Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°46581687
elgena
⭐⭐
Posté le 01-08-2016 à 13:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoda34 a écrit :

"Pas vraiment d'effets secondaires" :lol:

Ca dépend [:mme michu:4]  
Mais miraculeux ça peut l'être oui  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 13:19:01  profilanswer

n°46581748
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 01-08-2016 à 13:27:44  profilanswer

yoda34 a écrit :

"Pas vraiment d'effets secondaires" :lol:

Donc y en as, on est bien d'accord :D De quel ordre ?

elgena a écrit :

D'accord :jap: Si ça peut vraiment me soulager et me permettre de revivre normalement, le jeu en vaut clairement la chandelle. Btw, j'ai 24 ans. A 24 ans, marcher comme un petit vieux avec une canne, avoir constamment des douleurs et une fatigue permanente, spa une vie :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°46581906
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-08-2016 à 13:47:23  profilanswer

Les effets indésirables répertoriés des Anti-TNF alpha y en a des pages.
Du plus banal au plus grave.
M'enfin dire à un patient qu'on fout sous anti-TNF qu'il n'y a pas vraiment d'effets secondaires, c'est quand même bien se foutre de sa gueule :/
(Ou, à mon avis hypothèse la plus probable, elle t'a répété connement le pipo pondu par le délégué médical)

Tu sais quel anti-TNF elle te réserve ?

n°46582087
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-08-2016 à 14:01:25  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Salut à tous,

Je sais pas si je suis trop dans le bon topic... On m'a diagnostiqué un rhumatisme psoriasique, qui me fais souffrir depuis quelques temps sur pas mal d'articulations.

Bref, la rhumato du CHU veut me faire passer sous Anti TNF Alpha. Elle me dit que malgré le fait que je sois légèrement plus sensible aux infections, ce traitement va changer ma vie, et qu'il n'y a pas vraiment d'effets secondaires, je pourrais revivre ma vie normalement comme avant.

Un traitement si miraculeux m'étonne, vous en pensez quoi vous ? :D

miraculeux ca peut etre oui :jap:  
mais sans effets secondaires .....  :lol:  :lol:  
ma moitié c'est son foie qu'as pas supporté, il as doublé de volume  :sweat:  

elgena a écrit :

:jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46582097
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 01-08-2016 à 14:02:22  profilanswer

yoda34 a écrit :

Les effets indésirables répertoriés des Anti-TNF alpha y en a des pages.
Du plus banal au plus grave.
M'enfin dire à un patient qu'on fout sous anti-TNF qu'il n'y a pas vraiment d'effets secondaires, c'est quand même bien se foutre de sa gueule :/
(Ou, à mon avis hypothèse la plus probable, elle t'a répété connement le pipo pondu par le délégué médical)

Tu sais quel anti-TNF elle te réserve ?

Moui, effectivement, je me disais bien que c'était louche qu'il n'y ai pas d'effets secondaires, ou alors c'est le médoc du siècle :lol: Je suis pas encore trop à l'aise avec tout ça. Je suis jeune, ma maladie est assez récente et me pourri bien comme il faut la vie (arrêt de travail, puis licenciement ; difficultés dans le couple, difficultés pour se bouger, etc). Actuellement je suis sous Tramadol + Ketoprofène. Ca calme légèrement, mais c'est pas le top.

J'ai le choix entre le Simponi (1 piquouse 1 fois par mois) et le Cimzia (1 piqûre tout les 15 jours.) Elle m'avait proposé toutes les semaines aussi, sois disant les 3 c'est les mêmes, mais j'avais décliné. J'étais plutôt parti sur le Cimzia, une fois tout les 15 jours.

Au final, après réflexion, je préférerais une fois par semaine, ça évite "d'oublier". A voir. En tout cas, pour le moment, j'ai la documentation pour le SIMPONI et le CIMZIA. Je retourne voir la rhumato jeudi, car on attends les résultats de la prise de sang pour la tuberculose, le cas échéant on commencerait le traitement sous peu. Je suis également rentré dans un protocole de recherche sur les risques cardio-vasculaires liés aux rhumatismes : j'ai donc eu toute une batterie de tests : pour l'instant, mon cœur va bien :D

Merci pour vos réponses ;)

EDIT : fail dans les durées entre piqûre :D

Message édité par Graund-Veiaijor le 01-08-2016 à 14:05:36

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°46582300
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-08-2016 à 14:18:06  profilanswer

Elle t'a proposé que ces deux ?
Pas d'Humira, Enbrel....?
Loin de moi l'idée de t'influencer dans ton choix mais pour la petite histoire Cimzia j'ai une patiente qui en a eu une injection en juin, ça m'a amené à faire une déclaration au CRPV.  [:tinostar]  

Simponi j'ai connu plusieurs patients qui l'utilisaient et l'utilisent toujours, pas souvenir d'avoir eu vent d'un quelconque problème.

n°46582333
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 01-08-2016 à 14:20:56  profilanswer

yoda34 a écrit :

Elle t'a proposé que ces deux ?
Pas d'Humira, Enbrel....?
Loin de moi l'idée de t'influencer dans ton choix mais pour la petite histoire Cimzia j'ai une patiente qui en a eu une injection en juin, ça m'a amené à faire une déclaration au CRPV. [:tinostar]

Simponi j'ai connu plusieurs patients qui l'utilisaient et l'utilisent toujours, pas souvenir d'avoir eu vent d'un quelconque problème.

Que ces deux là. Et celui qui se prends une fois par semaine, mais vu que j'étais pas emballé je me souviens plus du nom. Pourtant c'est vers lui que je m'orienterais plus. Le Simponi se prenant une fois par mois, je suis moins fan. Beaucoup trop de délai en cas de soucis etc, si je dois arrêter pour une raison x ou y. Pour ça que le cimzia me tentait c'était un juste milieu.

Je redemanderais le nom du traitement qui se prends une fois par semaine jeudi.

CRPV, kézako ?

Mais il est vrai que j'ai pas vu que du bien à propos de cimzia sur le net..  

---------------
n°46582412
snaluori1
Utinam
Posté le 01-08-2016 à 14:26:23  profilanswer

spiderben25 a écrit :

J'ai changé de région, je suis sur Caen maintenant.
À besac c'était plutôt 6-8 mois...
Sinon tu as un ophtalmo aux hauts de chazal (son nom commence par un Z) qui peut te prendre à <3 mois mais je le recommande à personne...

Oui et qui finit par ribi, je ne le recommande pas non plus :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46582463
snaluori1
Utinam
Posté le 01-08-2016 à 14:30:25  profilanswer

Dites, je suis suivi pour une insuffisance veineuse dans les jambes et j'ai une grosse douleur au mollet (ce n'est pas une crampe) , je devrais consulter ?

---------------
n°46582839
chimm
Posté le 01-08-2016 à 15:01:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Dites, je suis suivi pour une insuffisance veineuse dans les jambes et j'ai une grosse douleur au mollet (ce n'est pas une crampe) , je devrais consulter ?

Pour une grosse douleur au mollet sans explication apparente (activité sportive inhabituelle, etc...), avec ton contexte, oui, clairement, surtout si ton mollet est douloureux à la palpation où qu'il plus chaud que ton autre mollet....

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 15:01:39  profilanswer

n°46582846
Mellodya
Posté le 01-08-2016 à 15:02:01  profilanswer

lisasimpson a écrit :

Go gastroscopie

Déjà faite et je connais les résultats. Par contre pas bête faudrait que je fasse un Helikit qui sait si y'aurait pas un H. P. qui se promènerait (négatif y a quelques années)  [:what has been seen]

Message édité par Mellodya le 01-08-2016 à 15:02:22
n°46582883
snaluori1
Utinam
Posté le 01-08-2016 à 15:06:58  profilanswer

chimm a écrit :

Pour une grosse douleur au mollet sans explication apparente (activité sportive inhabituelle, etc...), avec ton contexte, oui, clairement, surtout si ton mollet est douloureux à la palpation où qu'il plus chaud que ton autre mollet....

J'ai passé 2 jours à Metabief mais avec chaussettes de contention. Sinon il n'a pas l'air plus chaud et il est un peu douloureux à la palpation. La douleur est pulsatile et j'ai également une sensation qui donne envie de se gratter

---------------
n°46583965
jeunejedi
Posté le 01-08-2016 à 17:00:10  profilanswer

Pour revenir sur le temps de travail des MG, de maniere stable en France et en secteur 1 le temps moyen de consultation est de 18 min par patient.
Un MG qui aurait donc un temps de consultation moyen et qui ferait 50 actes par jours travaillerait 15h/j
Donc bien évidemment les consultations sont plus courtes. La question étant bien sur quel est le prix a payer a la fois pour la qualité de la consultation et la santé mentale du praticien. Les profils déviants qui ouvrent un dossier d'enquête en général démarrent pour un écart de 20 a 25% de la moyenne de ton groupe ici...

n°46583999
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-08-2016 à 17:03:26  profilanswer

Après y a aussi des gens plus efficients que d'autres.
Je suis assez rapide en consultation par rapport à la majorité de mes collègues, alors que j'ai l'impression de faire des bonnes consultations (enfin je crois :o) : je leur explique absolument tout, je fais les ordonnances d'antalgiques...
Mais par contre, j'optimise tout (j'écris des trucs pendant que le patient parle, j'ausculte pendant que la consultation se génère, etc... 0 perte de temps).

Après je suis pas à 5mn/patient non plus :o

n°46584169
jeunejedi
Posté le 01-08-2016 à 17:20:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après y a aussi des gens plus efficients que d'autres.
Je suis assez rapide en consultation par rapport à la majorité de mes collègues, alors que j'ai l'impression de faire des bonnes consultations (enfin je crois :o) : je leur explique absolument tout, je fais les ordonnances d'antalgiques...
Mais par contre, j'optimise tout (j'écris des trucs pendant que le patient parle, j'ausculte pendant que la consultation se génère, etc... 0 perte de temps).

Après je suis pas à 5mn/patient non plus :o

Quand tu devie fortement de la norme de ton groupe, il peux y avoir plusieurs explications, notamment des gens qui oui sont super efficaces, et c'est probablement le cas d'une partie des gens qui font bcp de consultation.
Mais il y a bien d'autres explications possibles, comme le fait de faire du moins bon travail, de frauder, d'etre en sur-regime dont les conséquences ne sont pas ou mal etudiés...
Combien de personnes victimes de violences conjugales vont s'ouvrir a leurs médecins en 5min...Comment faire la difference entre trouble d'adaptation et depression pour eviter les antidépresseurs inutiles...etc etc
Ma seule constatation c'est qu'ici vu que la qualité du travail est bcp plus controllé qu'en France, tu n'as pas ce genre de derive.
Tu ne fais pas tes heures de FMC (125 par année) =» ton permis d'exercice est suspendu jusqua ce que tu les fasses
Tu factures bcp plus que tes collègues? On va venir voir comment tu travailles.

n°46584183
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-08-2016 à 17:21:46  profilanswer

Oui oui je suis d'accord avec toi, c'était juste pour nuancer.

Et oui, votre organisation du travail fait rêver.

n°46584223
chimm
Posté le 01-08-2016 à 17:26:13  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'ai passé 2 jours à Metabief mais avec chaussettes de contention. Sinon il n'a pas l'air plus chaud et il est un peu douloureux à la palpation. La douleur est pulsatile et j'ai également une sensation qui donne envie de se gratter

T'as déjà eu qqch de similaire par le passé ? En tout cas oui si ça évolue, notamment douleur qui devient bien plus violente, n'hésite pas à consulter... :jap:

Pour le reste honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai pas assez d'expérience sur la thrombose veineuse profonde, mais je pense qu'il faut surtout guetter les signes d'aggravation à ce stade et éviter les facteurs de risques du genre rester dans une position assise ou immobile trop longtemps, croiser les jambes, ce genre de choses... Et porter tes bas de contentions puisque tu en as... :jap:

n°46584230
jeunejedi
Posté le 01-08-2016 à 17:26:54  profilanswer

D'ailleurs en passant des collègues qui facturaient plus que les autres a jours travailles equivalent ont ete controllés sans qu'on y retrouve rien a redire: la duree de leur consultation etaient standarts, mais ils faisaient plus d heure que les autres et ciblaient les activitées les plus renumeratrices (comme le medicolegal en psy).
Car ici on facture juste pour la psy plus de 200 actes différents et y a quelques injustices avec des actes totalement surpayés par rapport a d'autres.

n°46585116
Athamas
Posté le 01-08-2016 à 19:06:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Dans la grande majorité des cas, c'est sans séquelles. Faut par contre respecter quelques mois de repos. Donc le retour des grosses baises et des grosses dépenses sportive, c'est pour bientôt.  

Par contre, le grosses cuites, c'est mort.

Merci de ton retour, c'est mort à vie ?  :??:

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°46585454
Xeelos
Carpe diem
Posté le 01-08-2016 à 19:45:17  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Si je me souviens la fracture est plutôt profonde non?  
Franchement si elle te garde le truc et que ça marche chapeau.
Moi j'aime pas les patients donc pour pas faire de SAV je suis plus radical : on vire tout et on repart à zéro. 3D+ implant + la dent 1500€. Donc je te remet une dent pour  plus cher.

J'ai honte, je suis un boucher :(

Bonjour,

comme je lis ce topic, tu m'intéresses :)

C'est le prix par implant ça ?  
Comme j'ai un bridge 5 dents (devant évidemment, sinon ce n'est pas drôle) qui arrive en fin de vie on me propose un appareil (un dentier quoi) ou des implants.
Donc je dois compter 1500 x 5 ? c'est ça ?

---------------
L'obstination est le chemin de la réussite
n°46585498
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 01-08-2016 à 19:50:00  profilanswer

Xeelos a écrit :

Bonjour,

comme je lis ce topic, tu m'intéresses :)

C'est le prix par implant ça ?  
Comme j'ai un bridge 5 dents (devant évidemment, sinon ce n'est pas drôle) qui arrive en fin de vie on me propose un appareil (un dentier quoi) ou des implants.
Donc je dois compter 1500 x 5 ? c'est ça ?

Moi j'y connais rien, mais mon dentiste , un artiste m'a dans a peu près le même cas refait un bridge sur un implant et une dent restante  et pas tout remplacé par des implants, c'était cher mais moins que x implants.... après c'était pas devant

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°46585541
lexomilou
Posté le 01-08-2016 à 19:54:31  profilanswer

J'avais un patient qui s'est refait TOUTES les dents en implants... je laisse prendre vos calculatrices :o

Mais bon il a les moyens.

n°46586984
Adiht
Posté le 01-08-2016 à 21:54:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

La 2ème phlébite que mon mari a faite, le mollet était pas plus chaud que l'autre, il est ballant ou pas? Dans le doute consulte le plus rapidement possible. Tu as des anti-coagulants?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46587689
snaluori1
Utinam
Posté le 01-08-2016 à 22:36:51  profilanswer

chimm a écrit :

T'as déjà eu qqch de similaire par le passé ? En tout cas oui si ça évolue, notamment douleur qui devient bien plus violente, n'hésite pas à consulter... :jap:

Pour le reste honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai pas assez d'expérience sur la thrombose veineuse profonde, mais je pense qu'il faut surtout guetter les signes d'aggravation à ce stade et éviter les facteurs de risques du genre rester dans une position assise ou immobile trop longtemps, croiser les jambes, ce genre de choses... Et porter tes bas de contentions puisque tu en as... :jap:

Oui, c'était arrivé 2-3 fois avant que je ne consulte le phlébologue.
J'évite déjà ce genre de choses en temps normal, à part dimanche ou j'étais bien crevé à cause du festival (mais pas de gueule de bois).
Après j'ai mal à la tête mais je ne sais pas si c'est lié. Mon médecin traitant est en vacances et n'est pas remplacé apparemment et le médecin à côté de chez moi, je le vois plus souvent sur les plaquettes EELV qu'à son cabinet  :o (et d'ailleurs, bizarre qu'il ne soit pas remplacé durant ses nombreuses absences)

---------------
n°46587763
snaluori1
Utinam
Posté le 01-08-2016 à 22:41:38  profilanswer

Adiht a écrit :

La 2ème phlébite que mon mari a faite, le mollet était pas plus chaud que l'autre, il est ballant ou pas? Dans le doute consulte le plus rapidement possible. Tu as des anti-coagulants?

Je sais pas trop, j'ai foutu mes chaussettes de contention toute la journée donc pas trop regardé. Sinon, non, pas d'anti coagulants

---------------
n°46587892
Adiht
Posté le 01-08-2016 à 22:48:11  profilanswer

Y a pas ton phlébologue ou un angiologue pour te recevoir en urgence?

---------------
n°46587985
snaluori1
Utinam
Posté le 01-08-2016 à 22:55:04  profilanswer

Mon phlébologue est à 50 bornes de chez moi maintenant. Sinon va falloir que je me tape la liste des angiologues de la ville demain.
J'appelle sos médecin sinon ?

Message édité par snaluori1 le 01-08-2016 à 22:55:18

---------------
n°46588022
Adiht
Posté le 01-08-2016 à 22:57:35  profilanswer

Au pire oui appelle, ils te renseigneront aussi :jap:

---------------
n°46588317
snaluori1
Utinam
Posté le 01-08-2016 à 23:26:09  profilanswer

Sinon si vous connaissez un site du style de doctolib pour voir les médecins qui auraient de la place, même si c'est plus 3 mois de délais normalement pour un angiologue :o

---------------
n°46589839
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-08-2016 à 10:14:26  profilanswer

La garde pourrie...

Rien jusqu'à 23h, je vais me coucher
0h : appel d'un interne de neuro stupide pour me dire "on vient d'accepter un transfert pour une thrombectomie après AVC, le patient sera là sans 1h30 environ". Super, mais pourquoi tu me réveilles pour me dire ça en fait? Appelle moi quand le patient sera là, ça suffit.
0h45 : rappel de l'interne de neuro : mon chef m'a dit que vous deviez déclencher l'infirmier anesthésiste d'astreinte".
- Non, je n'appellerai personne au milieu de la nuit tant que le patient n'est pas arrivé et qu'on est pas sûrs d'aller faire la thrombectomie.
2h : "le patient est là". J'arrive, le patient est en OAP, incapable d'être allongé sur la table d'embolisation... Lasilix, Risordan, VNI, on finit par monter avec le respirateur du déchoc pour continuer la VNI, on arrive à 3h
4h : je retourne me coucher
5h45 : appel pour un hématome de bite chez un jeune en post-circoncision. On termine à 7h15
7h30 : je fais les trans
7h45 : appel d'une de mes internes de garde dans le bâtiment de mon service pour une détresse respiratoire sur un énorme saignement d'un cancer ORL que les chir veulent passer au bloc de suite pour une trachéo. Je lui dis que j'arrive tout de suite. J'arrive devant le bloc, elle me rappelle, le patient est en arrêt. Je cours aux soins continus. Massage, adré, trachéo au lit, on le récupère. Et ont décide d'arrêter la réa (énorme saignement incontrôlable, pronostic effroyable à court terme, échappement thérapeutique...)
Faut imaginer la chambre de soins continus, avec du sang partout, des haricots remplis de sang, toutes les boites de trachéo et autres ouvertes en vrac partout... Une boucherie.

Il est 10h14, je vais rentrer chez moi et me mettre au pieu pour le reste de la journée je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 02-08-2016 à 10:18:49
n°46589859
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-08-2016 à 10:16:18  profilanswer

Citation :

5h45 : appel pour un hématome de bite chez un jeune en post-circoncision. On termine à 7h15

oO Oo

"Bonjour, il est 6h du mat, montrez moi votre machin"

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°46591181
snaluori1
Utinam
Posté le 02-08-2016 à 11:50:33  profilanswer

Bon, j'ai vu un médecin, il ne pense pas à une phlébite. J'ai quand même RDV demain matin pour un echo doppler.

---------------
n°46591316
Adiht
Posté le 02-08-2016 à 12:01:01  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Bon, j'ai vu un médecin, il ne pense pas à une phlébite. J'ai quand même RDV demain matin pour un echo doppler.

Vaut mieux être sûr :jap:

---------------
n°46591395
chimm
Posté le 02-08-2016 à 12:07:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Bien :jap:

n°46591724
snaluori1
Utinam
Posté le 02-08-2016 à 12:44:06  profilanswer

:jap:
Par contre il m'a juste prescrit de l'ibuprofène 400 pendant 3 jours

---------------
n°46591758
Adiht
Posté le 02-08-2016 à 12:48:31  profilanswer

n°46593257
snaluori1
Utinam
Posté le 02-08-2016 à 15:05:33  profilanswer

De prise de sang ? Non. Un echo doppler et roule :o

Par contre, j'ai l'impression que ma tension a augmenté par rapport à d'habitude. 12 8 normalement et la dernière fois 14 8 et aujourd'hui 14 6, j'sais pas si je devrais m'inquiéter ou non.

---------------
n°46593368
chimm
Posté le 02-08-2016 à 15:15:47  profilanswer

Auto mesure ? Sinon possible effet blouse blanche... :jap: :o Mais c'est louche si la diastolique est plus basse que d'habitude...

A remesurer prochainement... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 02-08-2016 à 15:16:44
n°46593608
snaluori1
Utinam
Posté le 02-08-2016 à 15:36:23  profilanswer

chimm a écrit :

Auto mesure ? Sinon possible effet blouse blanche... :jap: :o Mais c'est louche si la diastolique est plus basse que d'habitude...  

A remesurer prochainement... :jap:

Non, mesurée par des médecins :o
Mais sinon non, ma tension est toujours égale que ça soit lors de mes visites chez le médecin ou les quelques fois ou j'ai du aller à l'hosto

---------------
n°46593938
Adiht
Posté le 02-08-2016 à 16:04:52  profilanswer

snaluori1 a écrit :

De prise de sang ? Non. Un echo doppler et roule :o

Par contre, j'ai l'impression que ma tension a augmenté par rapport à d'habitude. 12 8 normalement et la dernière fois 14 8 et aujourd'hui 14 6, j'sais pas si je devrais m'inquiéter ou non.

Ah ouais pas de D-dimères.

---------------
n°46594518
snaluori1
Utinam
Posté le 02-08-2016 à 17:01:37  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah ouais pas de D-dimères.

C'est vrai que ça aurait été pas mal qu'il me demande d'aller faire une prise de sang. Le phlébologue peut en demander une si jamais ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)