| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 20:08:46 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
onina |
Ben en général, on te passe sous AVK (comprimés) une fois que les piqures ont fait effet, mais t'as peut-être une contre indication, je sais pas. Et généralement le traitement est de 3 à 6 mois, avec prise de sang tous les jours ou deux jours pour ajuster ton traitement. Message cité 3 fois Message édité par onina le 21-06-2016 à 20:13:17 |
gabug | AVK et AOD peu indiqués en contexte de cancer. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon et sinon je suis constipé d apres hfr ? --------------- marilou repose sous la neige |
lexomilou |
|
demosys61 |
|
Xzf |
|
Des cachets j ai ma chimio orale laroxyl, paroxetyne, temesta. 23e merci --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 20:26:50 ![]() ![]() |
Xzf |
|
bartille |
|
demosys61 | Tu as tenté les suppo de glycérine Crystal ou les effervescents eductyl?
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 21-06-2016 à 20:41:38 |
bartille |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ca picote hein --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Sinon ca peux pas etre autre chose pour moi ? Avec la crp ? --------------- marilou repose sous la neige |
bartille |
|
valoo29 |
|
bartille |
|
onina |
Ah non ça fait longtemps que j'ai plus d'anticoagulation, c'était y'a genre 6 ou 7 ans, j'étais sous AVK pendant 6 semaines (mais le phlébologue a même hésité à ne pas traiter). Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-06-2016 à 22:06:45 |
Xzf |
Quid des alternatives comme DI U ou SC ? (stérilet ou implanon) Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 21-06-2016 à 22:14:47 |
onina |
Pas de stérilet pour moi, j'ai appelé les urgences pour un stérilet mal posé chez ma mère quand j'avais 16 ans, le vieux traumatisme quoi Mais tu me mets le doute là. J'ai été rechercher mon compte-rendu de Doppler de l'époque, et il est écrit "Existence dans un tronc tibio-péronier d'un thrombus qui est partiel, flottant, mesuré en compression à 3.2 mm de diamètre antéro-postérieur ; la tête de celui-ci est située environ 3 travers de doigt en dessous du pli poplité". Le reste est parfaitement normal et libre. Tu classes ça en TVP ou en superficielle ? (oui aucun gynéco ne s'est intéressé à mon dossier de doppler) Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-06-2016 à 22:30:10 |
spiderben25 | Tibio-fibulaire je classerais ça en TVP distale. |
gabug | Yep c'est une TVP distale.
|
onina | Ca suxx. |
Xzf |
|
onina |
|
valoo29 |
|
gabug |
|
Xzf |
|
onina |
Ma toubib est plutôt une winckler, c'est une généraliste avec un DU de gynéco, elle en sait plus que la dizaine de gynéco que j'ai pu consulter jusque là Mais bon, je me demande depuis 8 ans pourquoi je ne vais pas voir un nouveau gynéco, j'oublie de parler de la thrombose, et zou, pilule combinée. Au final j'ai l'impression d'avoir plus de chances d'avoir des effets secondaires lourds et dangereux avec Roaccutane ou Androcur (25 fois la dose de progestatif de Diane 35 quand même...) que de me choper une EP avec une combinée Enfin, merci pour ces infos tout de même, c'est plus de discussions que je n'en ai eues avec l'ensemble de mes gynécos depuis 8 ans. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-06-2016 à 23:11:10 |
gabug |
|
gabug |
Message édité par gabug le 21-06-2016 à 23:23:49 |
mrduss Rien que du bonheur | Actuellement il n'y a aucun contrôle de compétence que tu sois jeune ou vieux --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |