| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 16:19:21 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-08-2016 à 23:18:23 |
par-hasard | J'ai horreur de ces articles non datés. C'est genre la base de la rédaction d'un article Qui écrit et Quand. Donc tout ce qui y est dit =>aux chiottes directement.
--------------- Achievement HFR unlocked |
helmuth |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 11:27:13 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 11:32:34 |
valoo29 | Oui pardon j'ai édité parce que justement je me suis rendue compte qu'il était merdique C'était un article qui traitait de ça : http://archive.francesoir.fr/actua [...] 77625.html J'ai vu le fameux posturologue (dont personne ne m'a donné son avis sur cette branche Bon je file tuer mes enfants, à toute. Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 23-08-2016 à 11:35:58 |
par-hasard |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:41:59 ![]() ![]() |
lycoctonum |
y'a à boire et à manger Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 23-08-2016 à 11:54:04 |
valoo29 |
|
lycoctonum |
|
lycoctonum | je viens de voir une pub. je me marre comme un con
|
mikekine |
par-hasard |
poutrella Contributeur net | ma mère portait ce genre d’attelle la nuit
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | On continue avec les records dans mon SAU : 1,5 mmol/L de kaliémie ^^ 65 ans, insuffisant cardiaque, décompensation avec OMI bien balaises. Mis sous furosemide par son MT 180mg/j pendant 3 jours puis 150 pendant 7 jours. Avec 0 iono de contrôle. Sympa. Parti en réa med. --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
yoda34 Chemical Worker |
|
lycoctonum |
|
yoda34 Chemical Worker |
par-hasard |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lycoctonum |
Laisse moi deviner... ils ont anglais et ils aiment les collants? Et voilà à force de dire des conneries j'oublie les Message édité par lycoctonum le 23-08-2016 à 20:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 20:40:27 ![]() |
Dolores |
Ma mère s'est fait opérer ya fort longtemps et ça s'est passé comme sur des roulettes. Tout va bien maintenant ! |
megumi La vie est une blague. |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 09:24:10 ![]()
|
par-hasard | Le boulot victime d'un ransomware... A priori c'est déjà la troisième fois... La dernière date de mars... --------------- Achievement HFR unlocked |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Adiht | Hello le topic! Vous vous devenez peut-être que je vous avais demandé pour un bracelet d'alerte médicale pour mon mari, et que vous m'avez dit qu'il garde la petite carte de son carnet d'anti-coagulants? Ça marche bien, mais j'avais toujours cette idée de lui offrir un bijou. Donc j'ai trouvé un pendentif style militaire américain à faire graver. D'après vous je fais mettre quoi comme info? Sous anti-coagulants ou carrément le nom du médoc? Il a aussi une hémochromatose. Le groupe sanguin ça vaut le coup ou pas? Merci d'avance! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lycoctonum |
|
BenFromLA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |