| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 14:47:41 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2016 à 14:47:51 |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 14:47:41 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 15:26:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2016 à 15:26:46 |
mrduss Rien que du bonheur | Moi je te donne juste mon expérience sur ce que tu décris dailleurs, mais ce n'est que la mienne --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 17:59:11 ![]() Trois mois...au bout de 10j, j'en pouvais déjà plus |
mrduss Rien que du bonheur | Trois mois mais aucun geste agressif et depuis deux ans tout est redevenu quasi normal, sport compris --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Anti-inflammatoires et antalgiques çà marche pas mal .....apres la douleur ne disparaît pas tellement en cinq minutes --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
gabug |
Message édité par gabug le 28-05-2016 à 18:25:31 |
mrduss Rien que du bonheur | Me suis arrêté aux paliers,2 ca shoote déjà pas mal
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 18:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 18:35:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 18:50:09 ![]() |
chinois02 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART |
|
mrduss Rien que du bonheur | La en l'occurrence je ne te parles pas de rgo ou la prescription d'ipp est souvent un grand n'importe quoi
Bitman STAY APART | et puis ca te fait du boulot |
Bitman STAY APART | sur du bipro ca doit pas changer grand chose |
valoo29 |
|
par-hasard |
Et après tu serais venue le raconter sur hfr ??? --------------- Achievement HFR unlocked |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sweetiiiie | Je crois que c'est plutôt le "avant le coucher" le problème --------------- Et si le ciel était vide... |
poutrella Contributeur net | les liquides chaud sont à éviter je crois ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sweetiiiie | Attendons l'avis des experts --------------- Et si le ciel était vide... |
Bitman STAY APART |
tu crois qu'un truc liquide ou gras remontera plus facilement etant couché ou pas ? devine Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 29-05-2016 à 20:18:58 |
par-hasard | Du coup tu recommandes plutôt une raclette ou une tartiflette ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
dje33 | Il y a le même principe avec le lait anti regurgitation pour les bébé. C'est du lait épaissi |
valoo29 | RIen de tel qu'une bonne soupe de tomate le soir dans son lit. |
Bitman STAY APART | avec du tabasco ! |
chimm | Un petit coca avec ça ? |
par-hasard | Dites, je viens de toucher mon premier salaire de FFI post internat.
Message cité 3 fois Message édité par par-hasard le 30-05-2016 à 16:38:11 --------------- Achievement HFR unlocked |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |