| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 17:34:59 ![]() ![]() |
par-hasard | Dans l'article ils précisent qu'il aura interdiction de faire état de son statut de docteur en médecine. C'est vrai ça ? Pour moi il resterait médecine, voir professeur, mais avec interdiction (ou plutôt non autorisation) d'exercer.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Mellodya | Attention du lourd sur Martin Winckler...
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
lycoctonum |
|
lycoctonum |
Seulement la il l'a même pas vu. On lui a raconté. . |
megumi La vie est une blague. | Bonsoir, quelqu'un saurait la différence entre un sérum physiologique stérile non injectable et un sérum physiologique stérile injectable? |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 19:55:31 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | perso je le trouve vachement melonman ce type, meme ce il dit pas que de la merde, le voir etre posé en expert par un paquet de monde ca m'horripile, genre la parole divine |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Demain je vois un andrologue. --------------- marilou repose sous la neige |
dje33 |
Pour l'injectable, tu utilise de l'eau ppi. Dans les deux cas il faut ajouter du sel. Je n'ai jamais fabriqué de sérum physiologique pas injectable, mais je pense qu'il y a aussi des différences en production. Message édité par dje33 le 10-07-2016 à 20:42:25 |
megumi La vie est une blague. | Mais du coup, injecter du non injectable, ce serait dangereux? |
dje33 | Oui. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-07-2016 à 22:03:59 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
par-hasard | J'ai eu l'information par téléphone que le Cyramza ne serait pas inscrit sur la liste des spécialités remboursées en sus de la T2A. L'information serait parue au JO il y a quelques jours/semaines, mais c'est moins aisé que google pour une recherche, quelqu'un pourrait m'éclairer ? Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 11-07-2016 à 17:57:46 --------------- Achievement HFR unlocked |
tarpan66 | Tiens, puisque ça parlait injection : Un produit non injectable mais que l'on met sur une plaie (Bétadine) pénètre tout de même l'organisme non ? Je demande ça car un jour je me suis injecté de la Bétadine Ma femme était très contre cette idée... Non, c'était dans un panari récalcitrant, j'ai donc injecté dans la loge pour la laver (ça m'a fait presqu'aussi mal que ma rupture du tendon Selon vous j'ai risqué ma vie ce jour là avec ce traitement non-conventionnel ? Message édité par tarpan66 le 11-07-2016 à 18:53:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut quelqu’un s'y connait en anticorps anti-thyroglobuline ? j'ai un taux qui fait le double de la normale, j'ai prix rdv avec mon toubib qui est en vacance pour fin seulement aout mais je me demandais si ca pouvait vraiment attendre ce genre de truc... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2016 à 19:15:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yoda34 Chemical Worker |
efyliae |
Vous savez que dans les labo où vous vous faites prélever, il y a des biologistes à qui on a le droit de demander des explications sur son résultat? (S'il est pas en train de jouer au golf |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
efyliae |
Oui je suis au courant, ils se partagent entre plusieurs sites. Les validations de compte rendus sont parfois faites automatiquement par ordinateur, parfois avec la session du collègue Message édité par efyliae le 11-07-2016 à 20:44:34 |
lexomilou |
Ca arrive. Dommage j'ai pas pu voir la tête du biologiste quand il a vu le résultat s'afficher sur la machine Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 11-07-2016 à 21:19:13 |
efyliae |
J'ai bossé dans un labo où ils ont dû faire envoyer un patient à l'hôpital plusieurs jours pour un souci de coagulation. Sauf qu'il y avait eu erreur de manipulation, le résultat était erroné Message édité par efyliae le 11-07-2016 à 21:22:54 |
demosys61 | Bon suite de mon histoire d'anti corps jk2 durant la grossesse de ma femme.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 11-07-2016 à 22:18:27 |
R1133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |