Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°1701585
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-12-2003 à 14:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

a la limite je peux pas en prendre deux? genre a 12h d intervalle (je dis ca comme ca hein :o)

(pour rapports faudrait il qu il y ait partenaire nan? [:mlc] desolee pour le HS c les exams :sweat:)

Alors si en plus tu n'as pas de partenaire dans les jours qui viennent...te prends pas le chou, prends ta pilule quand tu pourras et recale-toi petit à petit par la suite.

(si tu n'as pas d'autres impératifs médicaux t'obligeant à la prendre à heures fixes, bien sûr)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 14:46:18  profilanswer

n°1701589
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-12-2003 à 14:47:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ouep, sur ton palm ou pocketpc (c mieux pour émuler une snes les soirs de garde :o ), tu peut avoir le vidal, le guide thérapeutique, le netter, enfin tout ce que tu veux  :love:  

J'orgasmise :love:

(si je réussis mon concours, je sais quoi m'offrir pour fêter ça [:cupra] )

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1701595
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-12-2003 à 14:49:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je connaissait pas trop, je suis entrain de me renseigner:

http://www.allerg.qc.ca/levures.html

:hello:

Merci, je suis déjà tombée dessus, j'ai déjà fait des recherches, j'ai même fait un test [:dawa], je voulais avoir votre opinion de gens au fait de la glose officielle de la médecine du début du XXI° siècle pour savoir si mon médecin va pas me rire au nez si je lui parle de ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1701603
jeunejedi
Posté le 20-12-2003 à 14:51:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

Merci, je suis déjà tombée dessus, j'ai déjà fait des recherches, j'ai même fait un test [:dawa], je voulais avoir votre opinion de gens au fait de la glose officielle de la médecine du début du XXI° siècle pour savoir si mon médecin va pas me rire au nez si je lui parle de ça :D

moi aucune idée vu que je connaissait vaguement de nom, mais je poserait la question aux gynécos du cercle familial  :o

n°1701606
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-12-2003 à 14:52:13  profilanswer

J'en ai marre de mes ennuis de santé :/

ca fait depuis le mois d'aout que j'ai des pb intestinaux plus ou moins graves.
depuis 3semaines c'est vraiment genant et les analyses ne montrent rien au niveau bactérien/parasito.

J'ai peur que ce soit encore une maladie inflammatoire :(
je vais consulter un gastro en janvier :(

Message édité par Yop ma caille le 20-12-2003 à 14:52:29

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1701617
lorelei
Posté le 20-12-2003 à 14:54:59  profilanswer

Citation :

ses éléments de base s'appliquent à presque tous les patients malades à un moment donné parce que ses supposés symptômes sont essentiellement universels

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il y a un effet Barnum, mais peut-être pas au point d'avoir tous les symptômes listés ci-dessous en gras, non?

Citation :

Toutefois, certains pratiquants maintiennent que même quand les signes d'une infection sont absents, des problèmes reliés à des levures peuvent causer ou déclancher des symptômes multiples comme la fatigue, l'irritabilité, la constipation, la diarrhée, le ballonnement, des changements d'humour, la dépression, l'anxiété, le vertige, un gain de poids inattendu, difficulté à se concentrer, douleur articulaire ou musculaire, un désir soudain pour des breuvages sucrés ou d'alcool, le psoriasis, l'urticaire, problèmes respiratoires et d'oreilles, problèmes menstruels, la stérilité, l'impuissance (frigidité?), infections de la vessie, la prostatite, et "malaises généraux."

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1701626
nelly93
Posté le 20-12-2003 à 14:57:01  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Toi tu as le don pour me faire fliiper  :ouch: Voilà que tu me parles de paralysie [:totoz] (Je vais finir comme phenos moi  :D )
Vous sembliez tellement certain ke c'était une hernie disquale...
Ca peut être koi d'autre ? juste un nerf bloqué ?

Non non, j'ai juste dit qu'il y avait suspicion et non certitude ! Il faut faire des examens pour s'en assurer.
Quant à la paralysie, on ne la trouve que dans les cas de compression importante.

La douleur que tu décrivais est celle d'une névralgie donc oui ton nerf crural est coincé, tout le but des examens est de savoir par quoi: processus arthrosique (fort peu probable à 21 ans), tassement discal (idem), hernie discale (possible) ou lésion ostéopathique (la classique vertèbre "déplacée" )...
Du diagnostic découlera le traitement approprié, et on ne manipule comme l'autre beu-beu pas sans connaitre l'étiologie du problème !

n°1701630
lorelei
Posté le 20-12-2003 à 14:57:45  profilanswer

Mouais, ces candidoses, ça a l'air de pas être en hyper odeur de sainteté et ça semble douteux :o

Message édité par lorelei le 20-12-2003 à 14:58:11

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1701639
jeunejedi
Posté le 20-12-2003 à 14:59:57  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mouais, ces candidoses, ça a l'air de pas être en hyper odeur de sainteté et ça semble douteux :o

comme toute maladie qui n'a jamais pu etre prouvé de maniere scientifique  [:airforceone]  

je doute qu'un medecin accepte de te mettre sous triflucan sans signe objectivable de candidose...

n°1701645
lorelei
Posté le 20-12-2003 à 15:01:31  profilanswer

M'enfin je suis troublée, je me reconnais finalement assez peu dans les symptômes de l'état dépressif qui m'a déjà été diagnostiqué, et plus là dedans... m'enfin, j'ui en parlerai toujours, elle est bien, ma généraliste :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 15:01:31  profilanswer

n°1701731
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2003 à 15:19:12  profilanswer

j'avais lu que la candidose était assez mal documenté/connu en France par rapport au US notamment (rapport à eventuelle recherche sur le net)...

n°1701814
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2003 à 15:44:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ouep, sur ton palm ou pocketpc (c mieux pour émuler une snes les soirs de garde :o ), tu peut avoir le vidal, le guide thérapeutique, le netter, enfin tout ce que tu veux  :love:  

fais tourner  :whistle:

n°1701817
Origan
Posté le 20-12-2003 à 15:46:00  profilanswer

bitman a écrit :

fais tourner  :whistle:  

on peut pas faire tourner :/

n°1701819
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2003 à 15:46:13  profilanswer

Lorelei a écrit :

en effet ca sent plutot le lait caillé d'habitude :o

plus sérieusement : jamais entendu parler de ce genre de pb  :heink:

n°1701823
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2003 à 15:46:34  profilanswer

Origan a écrit :

on peut pas faire tourner :/

sisi dans les caves de mon quartier ca arrive souvent :o

n°1702431
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-12-2003 à 18:26:19  profilanswer

nelly93 a écrit :

Non non, j'ai juste dit qu'il y avait suspicion et non certitude ! Il faut faire des examens pour s'en assurer.
Quant à la paralysie, on ne la trouve que dans les cas de compression importante.

La douleur que tu décrivais est celle d'une névralgie donc oui ton nerf crural est coincé, tout le but des examens est de savoir par quoi: processus arthrosique (fort peu probable à 21 ans), tassement discal (idem), hernie discale (possible) ou lésion ostéopathique (la classique vertèbre "déplacée" )...
Du diagnostic découlera le traitement approprié, et on ne manipule comme l'autre beu-beu pas sans connaitre l'étiologie du problème !

J'ai l'impression que tu es plutôt balaise toi  :sol:  
Tu veux pas être mon médecin  :D  

Merci beaucoup pour ton aide  :wahoo:

n°1702502
kytine
:|
Posté le 20-12-2003 à 18:40:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

http://www.vidal.fr/Medicament/Holgyeme-19864.htm

:whistle:  

oestro progestatif microdosé, donc tolérance de 12h si je em souvient bien, tu doit pouvoir décaler la prise sans trop de soucis (mais capote si tu veux 0 risques)

ok :jap:

n°1702508
kytine
:|
Posté le 20-12-2003 à 18:41:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors si en plus tu n'as pas de partenaire dans les jours qui viennent...te prends pas le chou, prends ta pilule quand tu pourras et recale-toi petit à petit par la suite.

(si tu n'as pas d'autres impératifs médicaux t'obligeant à la prendre à heures fixes, bien sûr)

ok :jap:
merci pour ces conseils :)

n°1702528
nelly93
Posté le 20-12-2003 à 18:44:29  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

J'ai l'impression que tu es plutôt balaise toi  :sol:  
Tu veux pas être mon médecin  :D  

Merci beaucoup pour ton aide  :wahoo:  

Mais de rien  :)

n°1706255
jeunejedi
Posté le 21-12-2003 à 11:24:20  profilanswer

chui malabe  :sweat:  

Bronchite aigue a priori, et en plus un des pateints d'hier en avait une belle  :sarcastic:  

Toux seche douloureuse a type de brulure, pharyngite associté, legere rhinorée, surement un peu de fievre mais g pas de thermometre (  :sarcastic: ), plus asthénie majeure...

y aurait pas eu ce patient de l'hopital qui aurait pu me la file, me serais déjà mis sous corticoides  [:bigbrother01]  

Mais là si c bactérien  [:airforceone]  
Paracétamol, je v pas pouvoir prendre bcp plus...
Qqun sait comment réaliser une kiné respi simple?  [:totoz]

Message édité par jeunejedi le 21-12-2003 à 11:24:55
n°1706265
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-12-2003 à 11:31:41  profilanswer

tiens moi aussi sauf que je traine cela depuis  jeudi [:cupra]
pour la kine respiratoire ? un peu de baume du tigre sur la poitrine cela va te faire respirer :D

n°1706407
nelly93
Posté le 21-12-2003 à 12:17:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bronchite aigue a priori, et en plus un des pateints d'hier en avait une belle  :sarcastic:  

Toux seche douloureuse a type de brulure, pharyngite associté, legere rhinorée, surement un peu de fievre mais g pas de thermometre (  :sarcastic: ), plus asthénie majeure...

y aurait pas eu ce patient de l'hopital qui aurait pu me la file, me serais déjà mis sous corticoides  [:bigbrother01]  

Et bien le plus simple est de souffler à bas débit, avec la bouche ouverte, le plus longtemps possible...ca te fera tousser s'il y a une larynghite associée mais cela t'aidera probablement à remonter quelques sécrétions génantes.

n°1706449
jeunejedi
Posté le 21-12-2003 à 12:25:47  profilanswer

merci :jap:

et g 38.5 :o

n°1706547
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2003 à 12:47:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

merci :jap:

et g 38.5 :o

houlaaaa grooosse fièvreuh !  :D  

tapes toi sur la poitrine ca fera tomber les mocos collés a tes poumons [:huit] apres tu pourras balancer des bon gros moulards a l'ancienne sur ton chef de service  :D

Message édité par Bitman le 21-12-2003 à 12:47:53
n°1706552
jeunejedi
Posté le 21-12-2003 à 12:49:06  profilanswer

bitman a écrit :

tapes toi sur la poitrine ca fera tomber les mocos collés a tes poumons [:huit] apres tu pourras balancer des bon gros moulards a l'ancienne sur ton chef de service  :D

cai mal de se moquer  [:zoutte]  
Je c pas si je v aller bosser demain si g encore de la fievre, j'apellerais pour demander...si c pour la refiler a tout le monde  [:airforceone]

n°1706568
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-12-2003 à 12:51:42  profilanswer

Cataplasme à l'ancienne roulaize ! T'as pas envie d'essayer ?  :D

---------------
n°1706570
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2003 à 12:51:51  profilanswer

tu peut toujours te faire un jus de citron (que perso j'encaisse po) sa aidera toujours un peu...

n°1706574
jeunejedi
Posté le 21-12-2003 à 12:53:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Cataplasme à l'ancienne roulaize ! T'as pas envie d'essayer ?  :D  

cataplasme avec quoi dedans  :??:  
Je suis sous équipé  [:airforceone]

n°1706578
jeunejedi
Posté le 21-12-2003 à 12:53:22  profilanswer

crepator4 a écrit :

tu peut toujours te faire un jus de citron (que perso j'encaisse po) sa aidera toujours un peu...

avec du rhum, ca j'ai  :love:

n°1706584
nelly93
Posté le 21-12-2003 à 12:54:50  profilanswer

bitman a écrit :

Non pas du tout, c'est broncho-constricteur et ca ne fait rien tomber du tout ! Ce que tu décris c'est le bon clapping à l'ancienne sans aucune valeur thérapeutique... :hello:

n°1706594
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-12-2003 à 12:57:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est vrai qu'on est dimanche, merde...stocke-toi une boîte de farine de lin et une boîte de moutarde médicinale, ça peut toujours servir dans ces cas-là  :sweat:

---------------
n°1706598
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2003 à 12:57:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

avec du rhum, ca j'ai  :love:  

oui enfin pas du rhum au citron non plus... quoiqu'encore ...  :D

n°1706623
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2003 à 13:02:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je l'ai toujours su !  :lol:

n°1706628
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2003 à 13:03:08  profilanswer

nelly93 a écrit :

Non pas du tout, c'est broncho-constricteur et ca ne fait rien tomber du tout ! Ce que tu décris c'est le bon clapping à l'ancienne sans aucune valeur thérapeutique... :hello:  

quand j'ai la bronchite ca marche [:spamafote]

n°1706794
nelly93
Posté le 21-12-2003 à 13:35:50  profilanswer

bitman a écrit :

quand j'ai la bronchite ca marche [:spamafote]

Oui mais c'est contre-indiqué dans les gros encombrements et ce n'est pas tres "productif"...

n°1709320
dudul666
Posté le 21-12-2003 à 22:22:08  profilanswer

cool 1 chiti topik medical.

moi je suis 1 petit D2 en odontologie a Paris 5

n°1711157
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-12-2003 à 06:08:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

fais toi faire un prelevement, c'est toujours si agreable...[:huit]

ce serait pas une maladie "oppoortuniste" (dans le sens ou ca te ferait plus de vacances a la fin de l'annee :o :D)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1711158
kham
Posté le 22-12-2003 à 06:10:37  profilanswer

bitman a écrit :

la morphine c (ya pas que mjule owww!)  

oui, mais pour parler de galenique un peu avancee et de processus metabolique, je crois qu'il y a pas mieux ici :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1711178
jeunejedi
Posté le 22-12-2003 à 07:38:30  profilanswer

kham a écrit :

fais toi faire un prelevement, c'est toujours si agreable...[:huit]

ce serait pas une maladie "oppoortuniste" (dans le sens ou ca te ferait plus de vacances a la fin de l'annee :o :D)

oh oui un LBA   [:totoz]

n°1711194
kham
Posté le 22-12-2003 à 08:08:37  profilanswer

un bon LBA avant les fetes, y a pas mieux. (a part peut-etre une coloscopie :D. t'as pas qques pb intestinaux par hasard histoire de faire un combo :whistle: ?)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1711204
jeunejedi
Posté le 22-12-2003 à 08:27:00  profilanswer

bah pour avoir une colo c facile, suffit de dire a un gastro que tu as eu une goutte de sang dans les selles  :sweat:  

ce matin je v a l'hosto pour choper des corticoides, j'en ai trop marre  [:w3c compliant] Ca fait vraiment pas bactérien, je em fait examiner par le premier medecin qui passe et zou  [:bigbrother01]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)