| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 08:24:36 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ces test juste avant n'ont rien à voir. En tout cas ils ne servent pas à la détermination du groupe sanguin et ne suffisent pas. En gros, pour commander du sang (sauf urgence vitale immédiate), il faut : Une fois qu'on a reçu le sang, faut vérifier que les groupes concordent bien + test de compatibilité juste avant de transfuser. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 21-08-2016 à 08:48:24 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
spiderben25 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-08-2016 à 09:27:43 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 09:31:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bartille |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 09:47:38 ![]() ![]() |
gabug |
|
valoo29 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 11:57:30 ![]() |
Dolores | Au pire ils transfusent du sang d'un donneur universel en attendant de connaître le groupe non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 14:35:50 ![]()
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-08-2016 à 14:38:53 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Dolores | Ah oui j'ai lu trop vite |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 21-08-2016 à 18:46:19 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Moment flippance depuis 4 semaines J'ai un mal de gorge persistant qui irradie vers les oreilles (et les bouche de temps en temps). Fumeur de 33 ans depuis mes 18 ans environ (ouais c'est mal mais j'arrête, je reprend et ainsi de suite). En même temps j'ai aussi une difficulté à la déglutition de temps en temps et les ganglions sous la mâchoire sont enflés. Du coup je me vois déjà avec un cancer de la gorge Alors je me dis que ça vient peut-être de là aussi. Je sais pas trop quoi en penser. Y'a des symptômes précis pour ce genre de truc ?
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-08-2016 à 15:26:16 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 22-08-2016 à 15:33:16 |
lycoctonum |
ça colle bien avec une belle pèche sous ta dent de sagesse édit: après ça te ferais p'tet pas les deux coté sauf si pas de bol + deux DDS pourries Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 22-08-2016 à 15:31:25 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est aussi ce que j'ai tendance à penser (peut-être pour me rassurer aussi hein). Je vais prendre rendez-vous demain pour la faire enlever rapidement Sinon j'ai pas de modification de ma voix, pas spécialement enroué, pas de difficulté à la déglutition (à part de temps en temps, comme une sorte de claquement mais j'pense que c'est lié aux ganglions enflammés) ou la respiration, je mange bien, je suis pas fatigué ou tout autre type de symptômes pouvant être relié à un cancer à la gorge mais bon, ça interpelle quand même vu que ça traîne depuis 4 semaines... J'en saurai sans doute plus une fois que cette vilaine dent sera retirée EDIT : de visu j'en ai qu'une seule qui est atteinte (elle commence à faire un peu la gueule d'ailleurs). J'ai les deux ganglions qui sont gonflés effectivement. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-08-2016 à 15:35:45 |
yoda34 Chemical Worker | La même. Première fois que je vois ce genre de préparation. |
lycoctonum |
|
|
lycoctonum |
|
Même sans ton anecdote j'aurai quand même pris rdv à son retour Ça fait plus d'un an que je laisse traîner cette histoire de carie et là depuis 4 semaines je me trimbale cette gêne à la gorge qui irradie vers les oreilles. Vu que je pense que c'est lié, au moins en faisant traiter ce premier problème de dent cariée j'en aurai le cœur net. Par contre ce que je trouve étrange c'est que je n'ai vraiment pas mal à la dent en question Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-08-2016 à 15:55:58 |
lycoctonum |
|
|
Bitman STAY APART | Comme un fenouil ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Lapin |
Bitman STAY APART | ben dans un fenouil tu as la partie tigeuse, et la partie boulière (ou sporadique) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |