| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 20:25:19 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
briseparpaing |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux pas être professeur en médecine, mais rien ne t'empêche d'être professeur non? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben en science, tu ne seras pas professeur de chimie orga si ton domaine c'est la biophysique?
|
briseparpaing |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 22:53:37 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-09-2016 à 22:57:28 |
martello |
|
helmuth |
|
martello | . Message édité par martello le 20-01-2022 à 10:52:08 |
par-hasard |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Haha c'est pas con ça Comme un con, j'ai été regarder des vidéos youtube de gens qui s'injectent mon médicament, et quand tu les vois gémir de douleurs, ça te rassure moyen quoi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 09:50:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker | Qui "serre" non?
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 09:56:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bartille |
lycoctonum |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je serre la main à ma gynéco --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fera 23€ et je prends pas la carte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lexomilou |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 07-09-2016 à 15:51:49 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lycoctonum |
Message édité par lycoctonum le 07-09-2016 à 17:55:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
mikekine |
sundae cent | C'est une teigne/dermatophyte, ça se soigne par crème antifongique, tu peux montrer à ton pharmacien. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca ressemble assez à une dermatophytose, pas d'urgence à avancer le RDV AMHA.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |