| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Xzf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 10:25:53 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mikekine | Bon ben, me voilà sous Xarelto pour quelques mois --------------- Topic Blindtest |
BenFromLA |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 13:24:45 ![]()
J'ai bien retrouvé la radio, par contre vu qu'une des dents est sortie entre temps, et que je sens bien que ma machoire travaille grave (surement une autre qui essaye de forcer le passage...) va falloir que je refasse une nouvelle radio non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 13:25:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lycoctonum |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 13:37:02 ![]() |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 13:48:32 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yoda34 Chemical Worker | Que pour une TVP et compagnie on va pas chez l'hémato en général. |
Adiht | Mon mari (pour rappel modification du facteur V, 3 phlébites au compteur avec embolies la dernière fois, anti-coagulants à vie ) voyait soit un angiologue soit un cardiologue. Mais jamais vu d'hématologue. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mikekine |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tails38 | Il c'est trompé de verrue à enlever |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gabug | Aspirine si maladie coronarienne prouvée oui, par contre aucune indication à la double antiagrégation hors IDM < 1 an ou pose de stent récent... |
lexomilou |
|
Aerie |
|
mikekine |
chimm |
T'as plein de pages, d'articles, de présentations et même de vidéos sur le sujet... Et comme son nom l'indique, je suppose qu'on transfuse simplement le fœtus à travers l'artère ombilicale pour faire remonter son hémoglobine qui doit être basse à cause de l'hemolyse.... Message édité par chimm le 30-06-2016 à 14:53:17 |
hardbox Silent Spring |
effectivement, premier lien google (avec les bons mots clé Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 30-06-2016 à 15:00:54 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
chimm |
|
hardbox Silent Spring |
j'ai pas fait attention au nom du posteur Message édité par hardbox le 30-06-2016 à 15:21:59 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
chimm | Ah my bad alors, je t'ai confondu avec un autre... Je vais laisser des gens plus calés dans ce domaine répondre... Courage en tout cas ! |
demosys61 | Merci
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 30-06-2016 à 16:14:42 |
hardbox Silent Spring |
tu peux trouver facilement des liens sur comment qu'ils font (condition d’asepsie chirurgicale, abord sur la veine ombilicale, tout ça...) et les preuves de l'efficacité (qui semblent incontestables). Par contre je te déconseille de regarder du coté du risque iatrogène. Message édité par hardbox le 30-06-2016 à 19:50:29 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
demosys61 | Oui d'autant plus que ma recherche concerne un risque |
bartille |
|
elgena ⭐⭐ |
|
valoo29 | Vous avez pas une technique pour que la mutuelle et la sécu prennent en charge ma nouvelle paire de lunettes ? Ancienne paire commandée en novembre 2014, ma vue n'a pas bougé depuis. Mais maintenant je ressens le besoin de porter mes lunettes toute la journée (je précise que ma mutuelle rembourse tous lse 2 ans de date à date, d'où mon soucis) Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 30-06-2016 à 20:39:30 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |