| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 22:56:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 22:56:20 ![]() ![]() |
par-hasard | Vétérinaire plutôt non ? Message édité par par-hasard le 25-07-2016 à 23:20:22 --------------- Achievement HFR unlocked |
Bitman STAY APART |
jeunejedi |
Assurance salaire pour personne en arret de travail.
etatiser serait surement une excellente solution mais je compte sur nos (vos) politiciens pour ne surtout rien faire qui puisse porter tort a leurs copaines les mutuelles. Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 25-07-2016 à 23:53:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 00:09:01 ![]()
|
lexomilou |
|
lycoctonum |
|
Bitman STAY APART | je connais quelques collegues qui ont raté medecine et qui s'improvisent un peu vite medecin, ces cons la |
lexomilou | J'ai eu un patient urticaire chronique vu par médecin traitant qui l'a mis sous aerius. Bon on va commencer par prendre les comprimés du dermato ou je peux mettre un autre anti histaminique mais vous le prenez bien cette fois car bon l'homéopathie c'est du sucre. J'ai renoncé Edit : J'ai oublié sa fatigue qu'il attribue au Lyme Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 26-07-2016 à 19:08:23 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 18:56:20 ![]() ![]() |
helmuth |
BenFromLA |
EtilaS | Sur téléphone c'est petit (trop) mais je lis bien 290000 leucocytes avec 270000 lymphocytes ?? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 26-07-2016 à 22:25:50 |
chinois02 |
helmuth |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-07-2016 à 22:57:34 |
BenFromLA |
helmuth |
|
helmuth | Ptin, quand j'y repense, elle a même pas fait de syndrome de lyse alors que y'avait bien 2kg de ganglions Message édité par helmuth le 26-07-2016 à 23:00:31 |
chimm |
|
chimm |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leg9 Fire walk with me |
Sûr !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Epouse moi Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-07-2016 à 17:35:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
|
briseparpaing |
|
lycoctonum |
|
lexomilou |
Mon record c'était 480mg de morphine par 24h (160mg en titration IV puis ensuite le relai per os à 480mg) Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 27-07-2016 à 18:34:11 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 27-07-2016 à 21:38:19 |
dje33 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART | m'en fout c'est la chouchou du patron qui à délivré |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |