| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
La somme initiale oui. Mais pas le capital décès etc... il faut que cela soit à partir de la 2e année. Article L.132-7 du Code des Assurances : assurance-vie et suicide du souscripteur Message édité par lexomilou le 30-08-2016 à 08:12:54 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 08:10:52 ![]() ![]() |
lycoctonum | je me demande dans quelle mesure tu peux prévoir ton coup ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kley Miaou ! |
|
lycoctonum |
EtilaS |
|
yoda34 Chemical Worker |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 30-08-2016 à 10:33:37 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 10:33:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
xzf |
|
efyliae |
Je me demandais pourquoi j'avais été remboursée du dermato alors que j'avais oublié de lui filer le courrier de mon médecin |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
xzf |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lexomilou |
|
lycoctonum |
|
lexomilou |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 30-08-2016 à 16:01:38 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est juste un peu dommage quand il y a des patients derrière quoi. |
lexomilou |
|
J'ai aussi des patients douloureux chroniques qui m'énervent parfois, mais faut savoir replacer les choses dans leur contexte. Et se dire que si là, aujourd'hui, ils "préfèrent" garder leur douleur chronique, c'est qu'il y a autre chose de trop douloureux derrière... Qui a envie de ne pas réussir à s'habiller dans les magasins traditionnels, d'être essoufflé au bout d'un étage en marchant? Qui s'inflige la destruction de son environnement familial et professionnel pour avoir une gueule de bois carabinée le matin? Ca marche aussi pour beaucoup de gens en surpoids ou de gens alcooliques... Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 30-08-2016 à 16:08:24 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikekine |
Message édité par mikekine le 30-08-2016 à 16:34:22 --------------- Topic Blindtest |
|
Bitman STAY APART |
|
lycoctonum |
Les gens qui refuse ou se disent incapable de changer des habitude sont souvent des gens qui ne se projette pas du tout dans le futur. A un moment faut dire arrêtez de mangez ou laissez la place à quelqu'un qui veut arrêtez . met toute l'empathie que tu veux le boulanger en aura toujours plus que toi Message édité par lycoctonum le 30-08-2016 à 16:49:47 |
Entièrement d'accord Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-08-2016 à 16:50:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |