| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 19:47:38 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
martello |
martello |
Message cité 1 fois Message édité par martello le 03-08-2016 à 20:14:21 |
martello |
pierroc |
|
mikekine |
yoda34 Chemical Worker |
pierroc | Je suis pas ostéo je sais pas quels tests faire ! |
lexomilou |
Pour le thiocolchisoside je n'ai pas reçu le document donc surpris je vais contacter l'ANSM pour savoir pourquoi.
Très sérieux en effet, heureusement qu'on a des scientifiques qui font des trucs sérieux car sinon on mangerait des granules de sucre à se faire remettre des vertebres en place
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 03-08-2016 à 20:29:39 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 20:27:37 ![]() ![]() |
martello |
|
lexomilou |
Ben j'espérai que l'ostéopathe que tu es allait nous éclairer sur la physiopathologie de ton truc D'ailleurs l'ostéopathie cranienne a déjà perdu Il va falloir inventer d'autres Et on attend toujours des articles qui évaluent correctement l'ostéopathie. Car bon ton article... le matériels et méthodes... Alors plutôt que de faire dans l'attaque personnelle, tu devrais nous sortir des preuves. Tiens un article d'un hérétique de l'ostéopathie : Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 03-08-2016 à 20:45:36 |
mikekine |
martello |
Mellodya | Miorel dérive de la colchicine, pas besoin d'alerte pour se douter que cela peut donner des stérilités transitoires et réversibles. |
Bitman STAY APART |
Mellodya |
rionsnoir | Bonsoir Cette nuit, j'ai dormis sur un matelas a meme le sol, et j'ai été pris pendant la nuit de violente douleurs en espace sous chondral droit. Donc voilà,là j'ai encore mal, et j'ai peur que cette nuit ca recommence. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 03-08-2016 à 21:43:09 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
martello |
|
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
rionsnoir | heu sous chondral droite pardon, ptin je suis fatigué --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
martello |
Message édité par martello le 03-08-2016 à 21:52:50 |
martello |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mikekine |
bartille |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
helmuth |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Mellodya |
|
Bitman STAY APART | "propranolol" |
yoda34 Chemical Worker | Tout le monde dit...
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
sundae cent | Je me fais plus avoir moi |
dje33 | Les ostéopathe s c'est les rebouteux avec un pseudo diplôme ? |
valoo29 | Merci pour toute cette compassion pour mon homme, même si ça n'a pas répondu à ma question. Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 04-08-2016 à 10:31:32 |
Bitman STAY APART |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |