| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Le lavage avec du savon. Le but c'est d'enlever les salissures Quand je bossais en prod pharma tu devais faire les deux. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 09:05:21 ![]() ![]() |
lexomilou | Au bloc à l'époque où j'étais un externe plein de désillusions c'était savon puis 2 lavages SHA (1er jusqu'aux coudes, 2e jusqu'au poignet) |
Aragorn Le Rouge | Pour avoir fait les tests en laboratoire (boîte de pétri toussa) lavage savon + sha > lavage savon > sha
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
dje33 | Tu peux faire un test simple. Après avoir manger un truc un peu gras avec du ketchup le sha ne va pas te laver les mains alors que le savon oui. |
dje33 | Mais plus rien ne m'étonne quand je vois qu'il y a des gens persuadé que se laver les mains ne sert à rien. |
lycoctonum |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Faut pas changer les habitudes des ptits vieux ca les contrarient --------------- marilou repose sous la neige |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 11:24:21 ![]()
|
valoo29 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kley Miaou ! |
|
xibos |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Sinon j accepte moins bien le fait d etre depressif que cancereux, c est normal ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-06-2016 à 13:47:30 --------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART |
chimm |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 15:40:11 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
Daphne kernel panic | Ah oui quand même y'a du level là. Message édité par Daphne le 17-06-2016 à 16:53:29 |
lexomilou |
En fait je suis chez Boursorama. Mais pour le dépot de chèques il y a pas mal de relais de la poste donc bien pratique. Une fois sur le compte courant je vire dans une vraie banque Je triperai si un journal me contacte : "Moi je dis elle simulait. Certes il y avait eu tirage de maillot mais de là à se jeter par terre monsieur l'arbitre c'est un scandale. On y perd en qualité de jeu" Message édité par lexomilou le 17-06-2016 à 17:13:07 |
demosys61 | Tu as quoi contre les IDE psy lixomilou ( au vue de ton pseudo en plus je pige pas Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 17-06-2016 à 18:06:55 |
lycoctonum |
|
lexomilou |
|
Daphne kernel panic | Ah t'as eu de la chance, moi ma mère s'est faite poignarder en psy. Le médecin était parti faire une sieste |
guiby |
|
lexomilou |
Pas dit qu'en médecin j'ai pas eu mon lot d'agressions... couteau qu'une fois et c'était à l'avant bras. Ah si on a eu le forcené qui a tiré avec un fusil aux urgences...heureusement flics pas loin. Message édité par lexomilou le 17-06-2016 à 18:41:43 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |