| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 22:51:42 ![]() ![]() |
lexomilou |
Si elle utilise ce bracelet elle peut savoir comment le piéger https://www.youtube.com/watch?v=tqjcH3b27u0 Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 27-07-2016 à 23:13:56 |
helmuth |
|
jin1080 |
|
TheBigO ShowTime! | la consultation du medecin généraliste passe de 23€ à 25€ ........... le 1er mai 2017 --------------- HFR tools |
BenFromLA |
|
lexomilou |
|
par-hasard | Petites bites --------------- Achievement HFR unlocked |
helmuth |
syr01 Hystérie connective | La diapo 13 a fait passer mon envie de pizza --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 21:42:50 ![]() ![]() |
chimm |
lexomilou | Dans le registre culinaire je cherche à m'acheter un deshydrateur pour me faire mon beef jerky (le rapport avec le topic ? ça vient ça vient) et sur le même site ils vendent :
|
Bitman STAY APART | bordel j'ai une dent fendue depuis 3 semaines, c'est passé de "mal quand je mache dessus" à "mal tout le temps mais avec de l'ibu ca passe" à "mal de chien meme sous ibu" la je viens d'enquiller 2 codo 30, j'espere que ca fera passer la nuit, demain matin j'espere que mon dentiste assurera l'urgence ca sent bizarre en plus et ca bouge Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 28-07-2016 à 23:52:25 |
lycoctonum |
La gangrène !! T cuit! Message édité par lycoctonum le 28-07-2016 à 23:51:37 |
Bitman STAY APART |
lycoctonum |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART |
lycoctonum |
|
lycoctonum |
|
elgena ⭐⭐ | Et après tu vas encombrer les urgences avec ta péricardite |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lycoctonum |
|
Bitman STAY APART |
lycoctonum |
Avec un peu de méthode et un tour chez casto : Message édité par lycoctonum le 29-07-2016 à 11:21:10 |
Bitman STAY APART |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dje33 | tu azurai du prendre un quart de lexomil |
Bitman STAY APART | putain je douille |
chimm |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
syr01 Hystérie connective |
Bitman STAY APART |
dje33 |
lycoctonum |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-07-2016 à 13:22:52 |
lycoctonum |
|
chimm |
|
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |