Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°45870952
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-05-2016 à 22:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

grosses putes de merde

Si tu as dit ça en effet c'est un peu déplacé  :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 22:11:23  profilanswer

n°45871031
Bitman
STAY APART
Posté le 25-05-2016 à 22:15:55  profilanswer

t'aurais pas du te branler dans le scanner, ca s'est vu je pense :o

n°45871128
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-05-2016 à 22:23:28  profilanswer

:D c est pas trop tard, j en refait un mercredi ... et un irm jeudi....

---------------
marilou repose sous la neige
n°45871133
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-05-2016 à 22:23:58  profilanswer

Les cons, je leur parle avec le sourire :)

---------------
n°45871443
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 25-05-2016 à 22:51:49  profilanswer

Je vais allez voir demain.
Ceux qui me connaissent (sauf ma femme apparement) savent que c est pas mon genre de manquer de respect a quelqu un. Encore moins a un docteur ou une infirmiere.
Je suis sorti quand ils m ont détaché. Et j ai pas dit un mot ou bougé pendant l examen.  

Ils ont eu peur c'est tout [:maitre_stone]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°45871483
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-05-2016 à 22:56:15  profilanswer

Non mais j ai pas eu une remarque. Rien. Et quand je sort relâcher la pression à l extérieur de la clinique, la secretaire fait la.morale a ma femme.
Qui attend 21h15 pour m en parler et me foutre en rogne.

---------------
n°45871530
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-05-2016 à 23:00:00  profilanswer

Je crois qua j aurai du attendre les resultats avant de partir.
Enfin qu elles aillent se faire foutre

---------------
n°45872784
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2016 à 08:33:35  profilanswer

Meme si c etait vrai :o j étais a jeun depuis 7 heures et quand tu fais un malaise t as le droit :o
J ai appelé mon medecin. Elle m a confirmé que la secretaire est une conasse.
Ca me rassure, j en ai pas dormi.
[:z800] je vais chercher mes resultats tout à l heure.
Elle va s en souvenir...

---------------
n°45875617
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-05-2016 à 12:27:05  profilanswer

je veux un CR détaillé :sol:

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°45875633
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2016 à 12:29:07  profilanswer

Elle s est deja excusé au téléphone. C est passé de #deplacé# a #j ai ressenti un malaise#
Bah oui, moi aussi j ai un malaise quand je vois mon scanner....

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 12:29:07  profilanswer

n°45876417
Bitman
STAY APART
Posté le 26-05-2016 à 13:41:44  profilanswer

hier j'ai fait la connerie de dire a une cliente que les toubibs voulaient plus bosser en cabinet, juste faire leurs 35h a l'hopital et basta, erreur, derriere yavais une toub de l'hosto d'a coté me suis fait eclater car visiblement ils signent des 48H [:matleflou]

n°45876442
chimm
Posté le 26-05-2016 à 13:43:27  profilanswer

Bitman a écrit :

hier j'ai fait la connerie de dire a une cliente que les toubibs voulaient plus bosser en cabinet, juste faire leurs 35h a l'hopital et basta, erreur, derriere yavais une toub de l'hosto d'a coté me suis fait eclater car visiblement ils signent des 48H [:matleflou]

[:haha]

n°45877510
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-05-2016 à 14:43:04  profilanswer

Bitman a écrit :

Sur je viens d'en faire près de 80 en huit jours ...

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°45877615
chimm
Posté le 26-05-2016 à 14:49:03  profilanswer

Enfin pour la chir c'est pas prévu de base qu'il y a risque que certaines opérations durent beaucoup plus longtemps que prévu initialement ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 26-05-2016 à 14:49:31
n°45879656
lexomilou
Posté le 26-05-2016 à 17:06:58  profilanswer

Tiens en allant voir un confrère ce jour je discute avec la secrétaire.
Une patiente la cinquantaine sans souci de mobilité vient chercher une ordonnance de Levothyrox et en profite pour râler auprès de la secrétaire car le médecin ne lui a pas fait le bon de transport pour son hospitalisation en semaine en endocrinologie.
Du coup elle a dû se débrouiller pour avoir son bon de transport par un autre médecin car la secrétaire de la sécu lui a dit qu'elle y avait droit...

Bilan un joli transport en taxi de 140km aller retour car la patiente ne voulait pas payer le parking de l’hôpital alors que pour les patients hospitalisés le parking est gratuit...
Cela m'a choqué alors que certains patients avec des handicaps ne peuvent parfois pas y avoir droit et là une personne l'a obtenu juste dans le but de pas y aller par ses propres moyens. Merci le CON-tribuable.

n°45879867
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-05-2016 à 17:23:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

Bla bla

Merci le CON-tribuable.

:pfff:  

Je te rappelle que nos impôts n'ont rien avoir avec la sécu  :D  

C'est juste le vampire sécu qui nous pompe, enfin, pour ceux qui la payent ...  

n°45879956
lexomilou
Posté le 26-05-2016 à 17:30:48  profilanswer

Gnarfou a écrit :

:pfff:  

Je te rappelle que nos impôts n'ont rien avoir avec la sécu  :D  

C'est juste le vampire sécu qui nous pompe, enfin, pour ceux qui la payent ...  

Je parlai des cotisations assurance maladie donc c'est un peu le contribuable  :o  
Bon accessoirement il faut prendre en compte l'argent que file l'Etat pour limiter la vitesse du déficit.

n°45880121
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-05-2016 à 17:45:46  profilanswer

chimm a écrit :

Enfin pour la chir c'est pas prévu de base qu'il y a risque que certaines opérations durent beaucoup plus longtemps que prévu initialement ? :/

???

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°45880134
chimm
Posté le 26-05-2016 à 17:46:50  profilanswer

lexomilou a écrit :

Une patiente la cinquantaine sans souci de mobilité vient chercher une ordonnance de Levothyrox et en profite pour râler auprès de la secrétaire car le médecin ne lui a pas fait le bon de transport pour son hospitalisation en semaine en endocrinologie.
Du coup elle a dû se débrouiller pour avoir son bon de transport par un autre médecin car la secrétaire de la sécu lui a dit qu'elle y avait droit...

Bilan un joli transport en taxi de 140km aller retour car la patiente ne voulait pas payer le parking de l’hôpital alors que pour les patients hospitalisés le parking est gratuit...
Cela m'a choqué alors que certains patients avec des handicaps ne peuvent parfois pas y avoir droit et là une personne l'a obtenu juste dans le but de pas y aller par ses propres moyens. Merci le CON-tribuable.

C'est typiquement débile ce genre de trucs...  :pfff:  

Déjà de base comment on en arrive à faire payer le parking d'un hôpital public, c'est abérrant !  :pfff:  :pfff:

n°45880174
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2016 à 17:50:03  profilanswer

chimm a écrit :

Déjà de base comment on en arrive à faire payer le parking d'un hôpital public, c'est abérrant !  :pfff:  :pfff:

si tu fait pas payer ca deviens le parking pour les riverains/parc relais bus-metro-tram pour aller en ville/parking pour le random mec qui passe :spamafote:  

bilan ca emmerde ceux qui en ont vraiment besoin ( si tu voyais ma note de parking de cette semaine :o :cry: )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45880207
lexomilou
Posté le 26-05-2016 à 17:53:36  profilanswer

chimm a écrit :

Et encore je te vends du rêve.
Ancien CHU où j'avais bossé

Grille tarifaire :
http://www.chu-lyon.fr/web/attache [...] ntId=26480
Bon jusqu'à 45minutes c'est gratuit !
Si tu paumes ton ticket on te fait payer le prix max c'est à dire 40,50€  :ouch:

En fait le problème vient du manque de places dans les hopitaux. Tu as ceux qui viennent se garer par commodité car en ville c'est payant alors qu'en rentrant dans l’hôpital c'est gratuit.
A la Croix-Rousse par exemple tu avais 2 superbes avenues commerciales. Que faire ? tu te garais dans le CHU puis tu partais faire tes courses. Bilan pour ceux qui consultaient et le personnel tu en chiais pour te garer.

Edit : Akrom m'a devancé :D

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 26-05-2016 à 17:54:10
n°45880697
chimm
Posté le 26-05-2016 à 18:44:23  profilanswer

arkrom a écrit :

si tu fait pas payer ca deviens le parking pour les riverains/parc relais bus-metro-tram pour aller en ville/parking pour le random mec qui passe :spamafote:  

bilan ca emmerde ceux qui en ont vraiment besoin ( si tu voyais ma note de parking de cette semaine :o :cry: )

Effectivement en centre-ville, ça se comprends... perso je pensais surtout aux CHU en périphéries de villes, comme celui vers chez moi, il est situé hors de la ville, pas grand chose autour, mais parking payant... :/

Encore à la rigueur s'ils avaient un gardien qui vérifie les rendez-vous/système quelconque dans cette objectif, mais même pas...  :pfff:  

Bref au final je comprends ce type de débordements dans un sens...

lexomilou a écrit :

Et encore je te vends du rêve.
Ancien CHU où j'avais bossé  

Grille tarifaire :
http://www.chu-lyon.fr/web/attache [...] ntId=26480
Bon jusqu'à 45minutes c'est gratuit !
Si tu paumes ton ticket on te fait payer le prix max c'est à dire 40,50€  :ouch:  

En fait le problème vient du manque de places dans les hopitaux. Tu as ceux qui viennent se garer par commodité car en ville c'est payant alors qu'en rentrant dans l’hôpital c'est gratuit.
A la Croix-Rousse par exemple tu avais 2 superbes avenues commerciales. Que faire ? tu te garais dans le CHU puis tu partais faire tes courses. Bilan pour ceux qui consultaient et le personnel tu en chiais pour te garer.

Edit : Akrom m'a devancé :D

Ah ouais, les enflures... :/ Bon en même temps dans une grosse ville, la bagnole n'est pas franchement nécessaire, j'avais plus en tête le fonctionnement que je connais vers chez moi avec gros CHU en périphérie de ville et déversant un basin de population ne pouvant se déplacer qu'en voiture.... :jap:

n°45881454
lexomilou
Posté le 26-05-2016 à 19:41:26  profilanswer

chimm a écrit :

Ah ouais, les enflures... :/ Bon en même temps dans une grosse ville, la bagnole n'est pas franchement nécessaire, j'avais plus en tête le fonctionnement que je connais vers chez moi avec gros CHU en périphérie de ville et déversant un basin de population ne pouvant se déplacer qu'en voiture.... :jap:

Pour leur défense il y a les velov ainsi qu'une ligne de bus qui passe en plein centre du CHU.
Et coté parking il est immense mais malheureusement trop d'abus. Le système payant est une solution car quoiqu'on dise le français ne marche qu'à cela  :o

n°45883446
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2016 à 22:02:26  profilanswer

lexomilou a écrit :

console toi, moi j'y ai droit je fais 180km en kangoo, je paye le parking et l'essence
quand je prendrai l'ambulance, vous saurez que j'en ai plus pour longtemps

---------------
n°45883536
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2016 à 22:09:25  profilanswer

mrduss a écrit :

Sur je viens d'en faire près de 80 en huit jours ...

j'ai halluciné
le chir qui m'a biopsié le thorax m'a opéré a 8h00 un lundi  

il est passé me voir tout les jours jusqu'a des 19H00 !
moi je me dis bah c'est le WE, il passera pas  
... bah si  
le mec a enchainé au moins 7 jours  
et a 8h00 moi j'allume mon pc de bureau, je vais dire bonjour a mes collegues, je lance un café, je passe un coup de fil, j'allume la radio
apres c'"est café, apres je me loggue sur le pc, puis je vais voir mon compte banq, mes mall perso, amazon, deallabs,  puis mes mail pro ... merde il est deja 9H30 ....

lui a 8h00 il était reveillé, en tenu,  avec ses mains propre,  
il savait où couper  etc etc
en plus il avait prévu de l'addamentium pour tailler dans mes pecs mais il a quand meme eu du mal  pour exercer assez de pression ...

---------------
n°45883740
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 26-05-2016 à 22:24:21  profilanswer

Cal.mette?
Si oui, on a certainement du se croiser. Et effectivement le rythme y est un peu hardcore. :D

n°45883923
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2016 à 22:38:21  profilanswer

non a valenciennes
je suis suivi a hurier, milan

---------------
n°45884046
D_omi
sourit
Posté le 26-05-2016 à 22:47:26  profilanswer

Elle s est deja excusé au téléphone. C est passé de #deplacé# a #j ai ressenti un malaise#  
Bah oui, moi aussi j ai un malaise quand je vois mon scanner....

:/
C'est quoi le bilan de ton scanner ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45884180
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2016 à 22:59:11  profilanswer

D_omi a écrit :

:/
C'est quoi le bilan de ton scanner ?

Je sais pas c est un bilan d extension.
J espere que ca porte mal son nom.

---------------
n°45884338
D_omi
sourit
Posté le 26-05-2016 à 23:10:11  profilanswer

Je sais pas c est un bilan d extension.
J espere que ca porte mal son nom.

[:zigg]  
Plein de courage !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45884504
lexomilou
Posté le 26-05-2016 à 23:26:52  profilanswer

console toi, moi j'y ai droit je fais 180km en kangoo, je paye le parking et l'essence
quand je prendrai l'ambulance, vous saurez que j'en ai plus pour longtemps

Toi c'est différent on a pas du tout la même histoire. Si tu as une incapacité à te déplacer/un handicap pas de souci.
Là c'est une patiente qui voulait son transport juste pour un confort mais sans aucune raison médicale potable.

n°45884538
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2016 à 23:32:10  profilanswer

lexomilou a écrit :

Toi c'est différent on a pas du tout la même histoire. Si tu as une incapacité à te déplacer/un handicap pas de souci.
Là c'est une patiente qui voulait son transport juste pour un confort mais sans aucune raison médicale potable.

Bah tout les mois ils me donnent des bon de transport.
Je suis en ald, 100%
Quand j avais pas la force de conduire j ai pris le risque de laisser conduire ma femme

Message édité par vapeur_cochonne le 26-05-2016 à 23:33:22

---------------
n°45884731
lexomilou
Posté le 27-05-2016 à 00:01:07  profilanswer

Même en ALD on a une petite phrase qui dit si en plus une incapacité à se déplacer. Pour cela que même en ALD pas forcément bon de transport comme pour ma dame totalement autonome.

Pour toi on est d'accord si pas capable alors tu as ton transport. :jap:

n°45886044
EtilaS
Posté le 27-05-2016 à 09:33:04  profilanswer

En parlant transport et parking CHU: un appel ce matin d'un patient qui veut un BT pour 1 cs au CHU, patho en ALD, suivi nécessaire.
Cependant, patient parfaitement autonome, conduit, etc.. Je lui demande pourquoi un BT???? :??:

Réponse: c'est impossible de se garer au CHU, à la clinique OK, mais pas au CHU.  :pt1cable:

> Je lui rétorque que ce n'est pas un motif médical, la secu, blabla --> le verdict tombe: ben je vais pas à la cs alors!! [:zedlefou:1]

Du coup je fais quoi??? [:robert de niro]

Spoiler :

Ben je lui ai fait son BT, il faut quand même qu'il aille à sa consult, c'est important médicalement, par contre j'ai coché en rapport avec ALD, mais NON à la fameuse nouvelle question! Possible refus de prise en charge, j'aime [:plop10:5]

Message édité par EtilaS le 27-05-2016 à 09:34:07
n°45886051
spiderben2​5
Posté le 27-05-2016 à 09:33:48  profilanswer

Le parking des CHU, cet éternel problème...
À Caen depuis qu'ils ont mis en place un parking réservé pour le personnel (avec accès par badge) c'est quand même nettement plus confortable, avant c'était juste l'enfer apparemment puisque tous les étudiants (y'a tout un campus à côté) venaient se mettre.
Et je parle pas du parking réservé uniquement aux médecins qui est toujours à moitié vide (mais pas ouvert aux internes malheureusement :o )

n°45886080
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-05-2016 à 09:36:26  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Le parking des CHU, cet éternel problème...
À Caen depuis qu'ils ont mis en place un parking réservé pour le personnel (avec accès par badge) c'est quand même nettement plus confortable, avant c'était juste l'enfer apparemment puisque tous les étudiants (y'a tout un campus à côté) venaient se mettre.
Et je parle pas du parking réservé uniquement aux médecins qui est toujours à moitié vide (mais pas ouvert aux internes malheureusement :o )

En payant ca ne suffit pas toujours, près de mon boulot je suis  tombée (pour un grand hôpital) sur un parking tellement petit que j'ai dû tourner 30 min en dehors dans le quartier pour réussir à poser ma voiture. Bon il est bien desservi par les transports ça me servira de leçon!

n°45886200
bartille
Posté le 27-05-2016 à 09:48:09  profilanswer

A Rouen, parking payant (et très cher) de 10 étages, en général plein à 9h30 :/ Et pourtant le personnel à un parking...

n°45888028
xibos
Posté le 27-05-2016 à 12:04:45  profilanswer

A Toulouse, les professionnels se garent sur le parking des magasins alentours car il n'y a aucune place dans le CHU.
Je trouve ça déplorable :/

n°45888231
dje33
Posté le 27-05-2016 à 12:24:13  profilanswer

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il y a un complot pour qu'il n'y ait jamais de place de parking.

n°45888258
BenFromLA
Posté le 27-05-2016 à 12:28:27  profilanswer

Bah si on met un parking qui va utiliser le beau tramway qui traverse Purpan ?

n°45888382
lycoctonum
Posté le 27-05-2016 à 12:42:44  profilanswer

les gouvernement ont longtemps pensés qu'en diminuant l'offre ( le nombre de médecins ) on diminuerait la demande....
On se rend compte de cette erreur depuis peu....
Heureusement une solution plus efficace est appliquée depuis bientôt 15 ans : empêcher le stationnement pour diminuer la demande  :D  
Bientôt des concertina/miradors pour empêcher les patient d’accéder au CHU :)

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 27-05-2016 à 12:43:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)