| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 18:58:10 ![]() ![]() |
bartille | Bon ben alors je laisse tomber l'ordre |
lexomilou |
|
tails38 |
|
lexomilou | En plus ton homme doit avoir sur l'ordonnance l'Urbanyl en prescription et au dos de l'ordonnance le Triatec délivré par la pharmacie. Gardes là bien cette ordonnance et un ptit appel du conseil de l'Ordre car quid s'il avait convulsé en moto ? Juste avant vérifier un truc : "Bitman tu as pas un patient qui prend habituellement de l'Urbanyl et qui a eu du Triatec ?" Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 11-08-2016 à 20:17:02 |
tails38 |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 20:42:09 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Tu nous diras ce qu'ils t'ont répondu, ça m'intrigue.
|
bartille |
Mjules Parle dans le vide |
L'indication ici n'est pas importante, un sevrage brutal en benzodiazépine (Urbanyl en est une, clobazam) peut conduire à des symptômes neurologiques (dont les crises convulsives), en particulier si c'est pris depuis longtemps. Classiquement, c'est le papi qui arrive tout gentil dans le service d'hospitalisation, pête un câble après quelques jours et on découvre à l'interrogatoire qu'on a oublié de lui donner son Xanax le soir. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 11-08-2016 à 21:33:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bartille |
|
dje33 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tails38 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 23:33:23 ![]()
|
lexomilou | Ce matin 2 tentatives d'arrêt de travail : - Première femme enceinte 5 mois qui se dit fatigué qui me dit avoir vu le médecin que je remplace qui avait dit qu'il l'arrêtait (aucune trace dans le dossier). Je lui demande si suivi gynéco par gynécologue : oui. Puis question pourquoi il ne l'a pas arrêté. Elle "je ne sais pas"... Je l'ai invité à revenir voir le médecin que je remplace à son retour. - La deuxième douleur genou depuis 3 mois sans boiterie. N'a jamais consulté pour le genou. A l'examen douleur lors testing ligamentaire mais toujours en rotulien. Pas d'oedème ni de limitation des amplitudes. Je prescris antalgiques et radio. Elle me glisse un "Docteur vous trouvez pas que cela mérite un arrêt de travail car j'ai mal". "Non" Curieux de voir combien de temps le système de santé va tenir. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 12-08-2016 à 11:00:13 |
Adiht | Perso c'est le gyné qui m'arrêtait pour les problèmes de grossesse. Le mt me voyait quasi pas pendant la grossesse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lexomilou |
|
Adiht | Ah ouais, mais elle a pas un gynéco de ville? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lexomilou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Elles.iront en voir un autre puis un autre jusqu a avoir leur arret .... --------------- marilou repose sous la neige |
miaow30 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tails38 |
|
yoda34 Chemical Worker |
valoo29 |
|
yoda34 Chemical Worker | Oui une SF ou gyneco d'accord. Mais MT je suis pas sur. |
bartille | C'est mon généraliste qui fait mon suivi de grossesse et mon suivi gynéco classique (il a un DU gynéco), pour les échos c'est la maternité qui me les fait. |
Colonelle Saucisselike | En tout cas les SF peuvent prescrire des arrêts. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
miaow30 |
|
sausalito75 | Hi,
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |