| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 23:07:32 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
clavier2150 | Bonjour. Est ce que les potentielles conséquences des carences alimentaires ont un effet " bombe à retardement " ou sont immédiates ? --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
valoo29 |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:06:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:50:23 ![]() Ok merci, valable pour l'ixprim seul du coup, ou alors le codoliprane a quand même pu intensifier les effets indésirables? |
bartille | L'ixprim ça peut-être assez violent quand t'as pas l'habitude ! |
lexomilou | codeine, tramadol peuvent donner des nausées, vomissements, somnolence, vertiges. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:49:59 ![]()
|
tails38 |
Bitman STAY APART |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tails38 |
valoo29 | Tellement l'habitude de vous entendre parler boobs que forcément, quand vous demandez une photo... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
micromanialex Asile du JRAD's club | Y'a encore du monde à cette heure? |
micromanialex Asile du JRAD's club | Et ça parle boobs |
yoda34 Chemical Worker | Regarde le décompte sur le site de la sécu.
|
lexomilou |
|
elgena ⭐⭐ | Bartille, téléphone à la pharmacie, tu expliques la situation, et qu'ils se débrouillent pour t'apporter le bon médoc. |
yoda34 Chemical Worker | Rohlala que les gens sont pinailleurs |
yoda34 Chemical Worker | REP A SA L'OXYURE |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lexomilou |
Je lui ai demandé en partant si elle avait pris rdv pour une coloscopie En tout cas belle économie pour la sécu Message édité par lexomilou le 11-08-2016 à 17:16:38 |
Bitman STAY APART |
bartille | Bon donc mon mari est allé à la pharmacie et il s'est fait pourrir par la pharmacienne qui lui a dit que c'était quand même pas la même boite et qu'il aurait pu s'en rendre compte ! Elle en avait rien à faire en gros, c'est hallucinant comme attitude ! Je vais voir comment je peux remonter ça à l'ordre des pharmaciens, j'estime qu'il y a eu mise en danger de la vie d'autrui. Peut-être même une plainte mais je ne sais pas trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |