| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
elgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 13:19:01 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Moui, effectivement, je me disais bien que c'était louche qu'il n'y ai pas d'effets secondaires, ou alors c'est le médoc du siècle J'ai le choix entre le Simponi (1 piquouse 1 fois par mois) et le Cimzia (1 piqûre tout les 15 jours.) Elle m'avait proposé toutes les semaines aussi, sois disant les 3 c'est les mêmes, mais j'avais décliné. J'étais plutôt parti sur le Cimzia, une fois tout les 15 jours. Au final, après réflexion, je préférerais une fois par semaine, ça évite "d'oublier". A voir. En tout cas, pour le moment, j'ai la documentation pour le SIMPONI et le CIMZIA. Je retourne voir la rhumato jeudi, car on attends les résultats de la prise de sang pour la tuberculose, le cas échéant on commencerait le traitement sous peu. Je suis également rentré dans un protocole de recherche sur les risques cardio-vasculaires liés aux rhumatismes : j'ai donc eu toute une batterie de tests : pour l'instant, mon cœur va bien Merci pour vos réponses EDIT : fail dans les durées entre piqûre Message édité par Graund-Veiaijor le 01-08-2016 à 14:05:36 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Que ces deux là. Et celui qui se prends une fois par semaine, mais vu que j'étais pas emballé je me souviens plus du nom. Pourtant c'est vers lui que je m'orienterais plus. Le Simponi se prenant une fois par mois, je suis moins fan. Beaucoup trop de délai en cas de soucis etc, si je dois arrêter pour une raison x ou y. Pour ça que le cimzia me tentait c'était un juste milieu. Je redemanderais le nom du traitement qui se prends une fois par semaine jeudi. CRPV, kézako ? Mais il est vrai que j'ai pas vu que du bien à propos de cimzia sur le net.. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Dites, je suis suivi pour une insuffisance veineuse dans les jambes et j'ai une grosse douleur au mollet (ce n'est pas une crampe) , je devrais consulter ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 15:01:39 ![]() ![]() |
Mellodya |
Message édité par Mellodya le 01-08-2016 à 15:02:22 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jeunejedi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui oui je suis d'accord avec toi, c'était juste pour nuancer.
|
chimm |
Pour le reste honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai pas assez d'expérience sur la thrombose veineuse profonde, mais je pense qu'il faut surtout guetter les signes d'aggravation à ce stade et éviter les facteurs de risques du genre rester dans une position assise ou immobile trop longtemps, croiser les jambes, ce genre de choses... Et porter tes bas de contentions puisque tu en as... |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou | J'avais un patient qui s'est refait TOUTES les dents en implants... je laisse prendre vos calculatrices |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Adiht | Y a pas ton phlébologue ou un angiologue pour te recevoir en urgence? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
snaluori1 Utinam | Mon phlébologue est à 50 bornes de chez moi maintenant. Sinon va falloir que je me tape la liste des angiologues de la ville demain. Message édité par snaluori1 le 01-08-2016 à 22:55:18 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Adiht | Au pire oui appelle, ils te renseigneront aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
snaluori1 Utinam | Sinon si vous connaissez un site du style de doctolib pour voir les médecins qui auraient de la place, même si c'est plus 3 mois de délais normalement pour un angiologue --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La garde pourrie...
Il est 10h14, je vais rentrer chez moi et me mettre au pieu pour le reste de la journée je crois. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-08-2016 à 10:18:49 |
snaluori1 Utinam | Bon, j'ai vu un médecin, il ne pense pas à une phlébite. J'ai quand même RDV demain matin pour un echo doppler. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Adiht |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
Adiht |
snaluori1 Utinam | De prise de sang ? Non. Un echo doppler et roule --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Auto mesure ? Sinon possible effet blouse blanche... A remesurer prochainement... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-08-2016 à 15:16:44 |
snaluori1 Utinam |
Adiht |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |