| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 13:43:53 ![]() ![]() |
gabug |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
EtilaS |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
EtilaS |
Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, bien sûr nombres de PH ne rentrent pas dans cette catégorie que je fustige! Et j'en connais aussi, je te rassure!! Mais soyons francs, aujourd'hui beaucoup de jeunes restent à l’hôpital (la plupart des jeunes, médecins ou mêmes paramédicaux veulent rester à l'hoîtal, il ne faut pas le méconnaitre, et il y a donc des raisons) pour le "confort" du salariat (de luxe, car les salaires sont quand même plus qu’honnêtes!) et de la fonction publique, RTT, aucun contrôle, la protection, etc.. Message édité par EtilaS le 22-07-2016 à 17:29:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mon avis à moi de nana franchement hospitalière par idéologie : je crois que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne en CHR/CHU. "Les conditions tip top du CHU", perso, ça me fait pas mal rire : 13j de garde ou d'astreinte en juillet (que 6 en aout, mais avec 3 semaines de vacances...), 3 we de suite, des conditions de plus en plus dégradées (on fait tourner 3 salles plus que régulièrement, avec souvent de la pédiatrie en plus... Les cours, encadrement de thèses et mémoires, travaux universitaires dans le service : sur le temps personnel, en sus. Alors oui, à la fin j'ai un salaire pas dégueu (enfin c'est aussi la moindre des choses avec le temps que je passe à l'hosto), mais de temps pour ma vie personnelle je n'ai point. Mais clairement j'aimerai bien que les choses soient un peu mises à plat : parce que là, la paire service public avec le boulot qui ressemble de plus en plus à du privé, je suis pas sûre que je vais supporter encore des années... Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 22-07-2016 à 17:36:18 |
Message édité par mrduss le 22-07-2016 à 17:40:58 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-07-2016 à 18:01:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 17:54:53 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lycoctonum |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lycoctonum |
c'est pas une vraie star si elle est là je rigole j'y connais rien. juste le souvenir un cador qui m'avais gentiment demander un travail et que je n'ai jamais recroiser en 6 mois de stages. Message édité par lycoctonum le 22-07-2016 à 18:41:41 |
yoda34 Chemical Worker |
Adiht | Y a des espèces de sprays qui vaporisent un film pour protéger la plaie. Si tu cherches une crème qui aide à la cicatrisation, cicalfate ou la crème 8h d'Elizabeth Arden en parfumerie mais plus chère. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mellodya |
|
lexomilou |
Ca dépend des toubibs (ceux que je remplace ne veulent pas du tiers payant sauf CMU) et il faut présenter l'attestation ALD. Ce qui n'était pas le cas présent. On a eu plusieurs fois des fausses ALD et CMU... Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 23-07-2016 à 16:43:12 |
valoo29 |
|
lycoctonum |
|
Adiht | Il te dit qu'il y a pas de lecteur carte vitale dans la maison médicale de garde --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
asmomo | Merci pour vos réponses --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoda34 Chemical Worker |
|
lexomilou |
En fait la maison médicale est une association et dans ce statut on ne peut avoir de lecteur vitale pour la maison de garde. Sans compter déjà en cabinet ceux qui n'ont pas leur carte vitale à jour... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 23-07-2016 à 17:43:05 |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 18:47:02 ![]() Bonsoir, J'ai rdv chez le cardiologue dans quelques mois (mon MT m'a diagnostiqué une dyspnée), mais j'aimerais avoir un avis sur un truc particulier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 18:51:11 |
lycoctonum |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 20:46:53 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mrduss Rien que du bonheur | Je dis pas que ca sent pas bon
Message édité par mrduss le 23-07-2016 à 21:42:51 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |