| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 00:32:55 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lexomilou |
J'attends impatiemment la publication de ce service pour expliquer ce virus responsable d'une perte de poids sur des années avec de multiples carences. Et puis il faudra revoir toutes les anorexiques mentales des fois qu'elles aient un "virus" et étiquetées à tort anorexique
Oui très peu mais chez les anorexies mentales évoluées tu es obligé de reprendre doucement puis de majorer progressivement les calories. Message édité par lexomilou le 06-08-2016 à 13:11:56 |
dje33 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chimm |
|
yoda34 Chemical Worker |
Bbelgarion :o | Une question, un vaccin doit obligatoirement être fait par un médecin ou je peux demander à mes potes infirmières de me le faire à l'arrache ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bartille |
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 18:35:23 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | Ah oui non c'est pas toujours vrai. |
valoo29 |
|
lexomilou |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bartille |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous les docteurs!
--------------- Waterbox |
lexomilou | Déjà généraliste surtout si douleur soulagée par spasfon |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci lexomilou Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 07-08-2016 à 18:37:36 --------------- Waterbox |
briseparpaing |
|
kley Miaou ! |
|
briseparpaing |
Mjules Parle dans le vide |
C'est faux. Comme toujours, ça dépend du médecin. Et le fait que l'on indique que c'est lié à l'état psychologique n'est pas la preuve d'un problème de prise en charge. Message édité par Mjules le 07-08-2016 à 18:43:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kley Miaou ! |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci pour vos réponses! Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 07-08-2016 à 18:50:28 --------------- Waterbox |
kley Miaou ! |
chimm |
|
briseparpaing |
|
par-hasard | Pour un syndrome dépressif non lié au travail, est ce qu'on peut aller en causer à la médecine du travail ou la meuf sert juste à la visite d'embauche ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
megumi La vie est une blague. |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |