| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 10:16:08 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
par-hasard | Yoh j'ai 2 questions : j'ai un ami qui cours beaucoup notamment pour aller bosser --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Et sinon fun fact, j'ai eu un patient ou une patiente qui avait un nom proche de George MARTIN/Georgette MARTIN.
--------------- Achievement HFR unlocked |
poutrella Contributeur net | l'etiaxil pour pieds ça marche pas? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
par-hasard |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 15:59:53 ![]() ![]() |
tails38 |
|
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 28-08-2016 à 18:25:51 |
yoda34 Chemical Worker | |
kley Miaou ! |
|
snaluori1 Utinam | moi j'avais lu que ça fonctionnait avec de l'acide borique sinon --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XX-Humanoid |
|
kley Miaou ! |
|
tails38 | Si j'aurais su cela lors de mes formations a passer des journées complète en Rangers.... |
lycoctonum |
|
spiderben25 | 17 ans, chute de 8 m à 1h du mat en... cherchant des Pokemon. Ça fait cher payé le Dracolosse |
sundae cent |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chimm |
efyliae |
kley Miaou ! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C quoi le traitement ? Opé ? Broches ? On coupe ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dje33 | Les os sont remontés dans l'avant bras ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic | Petite question de curiosité. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 29-08-2016 à 23:32:23 |
efyliae |
Haha je fais pareil. La dernière fois un moustique m'a piqué à travers mon pantalon, j'ai eu un petit bouton et autour une plaque rouge et chaude de la taille de ma main quasiment |
Bitman STAY APART |
|
tails38 |
lexomilou |
|
BenFromLA |
|
lexomilou |
La somme initiale oui. Mais pas le capital décès etc... il faut que cela soit à partir de la 2e année. Article L.132-7 du Code des Assurances : assurance-vie et suicide du souscripteur Message édité par lexomilou le 30-08-2016 à 08:12:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |