| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
Ouai enfin logiquement c'est d'abord streptotest avant de mettre sous Antibios Message édité par rionsnoir le 14-06-2016 à 14:32:57 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:32:45 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lexomilou | Ouf j'ai rattrapé mon retard (changement de FAI, box Free en transit UPS) En revanche je n'ai pas lu le mot "boobs". Quelqu'un a retrouvé Bitman dans la rubrique nécrologique ? J'ai eu une patiente un chouilla hypochondriaque... arrivée en pleurs car résultats biologiques mauvais. A l'examen je confirme... les astérisques et caractères gras c'est le mal. Il a fallu écarter le cancer, la sclérose en plaques et le neurolyme. Un autre patient qui comprenait pas pourquoi je voulais pas faire un certificat initial réclamé par son assurance pour un AVP scooter cinétique 50km/h qu'un confrère a vu la semaine dernière mais pas de certificat fait. Entre temps il a vu un ostéo qui lui a tout fait craquer car il avait le bassin déplacé ainsi que 2 vertebres... Le langage des ostéo... je vous jure... il a fallu expliquer au patient que oui on peut se déplacer une vertêbre mais que si c'était le cas il serait surement en réanimation et non chez un ostéo Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 14-06-2016 à 16:10:11 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 16:36:46 ![]()
|
gabug |
|
Effaceur |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:13:01 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:39:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 17:46:51 |
bartille |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
demosys61 | Oui voilà tegaderm en unique ( différentes taille possible )ou en rouleau...
|
martello |
|
lycoctonum |
|
lexomilou |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 20:01:50 ![]()
|
valoo29 |
Tegaderm La mer c'est degueulasse, les poissons baisent dedans... (et le sel c'est pas corrosif en plus ?) Ostéopathe si Ya un effet placebo, faut prendre Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 14-06-2016 à 20:03:49 |
demosys61 | Bon j'ai fait la manip évoque ici pour me remettre le péronée ca a craqué sans douleurs et la gêne à la cheville a disparu ainsi que la douleur au genoux merci...
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 14-06-2016 à 21:33:52 |
demosys61 | ATM gauche? |
valoo29 | Articulation temporo-mandibulaire
|
demosys61 | Merci j'avais le a et le m mais pas le t Message édité par demosys61 le 14-06-2016 à 21:52:08 |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit | Il faut aller se baigner à la Mer Morte --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART |
|
demosys61 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lycoctonum |
|
martello | . Message édité par martello le 20-01-2022 à 10:52:15 |
martello |
Message cité 1 fois Message édité par martello le 14-06-2016 à 23:27:06 |
metacam |
|
Effaceur |
Non mais je me suis fais mettre les points lundi et j'aimerais me baigner lundi dans deux semaines donc deux semaines tout rond. Le chirurgien m'a bien dit que pour lui c'était trop court pour enlever les points (et se baigner n'en parlons pas Toute façon il veut me revoir en fin de semaine pour checker mes plaies donc bon. Bon après je verrais bien, les intervenants ici m'ont conseillé de pas faire trempette donc je pense que c'est plus sage d'écouter tout le monde plutôt que de se faire rapatrier Mais juste que deux semaines je trouve ça long quoi, jme demandais juste s'il était pas juste hyper précautionneux (c'est pas un défaut, surtout en médecine.. ) Message édité par Effaceur le 15-06-2016 à 00:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |