| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 14:37:55 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | http://www.ssvq.org/wp-content/upl [...] n_NACO.pdf
|
lycoctonum |
|
valoo29 | Je sais pas si vous pouvez voir la vidéo ? Mais c'est sympa |
lycoctonum |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
megumi La vie est une blague. | Dites, le tonomètre de Schiotz, en France, ça s'utilise plus? |
stardrawer Jaronaute | Finalement c'est pas plus mal que je n'ai pas donné suite pour cet essai
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 15:20:44 ![]() Salut tout le monde ! J'ai été chez le dentiste au mois de décembre et j'ai fait une radio panoramique, verdict : les 4 dents de sagesses étaient encore sous la gencive, à faire enlever, dont 2 mal placées. J'ai pas eu le temps d'y aller car j'ai déménagé, et entre temps y'en a une qui a poussé... Du coup je sais pas vers qui m'orienter ici, je prends rdv avec un chirurgien dentiste direct ? Je crois que mon post est incompréhensible, mais merci quand même si vous me répondez Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2016 à 15:21:06 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 15:20:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 15:32:47 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Et le rendez-vous est ultra simple, tu attends 45mn, il regarde la radio 3 minutes, fait, "mouiiiiiiii, prenez rendez-vous avec ma secrétaire pour l'opération, je vous fais l'ordonnance pour les médocs à prendre avant l'opération, ça vous fait 42€". Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 18-05-2016 à 15:37:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bienvenue aux urgences de n'importe quel hôpital en fait |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 18:00:54 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jeunejedi | grosse prise de bqc depuis 48h sur twitter entre patients et soignants a c e sujet |
yoda34 Chemical Worker | Au sujet de quoi?
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
sundae cent |
|
sundae cent |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
lycoctonum |
|
dje33 |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 00:08:55 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 00:48:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |