Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°46493251
chimm
Posté le 22-07-2016 à 13:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

pour les pros de la médecine
Qui pourrait m'expliquer la maladie de Marion Bartoli?
elle dit etre victime d'un mysterieux virus qui la fait maigrir à vitesse grand V ???? ....

Maladie de Lyme, à la mode comme le gluten... :o Plus sérieusement beaucoup de questions sont posées actuellement sur Lyme, et peu de réponses encore... D'où certains en profitent pour y fourrer tous leurs problèmes, psychologiques surtout j'ai l'impression... Ils en entendent parler dans tous les magasines... Et au final ça permet de mettre un nom sur leur mal même si ce n'est pas le bon... :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 13:43:53  profilanswer

n°46494855
gabug
Posté le 22-07-2016 à 15:34:08  profilanswer

charlotte_sometimes a écrit :

soit quoi?
Il me dit de prendre Rv à la clinique en septembre. Oui sur le moment j'aurais du refuser et lui demander de passer par la voie " publique".
Les dépassements d'honoraire je m'y attendais, mais 2500 euros, non. Donc bêtement oui je me prépare à cette opération, je suis ce qu'il me dit de faire " en attendant".
Une genouillère et l'arixtra.
Maintenant je reçois ce devis que je ne suis pas obligée d'accepter, et que je ne peux pas accepter, même si je le voulais.
Alors quoi :??:

Bah c'est juste que l'anti coagulation préventive avant une chirurgie programmée chez quelqu'un qui a pas de risque thromboembolique particulier, ça me parait curieux, mais je connais pas l'histoire complète donc je vais arrêter là mon jugement.

n°46495144
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-07-2016 à 15:51:47  profilanswer

chimm a écrit :

Maladie de Lyme, à la mode comme le gluten... :o Plus sérieusement beaucoup de questions sont posées actuellement sur Lyme, et peu de réponses encore... D'où certains en profitent pour y fourrer tous leurs problèmes, psychologiques surtout j'ai l'impression... Ils en entendent parler dans tous les magasines... Et au final ça permet de mettre un nom sur leur mal même si ce n'est pas le bon... :jap:

Anorexie mentale et pétage de cervelle

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°46495341
EtilaS
Posté le 22-07-2016 à 16:05:45  profilanswer

mrduss a écrit :

Anorexie mentale et pétage de cervelle

[:the cart]

n°46495674
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-07-2016 à 16:33:26  profilanswer

EtilaS a écrit :

Pour répondre ainsi qu'à notre chir digestif du topic:

J'ai été sensible étant étudiant au fameux argument du: "je pourrais gagner bien plus dans le privé ou à l'étranger, blablabladonc l'activité dite privée compense un peu" , mais aujourd'hui je n'arrive plus à l'entendre.

Soit tu te targues de bosser dans le public, de gérer les cas les plus chauds et intéressants, ce qui est vrai, d'avoir une certaine vision de la médecine, soit effectivement tu te tires ailleurs, en prenant tes couilles, mais dans les faits, je n'en ai quasiment pas vu un se barrer dans le privé, car il faut aussi être réaliste, dans beaucoup d'endroits, je parle de la province particulièrement, les conditions de travail sont plutôt sympa en CH/CHU!!

Alors quand on en arrive à: je ne fais que des cs en privé au CHU (car mon "quota public" est assuré par les internes dont on se démerde pour que les cs comptent comme çà) ou je n'opère que des privés car les publics c'est pour les autres praticiens, çà me fait gerber, et c'est du vécu, c'est même peut-être pire en province ou l'offre est parfois réduite!

La discordance " je veux rester salarié du public, peinard" et je fais 80% des mes actes en privé là-bas (vécu je répète) c'est inadmissible. Alos bosser en plus en clinique en demandant des DH énormes, à des patients/clients recrutés dans le public, le tout en étant bien évidemment temps plein à l'hosto (donc salaire temps plein), je ne trouve même pas de mot!!!  [:cerveau vomi]  

J'ai un pote PH, jeune, il a l’honnêteté de raconter tous ces abus qu'il voit tous les jours, et il avoue clairement que dans le privé malgré tous les "on-dit", ils n'auraient pas les mêmes conditions de travail, notamment en heures travaillées (les RTT en MASSE qu'il a ce qui lui fait des vacances HYPER régulières à son avis valent déjà TRÈS CHER, comme forme de rémunération "indirecte" ).

Bref, je sais bien que çà ne concerne pas tous les PH je le dis clairement, mais le "privé dans le public" c'est une invention complètement aberrante qui aujourd'hui arrive à des extrêmes qui, à mon sens, devrait être interdits et sanctionnés!

Il y a beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis et je suis d'accord sur presque tout

Mais il faut tout de même éviter d'être trop caricatural, même si tes expériences sont très négatives
A l'hôpital public il y a beaucoup de bons chirurgiens non malhonnêtes qui pour la plupart font la même chose qu'en clinique , la part de chirurgie très "intéressante" concernant surtout le CHU. La dessus les données de l'assurance maladie et du PMSI sont sans ambiguïté

Le débat sur public sans activité libérale ou libéral sans compromis est à mon sens un débat dépassé (tout comme le modèle actuel de la santé en France ,mais on fait avec ce qu'on a)
Une bonne façon de garder les chirurgiens jeunes et formés normalement à l'hôpital est de leur permettre un complément de revenu et une activité limitée et honnête en secteur un par exemple est un bon moyen
Après des gens malhonnêtes il y en a partout ....certains font bien un trafic de  certificats pour les réfugiés et autres migrants

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°46496381
EtilaS
Posté le 22-07-2016 à 17:26:49  profilanswer

mrduss a écrit :

Il y a beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis et je suis d'accord sur presque tout

Mais il faut tout de même éviter d'être trop caricatural, même si tes expériences sont très négatives
A l'hôpital public il y a beaucoup de bons chirurgiens non malhonnêtes qui pour la plupart font la même chose qu'en clinique , la part de chirurgie très "intéressante" concernant surtout le CHU. La dessus les données de l'assurance maladie et du PMSI sont sans ambiguïté

Le débat sur public sans activité libérale ou libéral sans compromis est à mon sens un débat dépassé (tout comme le modèle actuel de la santé en France ,mais on fait avec ce qu'on a)
Une bonne façon de garder les chirurgiens jeunes et formés normalement à l'hôpital est de leur permettre un complément de revenu et une activité limitée et honnête en secteur un par exemple est un bon moyen
Après des gens malhonnêtes il y en a partout ....certains font bien un trafic de  certificats pour les réfugiés et autres migrants

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, bien sûr nombres de PH ne rentrent pas dans cette catégorie que je fustige! Et j'en connais aussi, je te rassure!! :)

Mais soyons francs, aujourd'hui beaucoup de jeunes restent à l’hôpital (la plupart des jeunes, médecins ou mêmes paramédicaux veulent rester à l'hoîtal, il ne faut pas le méconnaitre, et il y a donc des raisons) pour le "confort" du salariat (de luxe, car les salaires sont quand même plus qu’honnêtes!) et de la fonction publique, RTT, aucun contrôle, la protection, etc..  
Alors ensuite vouloir en plus un peu de privé la dessus pour les  [:atom1ck], en DH, et avec le petit discours plaintif sur l’hôpital public, les conditions de travail, les salaires de miséreux, et j'en passe et des meilleures, car ce sont souvent les mêmes pour justifier justement les DH et le privé qui les tiennent, çà ne passe pas, et c'est vraiment une déviance du système! [:frogaski62:2]

Message édité par EtilaS le 22-07-2016 à 17:29:44
n°46496469
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-07-2016 à 17:34:28  profilanswer

Mon avis à moi de nana franchement hospitalière par idéologie : je crois que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne en CHR/CHU.

"Les conditions tip top du CHU", perso, ça me fait pas mal rire : 13j de garde ou d'astreinte en juillet (que 6 en aout, mais avec 3 semaines de vacances...), 3 we de suite, des conditions de plus en plus dégradées (on fait tourner 3 salles plus que régulièrement, avec souvent de la pédiatrie en plus... Les cours, encadrement de thèses et mémoires, travaux universitaires dans le service : sur le temps personnel, en sus.

Alors oui, à la fin j'ai un salaire pas dégueu (enfin c'est aussi la moindre des choses avec le temps que je passe à l'hosto), mais de temps pour ma vie personnelle je n'ai point.
Alors après, c'est surement aussi de notre faute d'accepter tout ça, on creuse notre propre tombe, je suis la première à le dire.

Mais clairement j'aimerai bien que les choses soient un peu mises à plat : parce que là, la paire service public avec le boulot qui ressemble de plus en plus à du privé, je suis pas sûre que je vais supporter encore des années...
Après, c'est clair que les chirurgiens chez nous ont plutôt la belle vie (pas tous, là encore, y a encore les dig qui acceptent une liste d'astreinte à 2 avec du bloc quasiment 1 nuit sur 2...) : si certains travaillent 5 demi-journées par semaine, c'est déjà des grosses semaines...

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 22-07-2016 à 17:36:18
n°46496480
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-07-2016 à 17:35:22  profilanswer

@ Titilassalle
Le système est mal fait de toute façon
Bon et puis je vais pas dire le contraire de ce que tu dis vu que je n'ai aucune activité libérale et considère effectivement que PH a l'hôpital permet de vivre heureux, en s'épanouissant et qui plus est en vivant très confortablement.
Pour autant un petit plus gagné sans malhonnêteté, surtout en début de carrière me gène moins que toi.  
Pour ce qui est des plaintifs profiteurs du système et qui par ailleurs n'en disent que du mal ....je ne les aime pas non plus

Message édité par mrduss le 22-07-2016 à 17:40:58

---------------
n°46496518
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-07-2016 à 17:39:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon avis à moi de nana franchement hospitalière par idéologie : je crois que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne en CHR/CHU.

"Les conditions tip top du CHU", perso, ça me fait pas mal rire : 13j de garde ou d'astreinte en juillet (que 6 en aout, mais avec 3 semaines de vacances...), 3 we de suite, des conditions de plus en plus dégradées (on fait tourner 3 salles plus que régulièrement, avec souvent de la pédiatrie en plus... Les cours, encadrement de thèses et mémoires, travaux universitaires dans le service : sur le temps personnel, en sus.

Alors oui, à la fin j'ai un salaire pas dégueu (enfin c'est aussi la moindre des choses avec le temps que je passe à l'hosto), mais de temps pour ma vie personnelle je n'ai point.
Alors après, c'est surement aussi de notre faute d'accepter tout ça, on creuse notre propre tombe, je suis la première à le dire.

Mais clairement j'aimerai bien que les choses soient un peu mises à plat : parce que là, la paire service public avec le boulot qui ressemble de plus en plus à du privé, je suis pas sûre que je vais supporter encore des années...
Après, c'est clair que les chirurgiens chez nous ont plutôt la belle vie (pas tous, là encore, y a encore les dig qui acceptent une liste d'astreinte à 2 avec du bloc quasiment 1 nuit sur 2...) : si certains travaillent 5 demi-journées par semaine, c'est déjà des grosses semaines...

Le CHU c'est en quantité peu de PH et de toute façon c'est un mode de fonctionnement moisi
PH en CHU c'est le pire des trucs parce que tu as tous les inconvénients du boulot hospitalo universitaire et aucun avantage...
PH dans un CH de bonne taille et qui marche c'est un bon truc .

---------------
n°46496697
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-07-2016 à 17:54:53  profilanswer

mrduss a écrit :

Le CHU c'est en quantité peu de PH et de toute façon c'est un mode de fonctionnement moisi
PH en CHU c'est le pire des trucs parce que tu as tous les inconvénients du boulot hospitalo universitaire et aucun avantage...
PH dans un CH de bonne taille et qui marche c'est un bon truc .

par contre les mCU PH sont pas a plaindre  :whistle:  :whistle:  j'en ai côtoyé un paquet des "monsieur le professeur machin, chef du service de bobo-logie du CHU de bordeaux" et sincèrement je voudrai bien leur planque  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 22-07-2016 à 18:01:38

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 17:54:53  profilanswer

n°46496875
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-07-2016 à 18:20:53  profilanswer

arkrom a écrit :

par contre les mCU PH sont pas a plaindre  :whistle:  :whistle:  j'en ai côtoyé un paquet des "monsieur le professeur machin, chef du service de bobo-logie du CHU de bordeaux" et sincèrement je voudrai bien leur planque  :jap:

Les miens, j'envie absolument pas leur position :/

n°46496978
lycoctonum
Posté le 22-07-2016 à 18:34:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Les miens, j'envie absolument pas leur position :/

+1 y'en à qui doivent pas être très heureux dans leur service. La preuve ils viennent jamais :o

n°46497013
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-07-2016 à 18:38:03  profilanswer

lycoctonum a écrit :

+1 y'en à qui doivent pas être très heureux dans leur service. La preuve ils viennent jamais :o

Ma PU, je la croise souvent vers 20-21h dans son bureau quand je suis de garde.

Après, encore une fois, je sais pas si c'est lié à ma spécialité, mais elle gère 3 services différents, et en face elle doit faire avec une vingtaine de PU de chirurgie alors qu'elle est toute seule...

n°46497028
lycoctonum
Posté le 22-07-2016 à 18:39:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ma PU, je la croise souvent vers 20-21h dans son bureau quand je suis de garde.

Après, encore une fois, je sais pas si c'est lié à ma spécialité, mais elle gère 3 services différents, et en face elle doit faire avec une vingtaine de PU de chirurgie alors qu'elle est toute seule...

c'est pas une vraie star si elle est là  :o

je rigole j'y connais rien. juste le souvenir un cador qui m'avais gentiment demander un travail et que je n'ai jamais recroiser en 6 mois de stages.

Message édité par lycoctonum le 22-07-2016 à 18:41:41
n°46503698
lexomilou
Posté le 23-07-2016 à 15:47:09  profilanswer

Consult ce jour de garde pour nevralgie faciale.
Femme de 29ans en ALD pour SEP.
A la fin me dit ne pas avoir de réglement. Je garde les ordonnances et feuille de soins et la carte vitale en disant aucun souci qu'on l'attendant [:pere dodu:3]
Je vois un autre patient.
Et en finissant le standardiste me dit que la patiente avait besoin de sa carte vitale pour chercher un autre médicament mais qu'elle revenait  [:trucmuch23:2]

Je l'attends toujours [:hollandais2:2]
La bonne nouvelle elle vient de se faire blacklisté de la maison médicale [:caboc:4]  

Mieux que le tiers payant la consultation non payée...

Message édité par lexomilou le 23-07-2016 à 15:50:37
n°46503832
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-07-2016 à 16:05:13  profilanswer

Patient en ALD vous êtes pas sensé faire le TP?

n°46503839
asmomo
Posté le 23-07-2016 à 16:06:13  profilanswer

:hello:

J'ai un bobo cicatrisé au tibia, qui n'est pas joli joli (multicolore). J'ai déjà vu un médecin (visite médicale au boulot) qui l'a vu donc ne vous inquiétez pas je n'ai pas la gangrène, il m'a juste dit de faire attention à ne pas me blesser à nouveau (me méfier de mon chat qui aime me sauter aux chevilles toutes griffes dehors le matin).

Est-ce qu'il y a une pommade ou qqchose du genre que je pourrais mettre pour aider à un retour à la normale ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°46503911
Adiht
Posté le 23-07-2016 à 16:15:35  profilanswer

Y a des espèces de sprays qui vaporisent un film pour protéger la plaie. Si tu cherches une crème qui aide à la cicatrisation, cicalfate ou la crème 8h d'Elizabeth Arden en parfumerie mais plus chère.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46504090
D_omi
sourit
Posté le 23-07-2016 à 16:40:50  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai un bobo cicatrisé au tibia, qui n'est pas joli joli (multicolore). J'ai déjà vu un médecin (visite médicale au boulot) qui l'a vu donc ne vous inquiétez pas je n'ai pas la gangrène, il m'a juste dit de faire attention à ne pas me blesser à nouveau (me méfier de mon chat qui aime me sauter aux chevilles toutes griffes dehors le matin).

Est-ce qu'il y a une pommade ou qqchose du genre que je pourrais mettre pour aider à un retour à la normale ?

Bepanthene aussi  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46504104
Mellodya
Posté le 23-07-2016 à 16:42:26  profilanswer

yoda34 a écrit :

Pas forcément. Les logiciels à jour depuis début juillet le cochent automatiquement mais va savoir si le médecin remplacé va être payé ... Dans le doute je fais payer et les patients même en ALD règlent dans 90% des cas partout où je remplace. Tout le monde est gagnant.

n°46504106
lexomilou
Posté le 23-07-2016 à 16:42:38  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ca dépend des toubibs (ceux que je remplace ne veulent pas du tiers payant sauf CMU) et il faut présenter l'attestation ALD. Ce qui n'était pas le cas présent.

On a eu plusieurs fois des fausses ALD et CMU... :fou: . Certains sont doués en photoshop :o
Et en maison de garde on a aucun lecteur de carte vitale ni de logiciel

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 23-07-2016 à 16:43:12
n°46504157
valoo29
Posté le 23-07-2016 à 16:48:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Une dermato m'avait conseillé cette crème pour une cicatrisation http://www.easyparapharmacie.com/a [...] 100ml.html

n°46504280
lexomilou
Posté le 23-07-2016 à 17:02:52  profilanswer

Le problème derrière c'est de se faire payer... ce mois ci j'ai eu 300€ dans le cul... fausse CMU, remboursement du patient et non moi,... forcément quand la sécu te répond ensuite de te débrouiller avec le patient on sens le sens des responsabilités...

On avait demandé à 'ARS de passer la maison de garde en tiers payant intégral pour consultation d'urgences comme pour l’hôpital. Ils ont refusé... :pfff:

Pour info on a un logiciel pour mettre des observ sur navigateur internet façon html bien crade... il parait que cela coute pas loin de 20 000€ par trimestre.... là c'est du gros foutage de gueule. On avait même eu le vidal mais sans logiciel de prescription... autant dire qu'il servait à rien...

Message édité par lexomilou le 23-07-2016 à 17:04:06
n°46504286
lycoctonum
Posté le 23-07-2016 à 17:03:36  profilanswer

De toute façon cmu tu peux toujours te faire baisé. Déjà arrivé même en téléphonant à la caisse....

n°46504337
Adiht
Posté le 23-07-2016 à 17:10:16  profilanswer

Il te dit qu'il y a pas de lecteur carte vitale dans la maison médicale de garde :/

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46504376
lycoctonum
Posté le 23-07-2016 à 17:14:27  profilanswer

Non. Même en faisant du "pas d'attestation dehors" + faire appeler la CPAM par l'assistante tu te fait baiser.
Les mutuelles c'est pire . Elle peuvent refuser de payer pour n'importe quelle raisons ( désolé on a changer de plateforme ! Non vous ne serez pas payé ! On peut pas, vraiment! Bip bip bip )

Message édité par lycoctonum le 23-07-2016 à 17:15:10
n°46504478
asmomo
Posté le 23-07-2016 à 17:25:54  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°46504569
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-07-2016 à 17:38:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

On a eu plusieurs fois des fausses ALD et CMU... :fou: . Certains sont doués en photoshop :o
Et en maison de garde on a aucun lecteur de carte vitale ni de logiciel

Tu remplaces dans la jungle ?  :D

n°46504578
lexomilou
Posté le 23-07-2016 à 17:41:56  profilanswer

yoda34 a écrit :

Tu remplaces dans la jungle ?  :D

En fait la maison médicale est une association et dans ce statut on ne peut avoir de lecteur vitale pour la maison de garde.
Pour le choix du logiciel c'est à chier... je suspecter des marges arrières :o

Sans compter déjà en cabinet ceux qui n'ont pas leur carte vitale à jour...

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 23-07-2016 à 17:43:05
n°46504716
lexomilou
Posté le 23-07-2016 à 18:01:52  profilanswer

Parfois non pas eux qui aient le non perçu

La LMDE est géré par la CPAM pour les remboursements maintenant.
Ca evite les remboursements super longs.

n°46505002
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 18:47:02  answer

Bonsoir,

J'ai rdv chez le cardiologue dans quelques mois (mon MT m'a diagnostiqué une dyspnée), mais j'aimerais avoir un avis sur un truc particulier.
Est-ce que les acouphènes peuvent provoquer des problèmes au niveau cardiaque?
Cette nuit j'ai quasiment pas pu dormir à cause d'un mélange d'acouphènes très violentes et des douleurs au coeur.
Ca fait longtemps que j'ai des acouphènes mais depuis quelques jours ça s'est amplifié jusqu'à cette nuit. Pour prendre une image, imaginez une voiture à l'arrêt, moteur allumé et tout d'un coup vous appuyez à fond sur l'accélérateur pendant 4-5 secondes et vous relâchez.
Pour ce qui est cardiaque, douleur au coeur, de temps en temps dans le bras gauche, pointes au niveau de la poitrine et une espèce de "fatigue" générale.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 18:51:11
n°46505468
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 23-07-2016 à 20:08:16  profilanswer

Raccourcir le délai de consultation à quelques jours mé semble pour le moins raisonnable

---------------
n°46505547
lycoctonum
Posté le 23-07-2016 à 20:23:45  profilanswer

mrduss a écrit :

Raccourcir le délai de consultation à quelques jours mé semble pour le moins raisonnable

Comme tu tournes bien tes phrases :)

n°46505651
chimm
Posté le 23-07-2016 à 20:44:04  profilanswer

mrduss a écrit :

Effectivement :/

n°46505661
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 20:46:53  answer

mrduss a écrit :

Belle façon de me dire que ça sent pas bon et que ça urge.  :D  
Bon lundi je vais mettre la pression sur la cardiologue pour qu'elle me prenne le plus vite possible.
Au pire j'irais aux urgences si jamais. Merci.

n°46505952
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-07-2016 à 21:40:18  profilanswer

Adiht a écrit :

Il te dit qu'il y a pas de lecteur carte vitale dans la maison médicale de garde :/

sur ameli.fr
en principe le professionnel de santé en tapant le numero de secu peut connaitre les droits du malade?

---------------
HFR tools
n°46505969
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 23-07-2016 à 21:42:24  profilanswer

Je dis pas que ca sent pas bon
Mais des douleurs précordiales irradiant au bras ,une dyspnee, peut être une hta avec des acouphènes.....enfin tout ça me fait dire qu'il Ya deux trois trucs à vérifier rapide ...apres je dis ça je dis rien

Message édité par mrduss le 23-07-2016 à 21:42:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)