Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°45800357
GarouWarri​or
Posté le 19-05-2016 à 00:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu les 4 d'un coup, et oui ça fait mal, mais quand faut y aller... T'y coupera pas de toute façon  :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 00:55:11  profilanswer

n°45800378
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 01:01:44  answer

Dolores a écrit :

Moi je lui ai dit qu'il me toucherait pas sans anesthésie générale et oui c'est passé. :D Cela dit ya des gens qui vivent très bien avec l'anesthésie locale mais perso j'ai eu des tas d'opérations dans la bouche entre 9 et 14 ans en anesthésie locale donc j'étais un peu blasée de ça...  
Et non, j'ai été opérée le jeudi, j'en ai chié un peu les jours suivants (pas si douloureux mais ma tête a triplé de volume :o) mais le lundi j'étais de retour en cours et ça allait largement ! :jap:

Ouais ça la tête façon hamster j'ai hâte de voir [:rofl]  
Je comprends pour l'anesthésie générale, en plus en locale j'imagine que c'est des piqûres direct dans la gencive nan?  :sweat: l'horreur absolue, bref, je demanderai les 4 en générale aussi et puis on verra bien la réponse... :o

GarouWarrior a écrit :

J'ai eu les 4 d'un coup, et oui ça fait mal, mais quand faut y aller... T'y coupera pas de toute façon  :D

Arf... :d
Comme par hasard ma dent est sortie 2 semaines après le passage chez le dentiste, c'est dingue quand même, je suis sûre qu'il n'y aurait rien eu si j'y étais pas allée :d
Les tiennes étaient encore dans la gencive? :o

n°45800431
GarouWarri​or
Posté le 19-05-2016 à 01:17:37  profilanswer

Oui, elles étaient vraiment placées n'importe comment. Il y en avait 2 à l'horizontale et ça me faisait mal avant extraction.

Message édité par GarouWarrior le 19-05-2016 à 01:18:07

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°45800432
Linoa1fleu​r
Posté le 19-05-2016 à 01:17:54  profilanswer

Pour rassurer  :)  
2 par 2 en local dont 1 qu'il a du éclater au marteau (de dentiste  :o ) et absolument pas eu mal avec la prise d'anti douleur.

n°45800444
efyliae
Posté le 19-05-2016 à 01:24:35  profilanswer

J'ai fait les 4 en anesthésie locale + sédation, j'ai surkiffé la sédation, dommage j'ignore ce que c'était :whistle:
Aucune douleur par la suite mais je prenais comme on m'avait prescrit, un anti inflammatoire ou anti douleur je sais plus. Pas vraiment de joue de hamster, juste quelques bleus qui sont apparus plusieurs jours après quand j'ai dégonflé. Aucune douleur ni gêne pour manger, vraiment rien.
Opération réalisée par un stomatologue.
Bref ça devrait le faire :D

n°45800486
Bitman
STAY APART
Posté le 19-05-2016 à 01:53:50  profilanswer

j'ai eu les 4 sous AG ya 15 ans, bah outre le stress car je suis chochotte, j'etais obligé car elles poussaient a 45° vers l'avant ces salopes :o

au reveil t'as mal a la gorge, mal aux commissures comme si t'avais sucé un éléphant pendant 6h, tres mal aux trous a la place de tes ratiches, mais ca passe :D

3j apres j'avais fait une soirée pharma avec grosse murge, j'ai bouffé mes points avec mon hot dog de 4h du mat complement torché, j'ai rien senti :D

n°45800702
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2016 à 07:23:59  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Oui mais là je te parle des bilans de chute chez des patients qui sont asymptomatiques, ou qui tout au plus ont un léger syndrome confusionnel (et vu le nombre d'étiologies possibles chez les patients âgés, peu sont dus à un authentique saignement intra crânien).
Des HSD j'en ai pas vu des masses d'ailleurs pour le moment.

T'es quoi, radiologue?
Si oui, tu as le droit de refuser un examen si tu ne le trouves pas justifié. Par contre ça demande effectivement de s'impliquer un peu...

n°45800705
bartille
Posté le 19-05-2016 à 07:24:37  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Pour rassurer :)
2 par 2 en local dont 1 qu'il a du éclater au marteau (de dentiste :o ) et absolument pas eu mal avec la prise d'anti douleur.

Pareil, mais sans le marteau :D

n°45800749
HipiPeep
Posté le 19-05-2016 à 07:41:02  profilanswer

[:delarue3]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°45800994
dje33
Posté le 19-05-2016 à 08:37:58  profilanswer

Vu la gueule de la panoramique oui.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 08:37:58  profilanswer

n°45801150
EtilaS
Posté le 19-05-2016 à 09:00:09  profilanswer

[:drap] Je lurke depuis qques jours, semble intéressant ce topic :bounce:

n°45801168
valoo29
Posté le 19-05-2016 à 09:03:40  profilanswer

Il exxiste des appareils qu'on place au palais pour empêcher les enfants de sucer leur pouce, va voir un dentiste ou orthodontiste et demandes-en un ;)
Même en arrachant tes sagesses, sucer ton pouce n'arrange pas...
Edit : il faut 3 semaines pour perdre un tic :D

(et pour les sagesses 3 sous AG, même pas en rêve en local, il me faut une anesthésie pour détartrage déjà :lol: )
(je parlerai pas du post-op, j'en parle sur mon blog http://valoo.ilhost.fr/wordpress/ j'ai fait peur :whistle:

Message édité par valoo29 le 19-05-2016 à 09:04:21
n°45801261
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-05-2016 à 09:16:36  profilanswer

J'ai été opérée par un chirurgien stomato chez qui j'avais pris RV en urgence pour la première extraction. En anesthésie locale, en cabinet de ville, RAS, aucune douleur ni pendant ni après.
Il m'a fait les trois autres sous AG en clinique et là j'ai douillé pendant 8 jours (douleurs, saignements). J'ai vraiment eu la sensation qu'il avait bâclé le truc par rapport à la fois où j'étais réveillée :/
Enfin bon c'est une mauvaise expérience mais tout ça pour dire qu'il faut identifier si tu veux te faire opérer sous anesthésie locale ou générale, si c'est locale ça peut être en ville sinon forcément hôpital ou clinique et cela devrait déterminer vers quel type de médecin se tourner. Après je ne sais pas si tous les chirurgiens dentistes sont formés /outillés pour retirer des dents de sagesse, c'est pour ça que j'avais fait appel à un stomato.
Si ça peut t'aider :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45801463
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2016 à 09:38:05  profilanswer

Je pense que c'était du pas de bol ou alors un biais : si elles sont difficiles à enlever, ils préfèrent le faire sous AG.  
En tout cas, Perso, les 4 sous AG d'un coup et pareil, aucune douleur.  
Y a un topic sur l'extraction des DDS sinon.

n°45801624
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-05-2016 à 09:50:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que c'était du pas de bol ou alors un biais : si elles sont difficiles à enlever, ils préfèrent le faire sous AG.  
En tout cas, Perso, les 4 sous AG d'un coup et pareil, aucune douleur.  
Y a un topic sur l'extraction des DDS sinon.

Il m'avait proposé de les faire en cabinet également donc je ne pense pas à une difficulté particulière :jap:

Spoiler :

J'avais préféré l'AG pour les autres parce que le "CRAAAAAC" de la première m'avait moyennement plu :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45801626
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-05-2016 à 09:50:48  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai eu les 4 sous AG ya 15 ans, bah outre le stress car je suis chochotte, j'etais obligé car elles poussaient a 45° vers l'avant ces salopes :o

au reveil t'as mal a la gorge, mal aux commissures comme si t'avais sucé un éléphant pendant 6h,

[:hesp:5]  la meme ici : dents mal placé, racines qui poussent dans le soutient du palais  
AG avec un chirurgien stomato qui m'as fait les 4 en une fois et @ ma sœur aussi, elle est passé au bloc juste après moi  :lol:  
après coup j'ai les joues qu'ont triplé de volume, niveau mâchoire j'avais battu Louis-Philippe a plate couture, une vrai tête de hamster  [:_niala_]  
j'ai douillé sévère, j'ai fait un abcès sur une des cicatrice, mais vu la tronche de l’éclat de dent qu'il avais dedans c’était compréhensible

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45802880
lycoctonum
Posté le 19-05-2016 à 11:18:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai été opérée par un chirurgien stomato chez qui j'avais pris RV en urgence pour la première extraction. En anesthésie locale, en cabinet de ville, RAS, aucune douleur ni pendant ni après.
Il m'a fait les trois autres sous AG en clinique et là j'ai douillé pendant 8 jours (douleurs, saignements). J'ai vraiment eu la sensation qu'il avait bâclé le truc par rapport à la fois où j'étais réveillée :/
Enfin bon c'est une mauvaise expérience mais tout ça pour dire qu'il faut identifier si tu veux te faire opérer sous anesthésie locale ou générale, si c'est locale ça peut être en ville sinon forcément hôpital ou clinique et cela devrait déterminer vers quel type de médecin se tourner. Après je ne sais pas si tous les chirurgiens dentistes sont formés /outillés pour retirer des dents de sagesse, c'est pour ça que j'avais fait appel à un stomato.
Si ça peut t'aider :jap:

oui tous ou quasi.
Mais seuls les stomato/maxillo/orl ( oui des orl font les DDS... ) ont une petite liberté tarifaire  ( code HBGD038 systématique même si dents sorties + secteur 2 ).
quand je suis sorti de la fac je me collais toutes les sagesse de mes patients, puis d'autres sont venu, puis un jeudi matin sur deux à a la clinique pour les AG ( merci à mon titulaire )+ un mercredi après midi sur deux pour les locales....
Je me suis rendu compte au bout de deux ans que je gagnais pas ma vie avec ces actes ( en fait pour les extraction en locale ou pourrait même dire que c'est moi qui payais pour les faire :) )
Maintenant c'est 0 dent de sagesse, ils prennent leur mal en patience et payent un prix plus en rapport avec l'acte ( je vous rassure ça reste moins cher que dans le tiers monde :) ).

Enfin pour moi fini ces blagues, je fait comme les mutuelles et la sécu me demande : mutilation et pas de reste à charge  :D  

Sinon oui avec un patient en AG on se "lache" plus. Déjà au niveau de l'ouverture buccale c'est la fête, t'as anesthésiste derrière qui te met à moitié la pression quand tu traines, c'est des actes pas cher donc il faut les enchainer rapide dans la matiné et en bonus le patient vas pas se plaindre si tu force comme un âne.

n°45802938
onina
Posté le 19-05-2016 à 11:22:42  profilanswer

lycoctonum a écrit :

oui tous ou quasi.
Mais seuls les stomato/maxillo/orl ( oui des orl font les DDS... ) ont une petite liberté tarifaire  ( code HBGD038 systématique même si dents sorties + secteur 2 ).
quand je suis sorti de la fac je me collais toutes les sagesse de mes patients, puis d'autres sont venu, puis un jeudi matin sur deux à a la clinique pour les AG ( merci à mon titulaire )+ un mercredi après midi sur deux pour les locales....
Je me suis rendu compte au bout de deux ans que je gagnais pas ma vie avec ces actes ( en fait pour les extraction en locale ou pourrait même dire que c'est moi qui payais pour les faire :) )
Maintenant c'est 0 dent de sagesse, ils prennent leur mal en patience et payent un prix plus en rapport avec l'acte ( je vous rassure ça reste moins cher que dans le tiers monde :) ).

Enfin pour moi fini ces blagues, je fait comme les mutuelles et la sécu me demande : mutilation et pas de reste à charge  :D  

Sinon oui avec un patient en AG on se "lache" plus. Déjà au niveau de l'ouverture buccale c'est la fête, t'as anesthésiste derrière qui te met à moitié la pression quand tu traines, c'est des actes pas cher donc il faut les enchainer rapide dans la matiné et en bonus le patient vas pas se plaindre si tu force comme un âne.

Ah c'est marrant, je pensais l'inverse. Pourquoi du coup y'a des tas de dentistes qui veulent faire extraire/arracher des dents de sagesse qui ne posent pas de problème particulier ? (je sais pas si c'est toujours le cas actuellement, ma dentiste actuelle depuis 10 ans n'est pas comme ça, mais quand j'étais gamine/ado/jeune adulte, c'était quasi automatique dès qu'on voyait que t'avais des dents de sagesse)

n°45802941
Mellodya
Posté le 19-05-2016 à 11:22:52  profilanswer

Perso, je suis passé par un stomatologue et j'ai demandé en local car je voulais être débarrassé fissa :o
Hop il m'a enlevé ça, j'ai rien senti, pas de mode hamster, pas de douleur, pas de prise de médocs ! Tranquille !

Ma compagne (avant que je la connaisse) : sous AG : hamster 8 jours.

Mais bon après cela dépend des personnes et du geste peut être.

Moi c'était un vieux stomatologue réputé en secteur 1 qui en faisait pas mal, 10/15 min le temps que la local agisse et 10 min pour régler le problème ^^. Et le soir je mangeais normalement :)

Mon frère lui a été voir un stomatologue avec DE +++ en secteur 2 (il a payé 4 fois mon prix...) bah pareil ce stomato faisait quasi que ça : aucune douleur, RAS et tout cela en local et le soir il mangeait aussi normalement.

Si c'était à refaire cela serait AL pour moi, question de choix ^^

Edit : @Onina : perso j'ai fait enlevé que les gênantes (surtout que j'en ai 6...) pour éviter que cela décale avec le temps mes dents en haut car pas assez de place pour 4 DDS en haut xD (normal...). En bas je les ai gardés. Tous les retours m'ont dit qu'après 25 ans en général cela ne bouge plus et qu'il faut juste enlever celle qui pourrait gêner / décaler la dentition. J'ai donc viré les gênantes y'a 3/4 ans et hop.

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 19-05-2016 à 11:34:19
n°45803091
Adiht
Posté le 19-05-2016 à 11:31:04  profilanswer

Hello les toubibs, c'est possible de faire une phlébite sous coumadine? Mon mari (rappel 3 en 2ans dont la dernière avec embolie bilatérale ) a la jambe douloureuse, 2cm de plus que l'autre. Il a rdv angio en urgence à 14h.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°45803374
$temp
Posté le 19-05-2016 à 11:50:05  profilanswer

J'en ai une qui est sortie, le généraliste m'a envoyée chez le stomato qui voulait me retirer les 4 sous AG...

Je suis allée voir mon dentiste, qui me l'a retirée en 20min montre en main (dont 10min juste pour attendre que l'anesthésie fasse effet).
Idem pour la deuxième, 2 ans plus tard.
Idem pour la troisième, il y a quelques semaines à peine.
Et ce sera pareil pour la 4ème.

Je ne voyais pas l'intérêt de l'AG, et je ne voyais pas non plus l'intérêt d'aller chercher dans la gencive des dents qui finiraient par sortir toutes seules (d'autant plus que chez moi elles pouvaient sortir sans trop poser de problème tant qu'elles étaient retirées ensuite).
Je n'ai jamais eu aucun gonflement, je fais ça sur ma pause déjeuner, je n'ai pas mal après le retrait des dents (pour les deux premières retirées (dents du bas) j'avais pris un doliprane je crois, mais plus par peur d'avoir mal, je n'ai rien pris pour celle du haut la dernière fois du coup). Après effectivement, je trouve que j'ai un bon dentiste.

Notons également que je connais plusieurs personnes qui ont des problèmes de machoires liées au fait qu'on leur a retiré les DS sous AG et que le chirurgien y est allé comme un barbare en "forçant" sur leur machoire. Je ne voulais pas que ça m'arrive.

Spoiler :

Bien évidemment quelques mois plus tard, je me suis luxé l'ATM comme une grande en me prenant un coup, et maintenant ma mâchoire craque en permanence, mais au moins je ne peux m'en prendre qu'à moi même...

D'ailleurs s'il y a des opérations ou des choses qui existent pour remettre en place le disque qui est impliqué dans la luxation (j'espère que ma phrase est claire), je prends !

Message édité par $temp le 19-05-2016 à 11:53:50
n°45803707
valoo29
Posté le 19-05-2016 à 12:13:19  profilanswer

$stemp va voir un chir maxillo-facial ;)

La fois où la dentiste a retiré une sagesse sortie, c'était une mamie d'un autre âge (genre elle avait passé un ustensile sous une flemme, oui oui :ouch: ), elle était presque grimpée sur mes cuisses pour l'arracher... la racine de la dent était incurvée...
Je sors du cabinet elle avait juste mis un pansement, j'arrive 50 mètres plus loin chez moi, je crache dans l'évier, le pansement avec :lol:
J'suis jamais retournée la voir :whistle:

n°45804016
lycoctonum
Posté le 19-05-2016 à 12:41:23  profilanswer

Va voir qqun de bon surtout. Là où je bossais c'était soit la boucherie soit la boucherie :) avec des dépassements sympa ( j'ai vu passé du 900 €) ou de l'enveloppe ( le maxillo c'etait fait gauler,15 jours de punition; trop dur, obligé de prendre des congés :) )
Bref faut bien tomber, y'a pas de regles, surtout pas la reput ...
Sur mon nouveau lieu d'exercice un mec fait pas de bruit, prend pas cher, n'est pas très connu, mais les suites des cas que je lui adresse me laisse penser que c'est un bon. Je le dis à personne, il est que pour moi

n°45804187
onina
Posté le 19-05-2016 à 12:59:38  profilanswer

Mellodya a écrit :

Edit : @Onina : perso j'ai fait enlevé que les gênantes (surtout que j'en ai 6...) pour éviter que cela décale avec le temps mes dents en haut car pas assez de place pour 4 DDS en haut xD (normal...). En bas je les ai gardés. Tous les retours m'ont dit qu'après 25 ans en général cela ne bouge plus et qu'il faut juste enlever celle qui pourrait gêner / décaler la dentition. J'ai donc viré les gênantes y'a 3/4 ans et hop.

Bah perso entre mes 10 et 20 ans, tous les dentistes m'ont dit "ohlala, faut extraire ces dents de sagesse", ce que j'ai refusé, et elles sont sorties pas toutes en même temps mais après mes 25 ans par contre.  [:transparency] D'ailleurs ça picote quand ça pousse, j'comprends les gamins qui chialent quand ils font leurs dents  :o  
Et ma dentiste actuelle les trouve très biens, mes dents de sagesse, et hallucine de savoir qu'on voulait me les extraire.  
J'pensais que c'était une question de pognon, mais apparemment pas, donc j'comprends pas bien.

n°45804237
valoo29
Posté le 19-05-2016 à 13:04:42  profilanswer

J'ai les 2 du haut qui sont sorties à mes 19 ans c'est clair que ca pique :o
Je savourais machouiller le manche plat d'une cuillère à café dans la bouche.
Il parait que les adultes pourraient pas supporter la douleur des dents qui sortent, ça m'étonne pas...

Perso j'ai pas eu le choix, j'ai eu enlever les sagesses du bas incluses pour l'opération des maxillaires, et fallait que ce soit fait au moins 6 mois avant l'opération (là j'ai enchainé 3 AG rien que pour ma tronche, c'est fini les c0nneries maintenant on touche plus :o )

C'est comme tout c'est la mode p'tetre :lol: A un moment on enlevait les amygdales au moindre pet de travers du gosse.
Maintenant certains disent qu'il faut virer les sagesses pour l'orthdontie parc que ca pousse les dents, d'autres disent que non c'est des conneries.

(bon sinon y'a un topic sur les dents :lol: )

Message édité par valoo29 le 19-05-2016 à 13:06:51
n°45804284
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-05-2016 à 13:09:53  profilanswer

En tout cas si on laisse traîner une reco de retirer les dents ça peut être très fun, j'ai dans ma famille quelqu'un chez qui elles ont poussé en vrillant et à l'horizontale sous les dents définitives. Le stomato a dû les mettre en morceaux pour les sortir et a demandé à en faire un exemple de cours pour ses élèves parce que c'était un cas bien déconne :o

Message édité par biezdomny le 19-05-2016 à 13:10:12

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45805899
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 14:54:59  answer

Putain vos messages sérieux...  [:tinostar]  
T'façon va falloir y aller, j'ai pas envie de me retrouver défigurée par des putains de dents ultra-de-traviole... :o  
Mais ça m'a plutot vachement coupé l'envie de le faire en AG, pour le coup  :D  

Spoiler :

Merci pour le conseil du faux-palais à mettre pour empêcher de sucer le pouce, j'en avais déjà vu (avec des picots :d ) mais c'est mort, j'en ai encore besoin pour m'endormir :o

n°45805978
HipiPeep
Posté le 19-05-2016 à 14:59:51  profilanswer

Mon fils de 8 ans aussi en avait besoin pour s'endormir et avec son stop-pouce il dort très bien [:rami-]
T'as un doudou aussi Stelli ? :o

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°45806050
jeunejedi
Posté le 19-05-2016 à 15:04:14  profilanswer

Bon sinon est ce que ça ne vous dérange pas si on refait un tour de table des professionnels de santé, j'ai un peu perdu le fil depuis le temps :o
Je commence:

<-- Psychiatre, prof a l'université de Montreal (Mais formé en France)

n°45806076
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 15:05:50  answer

HipiPeep a écrit :

Mon fils de 8 ans aussi en avait besoin pour s'endormir et avec son stop-pouce il dort très bien [:rami-]
T'as un doudou aussi Stelli ? :o

On m'a déjà cousu des chaussettes vers 10ans à des manches de pyjama, j'ai tout arraché dans la nuit sans m'en rendre compte et je me suis réveillée avec le pouce à la bouche  :o c'est quoi son stop-pouce? :o
Nan j'ai pas de doudou  [:deratisateur]

n°45806139
HipiPeep
Posté le 19-05-2016 à 15:09:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bon sinon est ce que ça ne vous dérange pas si on refait un tour de table des professionnels de santé, j'ai un peu perdu le fil depuis le temps :o
Je commence:

Hpp, professionnel de santé, à la votre et tchin aussi [:breve de comptoir]  

Il a un truc comme ca au palais :
https://www.orthodontisteenligne.com/wp-content/uploads/2009/09/Bluegrass-appliance-perle-de-tucat-orthodontie.jpg

Tu l'arraches, ce sont tes dents qui partent avec.  [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par HipiPeep le 19-05-2016 à 16:40:20

---------------
n°45806165
valoo29
Posté le 19-05-2016 à 15:11:12  profilanswer

<<-- "simple" aide-soignante qui ne bosse plus depuis décembre 2014. Travailler dans une usine à vieux maison de retraite, avec une tepu qui sert de cadre, ça m'a refroidi...

n°45806193
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 15:13:31  answer

HipiPeep a écrit :

Il a un truc comme ca au palais :
https://www.orthodontisteenligne.com/wp-content/uploads/2009/09/Bluegrass-appliance-perle-de-tucat-orthodontie.jpg

Tu l'arraches, ce sont tes dents qui partent avec.  [:roger21:1]

Ah ouais ça s'enlève pas  [:tinostar] l'horreur absolue  :D

n°45806210
valoo29
Posté le 19-05-2016 à 15:14:32  profilanswer

Han l'objet de torture, on dirait celui qu'on m'a viré Mardi et que j'ai eu plus de 5 mois en bouche :o

http://www.ortho-concept.com/img/produits/qhfixe.jpg

Spoiler :

Affectueusement surnommé "tapette à bite" par mon homme :whistle:
Il est bizarrement tout gentil depuis mardi :D

Message édité par valoo29 le 19-05-2016 à 15:15:58
n°45806249
valoo29
Posté le 19-05-2016 à 15:16:31  profilanswer

Les 2 3 4 c'est parfait pour zozoter en plus :D

n°45806531
bartille
Posté le 19-05-2016 à 15:37:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je commence:

Infirmière avec des adultes polyhandicapés.

n°45806839
Mellodya
Posté le 19-05-2016 à 16:01:55  profilanswer

Médecin généraliste remplaçant (pas encore thèsé :o)

Message édité par Mellodya le 19-05-2016 à 16:04:57
n°45807322
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-05-2016 à 16:42:46  profilanswer

Bonjour les docs,
PHmétrie en cours, j'ai oublié de demander si je pouvais prendre du Gaviscon ce soir au coucher.  
Y a la liste des anti-acides à ne pas prendre, mais le Gaviscon n'est pas dedans, du coup c'est ok ?  

Et sinon, c'est marqué sur la fiche qu'on ne peut pas prendre de douche ou de bain pendant la durée d'enregistrement, mais si je mets bien le boîtier à l'abri de l'eau, c'est ok de prendre une douche ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45807547
EtilaS
Posté le 19-05-2016 à 16:58:34  profilanswer

Edit à la demande d'etoile:

Citation :

JeuneJedi ==> Psychiatre, prof a l'université de Montreal (Mais formé en France)
etoile ==> anesthésiste-réanimateur au CHU de Bordeaux
Titilassalle ===> Médecin généraliste, remplaçant depuis 5 ans, installation le 01/07, campagnard (ou semi-campagne pour être exact)

Message édité par EtilaS le 19-05-2016 à 17:11:31
n°45807635
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2016 à 17:04:23  profilanswer

Citation :

JeuneJedi ==> Psychiatre, prof a l'université de Montreal (Mais formé en France)
etoile ==> anesthésiste-réanimateur au CHU de Bordeaux

Vous voulez pas vous rajouter dans le quote plutôt?

Message cité 3 fois
Message édité par etoile64 le 19-05-2016 à 17:09:06
n°45807651
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-05-2016 à 17:05:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Vous voulez pas vous rajouter dans le quote plutôt?

Sinon, le taulier peut aussi faire son taf et continuer la mise à jour du 1er post  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)