| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 17:59:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 18:08:57 ![]() Omg c'est lyme |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca m'est déjà arrivé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
viniw geek repenti |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 07-09-2016 à 18:40:29 |
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 18:56:19 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
elgena ⭐⭐ |
|
Mjules Parle dans le vide |
Il y a des recherches sur l'impact de la composition de la flore intestinale dans la SEP et d'autres maladies auto-immunes ( par ex https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27352007 et https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27346372 ). De là à extrapoler vers des régimes spécifiques, c'est encore prématuré. Et perso, je vois plus la transplantation fécale en premier lieu comme thérapeutique si cette voie se révèle intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 07-09-2016 à 19:16:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
elgena ⭐⭐ |
|
kley Miaou ! |
|
chimm |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
martello |
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 20:49:14 ![]()
|
Une kiné c'est un professionnel de santé non ? Il a le droit d'échanger sur d'autres patients ayant le même genre de pathologie et de possibles pistes d'améliorations non ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mikekine |
tails38 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
chimm |
|
gabug |
Et il faut pas croire que l'intégralité des médecins pense que le pain est indispensable. Même les recos basiques de prise en charge de la dénutrition ou des MHD du diabète prennent en compte les différences entre les féculents, on va sûrement pas forcer un dénutri à manger du pain s'il avale sa dose de céréales ou de patates à côté. |
kley Miaou ! |
|
mrduss Rien que du bonheur | Ah merde encore un trip sur la science parallèle référencée dans Google ...manque plus qu'une Quinoa party qui guérit la sla le cancer des testicules et les rage de dents et j'adhère à la secte --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |