| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:16:41 ![]() ![]() |
lexomilou |
Si monsieur le vit mal je peux le mettre sous anti dépresseur. Ou une bonne âme peut se dévouer si elle a une meilleure ouverture buccale (on évite ainsi les IRS)
Le second est un charlatan. Si le principe de l'ostéopathe consiste à déplacement les os alors un cisaillement de vertebres est un acte ostéopathe Donc pour résumer tu vas voir ton médecin. Il t'examine, puis selon la clinique prescrira une radio déjà pour voir si pas de l'arthrose. Message édité par lexomilou le 03-08-2016 à 12:52:40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mikekine | Juste pour savoir, parce que ça m'intrigue, d'où vient ce rejet de l'ostéopathie de la part de la médecine "traditionnelle" ?
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 03-08-2016 à 13:15:37 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 13:17:16 ![]() Ce n'est pas encadré, du coup tu trouves de tout et (malheureusement) du n'importe quoi. C'est ça le grand le problème! |
lexomilou |
Aucune efficacité médicale démontrée. Alors que de verbiage, micro déplacements, vertebre qui s'est retourné (hormis avec un coup de Chuck Norris ou un accident voie publique) blabla... D'ailleurs le conseil de l'Ordre des kiné à commencer à bouger et parle de dérives thérapeutiques pour la micro kiné, kinésiologie, ostéopathie cranienne (on attend qu'ils osent enfin dire que l'ostéopathie tout court c'est du charlatanisme). Disponible sur leur site Avant quand je faisais une prescription de kiné je mettais juste l'indication. Pas le type de kiné ni le nombre de séances. Du coup tu as l'ostéopathe qui fait rien et qui du coup n'aggrave rien, et tu as l'ostéopathe qui manipule et parfois peut te faire une urgence médico chirurgicale. C'est un peu comme l'homéopathie. Pour rigoler Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 03-08-2016 à 13:31:05 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 14:20:36 ![]() ![]() |
chimm |
Comment expliquer que certains généralistes deviennent Message édité par chimm le 03-08-2016 à 14:28:56 |
lexomilou |
On a aussi nos illuminés en médecine. Message édité par lexomilou le 03-08-2016 à 14:46:39 |
mikekine | A propos de la kinésiologie, quand je lis ceci, j'hésite entre la franche rigolade
snaluori1 Utinam | Et vous pensez quoi de la chiropractie ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mikekine |
lexomilou |
C'est sûr certains patients ont besoin d'être rassurer, beaucoup d'attention mais cela te fait une consult de 40min… Mais pour les médecines parallèles les gars semblent avoir des mains super habiles douées de pouvoirs hors du commun… et pourtant nombreuses sont les femmes à ne pas atteindre l'orgasme avec leur partenaire Message édité par lexomilou le 03-08-2016 à 15:26:59 |
mikekine | Enfin, en tous cas, il y a bien une spécialité en médecine que je trouve, perso, complètement déshumanisée, c'est la radiologie ! On mettrait des robots à la place des médecins, ce serait pareil (je répète, de mon expérience). --------------- Topic Blindtest |
lexomilou |
|
mikekine |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou |
|
R1133 |
|
pierroc |
|
martello |
|
R1133 |
|
lexomilou |
|
pierroc |
|
lexomilou |
|
pierroc | Aucun rapport (ou j'ai pas compris ton message d'avant) |
martello |
|
martello |
|
mikekine |
yoda34 Chemical Worker | L'ostéopathie c'est de la merde. |
pierroc |
|
lexomilou |
Pour ta source, j'ai regardé le matériels et méthodes... mettre des méthodes non efficaces dans le groupe témoin, ne pas mettre de groupe placebo... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 03-08-2016 à 19:46:01 |
R1133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |