fixed. Il a été radié depuis 2014 pour : Joyeux idem il a été radié pour sa position non scientifique sur les vaccins. Mais gros +1 pour le reste. Sinon si aucun substrat scientifique on peut aussi proposer la bifle comme traitement de l'acné. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 08-09-2016 à 12:03:10 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chimm |
|
chimm |
EtilaS | Je voulais aller dans le sens d'étoile et mrduss, donner sérieusement mon point de vue et j'ai lu çà:
|
kley Miaou ! |
|
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |