| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
hardbox Silent Spring | Reprise du message précédent :
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 10:34:00 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Pourquoi n'es-tu pas convaincu par la maladie de Gilbert ? c'est relativement fréquent quand même. Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 04-08-2016 à 11:33:10 |
Mellodya | Peut être parce que la physiopath est simple à comprendre et que cela n'a aucun retentissement. Donc je m'interroge.
|
lexomilou |
|
Mellodya | On me l'a déjà dit plein de fois. Mais vu que l'hospitalier à vie ne m'aurait rien dit ... à réfléchir si c'était à refaire j'aurais surement fait un DESC d'infectiologie et là la carrière interniste / infectiologue m'aurait plu pour finir que infectiologue. Au final je suis généraliste, je peux toucher un peu à tout mais je n'ai pas pu faire de DESC d'infectiologie avec des vacations hospitalières Et toi qu'en penses tu lexomilou de cette histoire de bilirubine ? Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 04-08-2016 à 12:36:03 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lexomilou |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Hello, Bon quelques nouvelles, au sujet de mes interrogations sur les anti TNF alpha dans le cadre de mon rhumatisme psoriasique. J'ai été aujourd'hui au CHU pour avoir les résultats de mes dernières prises de sang avant de débuter le traitement le cas échéant. Pas de tuberculose latente, par contre, maladie de Lyme serait confirmée. igG positifs et IgM négatifs. Mon médecin traitant m'avait déjà fait faire une prise de sang au début de ma maladie, pour vérifier que c'était pas ça, et j'ai été mordu fin mai par une tique, deuxième prise de sang et toujours le même résultat. Elle m'avait expliqué que je n'avais pas la maladie de Lyme, mais que j'y avais sans doute déjà été exposé (si j'ai bien compris). Donc pas de traitement, juste 2 comprimés de Doxycyline en "préventif". Et là, aujourd'hui idem pour le résultat de la PdS. Ma rhumato, pour pas prendre de risques, m'a mis 28 jours sous Doxycyline, et je dois faire super gaffe au soleil apparemment (génial au mois d'Août et dans un appartement avec une immense baie vitrée et sans volets On se revoit début Septembre, après le traitement, pour valider ou non le début de la biothérapie. Je prendrais de l'Embrel une fois par semaine au final. Vos avis sur la chose ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 04-08-2016 à 13:22:33 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:45:41 ![]() ![]() |
chimm | C'est pas déjà le cas chez nous aussi ? Message édité par chimm le 04-08-2016 à 15:11:21 |
jeunejedi |
chimm |
Ah peut être, effectivement, mais on en entends énormément parler chez nous aussi il me semble... |
jeunejedi | Ici c'est rendu que n'importe quel MD envoie du methylphenidate des que le patient se plaint de trouble de concentration...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chimm |
|
chinois02 |
|
Mjules Parle dans le vide |
IEC/ARA2 + AINS + déshydratation, ça fait effectivement assez mal au rein. Tu as fait ta déclaration à ton CRPV ? Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 04-08-2016 à 21:15:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mellodya |
|
dje33 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tarpan66 | Tiens, vu que ça parle AINS, en lisant les notices on lit de ne pas "mélanger" les molécules, par contre quid du délai lors du passage d'un AINS à un autre ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bitman STAY APART | oui mais tu n'as pas d'hémorroides !
|
Adiht |
EtilaS |
|
chimm |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sbene | Marion Bartoli : "J'ai failli mourir" Le plan com est impeccable (puisque repris par toute la presse), mais bizarrement on ne lit aucun avis médical. Message cité 3 fois Message édité par Sbene le 05-08-2016 à 22:13:00 |
Bitman STAY APART | la, vu d'ici au doigts mouillé je pense qu'elle est folle tout simplement, une anorexie de plus, mais avec du pognon |
stardrawer Jaronaute | Surement lyme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yoda34 Chemical Worker |
|
Sbene |
swimm3r Pa ni pwoblem |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |