| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Courage à toi ! |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 14:01:16 ![]() ![]() |
chimm |
frankybanane |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hello, pour mon entorse on m'a prescrit du tramadol 37.5/325. vu que c'est juste pour la douleur, j'en ai pas pris encore, c'est très vivable sans rien prendre. d'après mes parents (medecins) et les internets, c'est quand même velu et riche en effets secondaires. si je dors mal à cause de mon attelle qui me fait mal, j'ai intérêt à en prendre ou c'est complètement hors sujet ? je veux pas être high as fuck, je veux juste dormir Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-07-2016 à 14:44:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
par-hasard | C'est très dépendant des personnes, perso ça me fait pas grand chose, et certains amis planent à fond. --------------- Achievement HFR unlocked |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kley Miaou ! |
|
valoo29 |
Penses à surélever ta jambe au lit, et évite que le drap ou couette pose dessus, si tu dors sur le dos Pourquoi ne pas tenter paracétamol 1 gr au lieu de tramadol ? Et si c'est pas gérable passer au tramadol ? Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 21-07-2016 à 18:43:13 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 18:42:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Mellodya |
|
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 21-07-2016 à 21:56:43 |
Adiht | J'ai eu de l'izalgi j'ai fortement apprécié --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tails38 |
|
kley Miaou ! |
|
charlotte_sometimes |
|
TheBigO ShowTime! | pour les pros de la médecine
--------------- HFR tools |
lycoctonum |
|
valoo29 |
|
yoda34 Chemical Worker |
valoo29 |
|
EtilaS |
Sérieusement, je ne sais aps ce que les autres en pensent, mais ce sont typiquement ces types que j'exècre au plus haut point, en général les chantres de l’hôpital public, qui dégueulent sur le privé très souvent, se targuent de faire la vraie médecine publique, honorable (comprendre là par opposition aux "cliniques" qui n'en veulent qu'au fric), qu'ils ne gagnent pas beaucoup (assez) dans le public / privé, et qui derrière font leur petit privé à eux, dans le privé réellement, voire à l’hôpital public, une aberration totale! Va voir d'autres chir, ce grand chirurgien ne doit pas être le seul à pouvoir t'opérer, mais sans recruter ses CLIENTS pour le privé via sa "réput" dans le public!! Manip DEGUEULASSE! Ce n'est que mon avis mais je n'ai jamais pu accepter ces pratiques! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 22-07-2016 à 08:42:11 |
lycoctonum |
|
mrduss Rien que du bonheur | Ou c'est juste un consultant dans une spécialité qui n'existe pas à l'hôpital concerné
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lycoctonum |
|
lycoctonum |
|
gabug |
Soit tu ne nous dis pas tout, soit |
charlotte_sometimes |
|
EtilaS |
Pour répondre ainsi qu'à notre chir digestif du topic: J'ai été sensible étant étudiant au fameux argument du: "je pourrais gagner bien plus dans le privé ou à l'étranger, blablabladonc l'activité dite privée compense un peu" , mais aujourd'hui je n'arrive plus à l'entendre. Soit tu te targues de bosser dans le public, de gérer les cas les plus chauds et intéressants, ce qui est vrai, d'avoir une certaine vision de la médecine, soit effectivement tu te tires ailleurs, en prenant tes couilles, mais dans les faits, je n'en ai quasiment pas vu un se barrer dans le privé, car il faut aussi être réaliste, dans beaucoup d'endroits, je parle de la province particulièrement, les conditions de travail sont plutôt sympa en CH/CHU!! Alors quand on en arrive à: je ne fais que des cs en privé au CHU (car mon "quota public" est assuré par les internes dont on se démerde pour que les cs comptent comme çà) ou je n'opère que des privés car les publics c'est pour les autres praticiens, çà me fait gerber, et c'est du vécu, c'est même peut-être pire en province ou l'offre est parfois réduite! La discordance " je veux rester salarié du public, peinard" et je fais 80% des mes actes en privé là-bas (vécu je répète) c'est inadmissible. Alos bosser en plus en clinique en demandant des DH énormes, à des patients/clients recrutés dans le public, le tout en étant bien évidemment temps plein à l'hosto (donc salaire temps plein), je ne trouve même pas de mot!!! J'ai un pote PH, jeune, il a l’honnêteté de raconter tous ces abus qu'il voit tous les jours, et il avoue clairement que dans le privé malgré tous les "on-dit", ils n'auraient pas les mêmes conditions de travail, notamment en heures travaillées (les RTT en MASSE qu'il a ce qui lui fait des vacances HYPER régulières à son avis valent déjà TRÈS CHER, comme forme de rémunération "indirecte" ). Bref, je sais bien que çà ne concerne pas tous les PH je le dis clairement, mais le "privé dans le public" c'est une invention complètement aberrante qui aujourd'hui arrive à des extrêmes qui, à mon sens, devrait être interdits et sanctionnés! Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 22-07-2016 à 12:24:38 |
lycoctonum |
|
chimm |
La doux résultat de notre médecine à 2 vitesses.... |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |