| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 27-05-2016 à 12:43:02 |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 12:42:44 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-05-2016 à 13:49:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lycoctonum |
|
chimm |
|
mikekine | Salut les Docs ! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 27-05-2016 à 14:08:24 --------------- Topic Blindtest |
lycoctonum |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 16:33:45 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
tails38 |
|
spiderben25 |
|
lycoctonum |
Bref c'est un bonheur vu que je tourne à bloc grâce à ce système qui me fourni un grand nombre de patient édenté édit bref les roumains et autre c'est pas juste des fils à papa qui grugent un système de sélection grâce au pognon ( sélection au pognon ya pas mieux pour la qualité Message édité par lycoctonum le 27-05-2016 à 19:02:19 |
lexomilou | Bon vendredi oblige....
|
EOLe' |
|
mrduss Rien que du bonheur | Faites gaffe, un "maladie de Lyme" vient de contraindre deux confrères Twittos à fermer leurs comptes tellement il les a fait chier
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 19:48:54 ![]()
|
EOLe' |
|
yoda34 Chemical Worker |
lexomilou |
|
EtilaS |
|
megumi La vie est une blague. |
D'ailleurs je pige pas pourquoi il doit acheter ses ATB en Allemagne? Il est pas pris en charge en France pour sa "maladie de Lyme"? Il s'est auto-diagnostiqué? Message édité par megumi le 27-05-2016 à 21:28:49 |
tails38 | Perso j'ai souvent entendu que la sérologie lime est souvent en faux négatif malheureusement et l'Allemagne la fait différent d'après mon beau frère médecin la bas |
lexomilou |
Mais je présume qu'il leur envoie faire le western blot. Du coup le test est à leur frais non ? J'ai trouvé cela sur France Lyme (une assoc' rien de scientifique/médical je précise)
Du coup leurs renforcements c'est bouffer un max de vitamines et compléments Bien sûr toute antibiorésistance est un complot des laboratoires pharmaceutiques Aucune reco dépassant 2010. Si vous avez d'autres éléments je suis intéressé. Message édité par lexomilou le 27-05-2016 à 21:50:24 |
par-hasard | Contre la maladie de Lyme, le meilleur remède c'est le TicTox Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 27-05-2016 à 21:52:48 --------------- Achievement HFR unlocked |
lexomilou |
|
par-hasard | C'est un scandale edit HS : sinon niveau parking, Paris, bah aucun soucis, je viens au taf à pied Message édité par par-hasard le 27-05-2016 à 22:06:29 --------------- Achievement HFR unlocked |
EOLe' | Ce sont les dernières guidelines reconnues par les instances américaines, soit de 2014 : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25077519 |
Bitman STAY APART | ou t'es un pauvre crado |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 22:57:08 ![]() C'est bien connu pauvreté et saleté attirent tiques, poux et galle |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 10:51:04 ![]()
|
EtilaS |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 14:47:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2016 à 14:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |