| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 00:55:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 01:01:44 ![]()
|
Linoa1fleur | Pour rassurer |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bartille |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 08:37:58 ![]() ![]() |
EtilaS |
valoo29 |
(et pour les sagesses 3 sous AG, même pas en rêve en local, il me faut une anesthésie pour détartrage déjà Message édité par valoo29 le 19-05-2016 à 09:04:21 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lycoctonum |
|
onina |
|
Mellodya | Perso, je suis passé par un stomatologue et j'ai demandé en local car je voulais être débarrassé fissa Ma compagne (avant que je la connaisse) : sous AG : hamster 8 jours. Mais bon après cela dépend des personnes et du geste peut être. Moi c'était un vieux stomatologue réputé en secteur 1 qui en faisait pas mal, 10/15 min le temps que la local agisse et 10 min pour régler le problème ^^. Et le soir je mangeais normalement Mon frère lui a été voir un stomatologue avec DE +++ en secteur 2 (il a payé 4 fois mon prix...) bah pareil ce stomato faisait quasi que ça : aucune douleur, RAS et tout cela en local et le soir il mangeait aussi normalement. Si c'était à refaire cela serait AL pour moi, question de choix ^^ Edit : @Onina : perso j'ai fait enlevé que les gênantes (surtout que j'en ai 6...) pour éviter que cela décale avec le temps mes dents en haut car pas assez de place pour 4 DDS en haut xD (normal...). En bas je les ai gardés. Tous les retours m'ont dit qu'après 25 ans en général cela ne bouge plus et qu'il faut juste enlever celle qui pourrait gêner / décaler la dentition. J'ai donc viré les gênantes y'a 3/4 ans et hop. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 19-05-2016 à 11:34:19 |
Adiht | Hello les toubibs, c'est possible de faire une phlébite sous coumadine? Mon mari (rappel 3 en 2ans dont la dernière avec embolie bilatérale ) a la jambe douloureuse, 2cm de plus que l'autre. Il a rdv angio en urgence à 14h. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
valoo29 | $stemp va voir un chir maxillo-facial |
lycoctonum |
|
onina |
|
valoo29 | J'ai les 2 du haut qui sont sorties à mes 19 ans c'est clair que ca pique Perso j'ai pas eu le choix, j'ai eu enlever les sagesses du bas incluses pour l'opération des maxillaires, et fallait que ce soit fait au moins 6 mois avant l'opération (là j'ai enchainé 3 AG rien que pour ma tronche, c'est fini les c0nneries maintenant on touche plus C'est comme tout c'est la mode p'tetre (bon sinon y'a un topic sur les dents Message édité par valoo29 le 19-05-2016 à 13:06:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas si on laisse traîner une reco de retirer les dents ça peut être très fun, j'ai dans ma famille quelqu'un chez qui elles ont poussé en vrillant et à l'horizontale sous les dents définitives. Le stomato a dû les mettre en morceaux pour les sortir et a demandé à en faire un exemple de cours pour ses élèves parce que c'était un cas bien déconne Message édité par biezdomny le 19-05-2016 à 13:10:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 14:54:59 ![]() Putain vos messages sérieux...
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jeunejedi | Bon sinon est ce que ça ne vous dérange pas si on refait un tour de table des professionnels de santé, j'ai un peu perdu le fil depuis le temps |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 15:05:50 ![]()
|
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 19-05-2016 à 16:40:20 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
valoo29 | <<-- "simple" aide-soignante qui ne bosse plus depuis décembre 2014. Travailler dans une |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 15:13:31 ![]()
|
valoo29 | Han l'objet de torture, on dirait celui qu'on m'a viré Mardi et que j'ai eu plus de 5 mois en bouche http://www.ortho-concept.com/img/produits/qhfixe.jpg
Message édité par valoo29 le 19-05-2016 à 15:15:58 |
valoo29 |
|
bartille |
|
Mellodya | Médecin généraliste remplaçant (pas encore thèsé Message édité par Mellodya le 19-05-2016 à 16:04:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bonjour les docs,
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
EtilaS | Edit à la demande d'etoile:
Message édité par EtilaS le 19-05-2016 à 17:11:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 19-05-2016 à 17:09:06 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |