| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 22:48:02 ![]() ![]() |
efyliae |
Parce qu'ils espèrent secrètement que certains médecins arrêtent de prescrire des tests inutiles ou non pertinents |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 12-07-2016 à 00:53:06 |
par-hasard | Je suis d'accord, mais après on parle des patients à qui il reste 3,8 mois de survie, faut voir le confort de fin de vie, et ça laisse le temps de faire beaucoup de choses (papiers, adieux, voyage ?).
--------------- Achievement HFR unlocked |
helmuth |
|
dje33 |
|
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 10:42:25 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
martello |
|
lycoctonum |
par-hasard | Enfin t'as vu les effectifs ? C'est cher de mener un essai clinique --------------- Achievement HFR unlocked |
lycoctonum |
édit: et qu'on à pas fait 20 études pour en publier une Message édité par lycoctonum le 12-07-2016 à 13:34:50 |
syr01 Hystérie connective |
Une explication, mais je suis pas médecin du tout : tu es porteur de l'antigène mais pas ta femme. L'echange sang mère/foetus (qui est JK2+, peut être même ta première fille ?) a immunisé ta compagne et maintenant elle produit des anticorps anti-Jk qui provoquent une hémolyse fœtale Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 12-07-2016 à 18:11:24 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tarpan66 | Question prescription :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
elgena ⭐⭐ | La taille du comprimé peut être ? --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
tails38 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-07-2016 à 22:08:50 |
Bitman STAY APART |
|
helmuth |
|
demosys61 |
|
lycoctonum |
|
helmuth |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
demosys61 | Justement probablement que non puisque ma femme n'a pas développé l'anti corps entre temps ( ou alors je suis à la ramasse )
|
lycoctonum |
|
syr01 Hystérie connective | Si l'immunisation a eu lieu lors de sa grossesse en cours, les anticorps ont ils le temps d'être produits en quantité suffisante pour être détectés/problématiques ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yoda34 Chemical Worker |
lycoctonum |
|
yoda34 Chemical Worker | C'est ce à quoi je pensais ouais faux + ou faux - |
elgena ⭐⭐ | Purée, la gabapentine c'est corsé ! --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Bitman STAY APART | hop hop, jvous paye un coup a boire les gens en blouse ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 20:46:49 ![]() Mdr, ca et une petite cuillère de laudanum et bonne nuit les petits |
lutia | ptain chloroforme ... c'est a ce moment la que tu sais que ton forum a basculé . Message édité par lutia le 15-07-2016 à 12:24:56 |
demosys61 | Je suis #NICE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |