Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2276  2277  2278  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°45752562
Bitman
STAY APART
Posté le 13-05-2016 à 21:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
fallait mettre un truc gras entre la plaie et le bandage, la c'est collé par le sang, bon courage  [:bitman13]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 21:37:39  profilanswer

n°45752597
lycoctonum
Posté le 13-05-2016 à 21:39:53  profilanswer

tu bouffes ta Pyostacine et dodo  :o

n°45752606
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-05-2016 à 21:40:22  profilanswer

Ben vu comme ça avec la photo ça fait penser à un truc "crouté" qui a emprisonné les poils de la compresse en coton (faudra m'expliquer d'ailleurs pourquoi en non tissé), donc forcément en tirant dessus ça va saigner.  
Pour ma part, tu serais chez moi, je tire, ça saigne, je désinfecte et remet une compresse et basta.  
Mais dans le doute, voit un pro de la compresse plutôt ;)

n°45752629
Filob
Posté le 13-05-2016 à 21:41:14  profilanswer

Bitman a écrit :

fallait mettre un truc gras entre la plaie et le bandage, la c'est collé par le sang, bon courage  [:bitman13]

C'est le bandage initial fait par la Dermato, c'était comme ca des le premier soir en rentrant...

Urgent où je peux attendre d'essayer de la revoir mardi?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45752670
Bitman
STAY APART
Posté le 13-05-2016 à 21:43:09  profilanswer

si ca sent pas le pourri moi j'attendrais tu vas faire un carnage :D

n°45752727
Filob
Posté le 13-05-2016 à 21:46:25  profilanswer

Bon je vais surveiller ça et consulter ASAP...
Un généraliste ça fait laffaire ou vous me conseillez de retourner voir le dermato?

---------------
n°45752778
lexomilou
Posté le 13-05-2016 à 21:50:36  profilanswer

Si 5 points j'en vois 3 qu'on pourra enlever ensuite. Pour les 2 autres... on voit un bout de fil.

Mais je rejoins Bitmou un peu d'eau oxygéné pour nettoyer un peu.
Si tu tires dessus ça va saigner.
Il n'y avait plus de corps gras en pharmacie ? :o  

Tiens j'ai pu faire une photo de fesses pour une patiente :D . Suivi post chirurgie d'un kyste pilonidal :jap:

n°45752814
Filob
Posté le 13-05-2016 à 21:53:44  profilanswer

On ne m'a pas parlé de corps gras, la jai des espèces de pansements adhésifs partout qui sont nickels, des compresses et de la biseptine, y avait que ca sur l'ordonnance!

---------------
n°45752828
sundae cen​t
Posté le 13-05-2016 à 21:55:39  profilanswer

Pour les visites à domicile, faites des DE quand vous pouvez, j'en fais quasi qu'à cette occasion, ca fait un peu passer la pilule. Le combo magique,  c'est les visites qui prennent 3 plombes en tiers payant où tu te farcis encore 2 min de paperasse pour te la faire rembourser...

Enfin j'accepte plus de nouveaux patients hors patientele à domicile vu l'état des lieux et qu'il y avait que moi qui répondait positivement dans le secteur  [:milf and duck lover:4]

n°45753757
chinois02
Posté le 13-05-2016 à 22:45:35  profilanswer

Filob a écrit :

Ne pas cliquer si vous mangez :o

Ça ressemble à du surgicel.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 22:45:35  profilanswer

n°45754347
lexomilou
Posté le 13-05-2016 à 23:28:52  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pour les visites à domicile, faites des DE quand vous pouvez, j'en fais quasi qu'à cette occasion, ca fait un peu passer la pilule. Le combo magique,  c'est les visites qui prennent 3 plombes en tiers payant où tu te farcis encore 2 min de paperasse pour te la faire rembourser...

Enfin j'accepte plus de nouveaux patients hors patientele à domicile vu l'état des lieux et qu'il y avait que moi qui répondait positivement dans le secteur  [:milf and duck lover:4]

Je reviens d'une visite 69€ assorti d'une HDT. Elle est pas belle la vie  :D  
Même pas fait de piquouze. Tout dans la pédagogie (je suis pas comme sur le forum  :o ).  
Seul regret le pavé à écrire pour l'HDT. A quand les textes pré imprimés  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°45754818
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 14-05-2016 à 01:34:45  profilanswer

A clermont ferrand ils sont pré-remplis pour les meds de l HP mais pas pour le certif initial du médecin extérieur  :pt1cable:

n°45754889
jeunejedi
Posté le 14-05-2016 à 02:17:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

Même pas fait de piquouze. Tout dans la pédagogie (je suis pas comme sur le forum  :o ).  
Seul regret le pavé à écrire pour l'HDT. A quand les textes pré imprimés  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Payé combien l'HDT?
Putain je suis même plus au courant des lois françaises sur le sujet  :D  
Bien ridicule le fait de recopier tout le texte, ici on a des formulaires ou tu coches

n°45755069
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-05-2016 à 07:36:52  profilanswer

lexomilou a écrit :

Toi un jour tu te plaindras parce que tes interventions 3615 Mavie de Docteur.  en direct sur HFR ne sont pas assez rémunérées ....

Sérieux tu t'ennuies autant que ça ?

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°45755094
tails38
Posté le 14-05-2016 à 08:04:17  profilanswer

Filob a écrit :

Bon je vais surveiller ça et consulter ASAP...
Un généraliste ça fait laffaire ou vous me conseillez de retourner voir le dermato?

Urgences :o
Généraliste suffit s'il se bouge sinon je dirai eau oxygéné pour bien décoller tout cela facilement

n°45756513
lexomilou
Posté le 14-05-2016 à 13:35:21  profilanswer

mrduss a écrit :

Toi un jour tu te plaindras parce que tes interventions 3615 Mavie de Docteur.  en direct sur HFR ne sont pas assez rémunérées ....

Sérieux tu t'ennuies autant que ça ?

Faux détendre le string, j'ai eu ensuite 1h à glander, j'ai voulu en faire profiter le forum. Ne pouvant pas rentrer chez moi pendant la garde je flâne un peu sur le forum.
Je peux pas dormir comme les chir  :o . Si besoin tu peux me mettre sur ta liste noire pour ne pas lire mes messages  [:cosmoschtroumpf]
La rémunération compense le fait de faire des journées de 8h30 à 00h sans la protection salariale de la fonction publique.

@jeunejedi : en fait c'est la visite qui est facturée 69€ à 23h du soir elle se décompose du V à 23€ et du VRN à 46€.

J'ai eu aussi une patiente qui a été adressé par les urgences car elle venait pour le renouvellement de son traitement n'étant pas allé à son rdv psy. C'est ça aussi une garde...  :pfff:

Message édité par lexomilou le 14-05-2016 à 13:36:00
n°45756737
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-05-2016 à 14:08:09  profilanswer

Ah la fonction publique ...a le dos large :lol:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°45756856
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2016 à 14:21:27  profilanswer

ambiannnnce :o

n°45756858
Mellodya
Posté le 14-05-2016 à 14:21:34  profilanswer

Bon je comprends rien à la compta et je ne trouve pas de topic sur HFR, y'a pas un bouquin simple pour apprendre ?

Exemple : j'ai un bien à 800 euros et je veux le ventiler à 50/50 perso/pro, comment je rentre mon fucking calcul dans le livre comptable... (case dépenses + apport personnel ?) d'ailleurs vu que cela fait 400 euros, c'est un an ou amortissement sur 3 ans car 800 euros. Mais si je fais cet achat depuis un compte personnel je remplis où ? (cela devient en théorie une opération diverse...)

Dans le cas du forfait téléphone portable pour un 50/50, on va dire 30 euros depuis mon compte personnel, j'écris 15 euros dans la dépense et je remets 15 euros quelque part en apport personnel ?

Bref je pige rien et cela me saoule j'ai quelques questions... je vois un expert comptable 30 min la semaine prochaine via mon Aga mais vu le nombre de questions... et puis après je vais me retrouver tout seul avec le reste de mes questions jusque la fin de l'année.

Je me tâte à payer un pro pour me faire le taf :fou:

n°45756885
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2016 à 14:25:00  profilanswer

au lieu de tout passer en pro :D

n°45756925
lexomilou
Posté le 14-05-2016 à 14:30:15  profilanswer

Mellodya a écrit :

Bon je comprends rien à la compta et je ne trouve pas de topic sur HFR, y'a pas un bouquin simple pour apprendre ?

Exemple : j'ai un bien à 800 euros et je veux le ventiler à 50/50 perso/pro, comment je rentre mon fucking calcul dans le livre comptable... (case dépenses + apport personnel ?) d'ailleurs vu que cela fait 400 euros, c'est un an ou amortissement sur 3 ans car 800 euros. Mais si je fais cet achat depuis un compte personnel je remplis où ? (cela devient en théorie une opération diverse...)

Dans le cas du forfait téléphone portable pour un 50/50, on va dire 30 euros depuis mon compte personnel, j'écris 15 euros dans la dépense et je remets 15 euros quelque part en apport personnel ?

Bref je pige rien et cela me saoule j'ai quelques questions... je vois un expert comptable 30 min la semaine prochaine via mon Aga mais vu le nombre de questions... et puis après je vais me retrouver tout seul avec le reste de mes questions jusque la fin de l'année.

Je me tâte à payer un pro pour me faire le taf :fou:

Si 500€ HT tu amortis
Si moins de 500€ HT tu déduis sur un an.

Les AGA ont souvent un guide du débutant où c'est bien expliqué.
Si tu fais que remplacer un pro ne te sert à rien sauf si tu veux pas t'embêter. 1000-1500€/an environ. Et prudence encore il faut en prendre un qui s'y connait dans le domaine médecin. J'ai un pote qui est devenu vert quand je lui ai expliqué la défiscalisation des exonérations et astreintes. Son comptable lui avait dit que l'exonération ne comptait que si une visite était faite dans une zone déficitaire et il ne déduisait que la majoration de cette visite...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Des guides
http://www.unasa.fr/documents/coll [...] a-rale.pdf
http://www.aaplif.com/Documentatio [...] l-2014.pdf

Bonne lecture  :D  

n°45756960
Mellodya
Posté le 14-05-2016 à 14:34:57  profilanswer

Je ne pense pas pouvoir passer le téléphone à 100% ni une connexion internet ou que sais-je :/

Concernant l'écran, l'idée était de ventiler 400 euros en une fois et payer la différence avec mon argent personnel plutôt que amortir sur 3 ans...

Dans tous les cas j'aurais forcément des trucs en prorata ... donc faut que j'apprenne à les faire.

Autre point : beaucoup de mes achats sont encore via mon compte perso et sur mon cahier de compta y'a pas cette histoire d'opération diverse (qu'un expert comptable m'avait expliquée comme quoi on s'en fiche du compte y'a cette fameuse opération). Je me tate donc à me prendre une CB sur le compte pro pour le 100% pro.

Mais bon dans tous les cas si je mets un RIB pour le 50/50 (disons le forfait téléphone...) je dois donc me reverser 50% de ce qui est prélevé donc en "versement extérieur".

Oh cela me saoule le cahier va voler par la fenêtre :kaola: :kaola: :kaola:

Edit : j'ai lu le passage du pro rata du 2ème lien tout à l'heure et j'ai failli faire une rupture d'anévrysme :o Si je prends un comptable c'est un qui travaille avec mon AGA. Y a pas moyen de déduire une partie de l'argent donné au comptable ? C'est forcément ce prix et pas moins cher pour quelqu'un qui a peu de lignes de comptes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mellodya le 14-05-2016 à 14:37:54
n°45757034
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-05-2016 à 14:43:26  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je ne pense pas pouvoir passer le téléphone à 100% ni une connexion internet ou que sais-je :/

Concernant l'écran, l'idée était de ventiler 400 euros en une fois et payer la différence avec mon argent personnel plutôt que amortir sur 3 ans...

Dans tous les cas j'aurais forcément des trucs en prorata ... donc faut que j'apprenne à les faire.

Autre point : beaucoup de mes achats sont encore via mon compte perso et sur mon cahier de compta y'a pas cette histoire d'opération diverse (qu'un expert comptable m'avait expliquée comme quoi on s'en fiche du compte y'a cette fameuse opération). Je me tate donc à me prendre une CB sur le compte pro pour le 100% pro.

Mais bon dans tous les cas si je mets un RIB pour le 50/50 (disons le forfait téléphone...) je dois donc me reverser 50% de ce qui est prélevé donc en "versement extérieur".

Oh cela me saoule le cahier va voler par la fenêtre :kaola: :kaola: :kaola:  

Edit : j'ai lu le passage du pro rata du 2ème lien tout à l'heure et j'ai failli faire une rupture d'anévrysme :o Si je prends un comptable c'est un qui travaille avec mon AGA. Y a pas moyen de déduire une partie de l'argent donné au comptable ? C'est forcément ce prix et pas moins cher pour quelqu'un qui a peu de lignes de comptes ?

1) c'est plus facile à gérer avec effectivement une CB compte pro
2) t'emmerde pas pour le téléphone, fais le passer en pro personne ira vérifier pour 30€ / mois
3) le comptable fait parti de tes frais pro [:spamafote] et tu te prendras moins la tête :D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°45757062
Mellodya
Posté le 14-05-2016 à 14:46:18  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

1) c'est plus facile à gérer avec effectivement une CB compte pro
2) t'emmerde pas pour le téléphone, fais le passer en pro personne ira vérifier pour 30€ / mois
3) le comptable fait parti de tes frais pro [:spamafote] et tu te prendras moins la tête :D

Alors ce post m'intéresse à fond  :D  

Si je peux le déduire l'année suivante là tout de suite plus de soucis, il se démerde avec la pile de factures !
Concernant la CB oui je pense que je vais en prendre une, le chéquier c'est bien pour les charges uniquement.
Bon je vais aller souffler  :o

n°45757114
lexomilou
Posté le 14-05-2016 à 14:52:58  profilanswer

Mais Mellodya tu n'es déjà plus en micro BNC ??? car micro BNC c'est beaucoup plus simple avant ton retournement de cerveau.

n°45757248
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-05-2016 à 15:08:38  profilanswer

Ça me fait penser à mon premier exercice. J'avais tout sur un beau cahier de compta, au bout d'une journée à tenter de tout faire rentrer dans une 2035, je suis aller à la Fnac acheter un logiciel de compta :D

n°45757277
Mellodya
Posté le 14-05-2016 à 15:13:09  profilanswer

Pour la déclaration de cette année si, pour l'année prochaine non. Donc tout ce que je paie cette année pourra être déduit l'année prochaine.

n°45757349
lexomilou
Posté le 14-05-2016 à 15:25:17  profilanswer

Ah tu es sur ta 2e année d'exercice ? Car si à N-1 microbnc tu le restes à N quelque soit ton CA.
Juste qu'à N+1 tu passes en déclaration contrôlée.

Si moins de 500€ HT tu le déduis l'année même.
Si supérieur à 500€ HT tu déduis et là tu reportes sur l'année suivante.

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 14-05-2016 à 15:35:39
n°45757852
Mellodya
Posté le 14-05-2016 à 17:08:15  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ah tu es sur ta 2e année d'exercice ? Car si à N-1 microbnc tu le restes à N quelque soit ton CA.
Juste qu'à N+1 tu passes en déclaration contrôlée.

Si moins de 500€ HT tu le déduis l'année même.
Si supérieur à 500€ HT tu déduis et là tu reportes sur l'année suivante.

Tu es sur de cela ?

En gros tu aurais le droit à deux micro BNC d’affilée quelque soit le CA ? J'étais persuadé que cela avait changé.
Pour les revenus de l'année dernière oui je débutais donc je déclare cette année une 2042 d'interne et la C pour le micro BNC et donc l'année prochaine j'étais persuadé que je passais forcément en 2035.

Donc selon toi ma future déclaration 2016 (faite en 2017) serait une micro BNC car ma déclaration de ce mois (pour l'année 2015) est une micro BNC (revenus très inférieurs à 32900 et de toute façon première déclaration) ?

Edit : Si tu es en micro BNC l'année N-1 tu le seras forcément en N si j'ai bien compris. Donc vu que cette année je déclare l'année 2015 en micro BNC, ma prochaine déclaration pour l'année 2016 (quelque soit mon CA donc) sera en micro BNC si je le veux, par contre pour l'année 2017 mon CA de 2016 (cette année donc) étant supérieur à 32900 (de mémoire) je déclarerais en contrôlée (2035).

Si c'est bien ça, bah adieu pour cette année les déductions puisque 34% de mon CA sera forcément supérieur à la fin de l'année à mes frais pros sauf gros achat... à part mes frais de voiture, et certaines charges déductibles, j'ai même pas 300 euros alors qu'on est déjà mi mai... donc clairement aucun intérêt.

Message édité par Mellodya le 14-05-2016 à 17:37:03
n°45759165
lexomilou
Posté le 14-05-2016 à 20:22:17  profilanswer

En fait le micro bnc a changé MAIS :

AVANT : si pour N-1 tu étais en micro bnc alors pour N et N+1 tu restais en microbnc.
A partir de là tu avais plusieurs situations :
Si tu dépassais pour N mais qu'en N+1 tu repassais sous 32400€ alors tu restais en micro bnc
Si tu dépassais en N et N+1 en micro bnc alors pour N+2 tu étais en déclaration contrôlée (tu avais 2 années de tolérance de dépassement sans seuil)

MAINTENANT :
Si en N-1 tu étais en micro bnc alors pour N tu es automatiquement en microbnc.
Là où cela change c'est que si pour N tu exploses le palier alors pour N+1 tu passes en BNC (déclaration contrôlée).
Si pour N tu fais plus de 32400€ mais moins de 34600€ tu restes en micro bnc (seuil de tolérance) pour N+1 (une seule année de tolérance de dépassement et encore si tu restes en deçà d'un seuil)
Si N-1 tu dépasses 34 600€ tu es d'emblée en micro bnc

Avant l'astuce pour la profession libérale était de TOUJOURS commencer en micro bnc pour passer sous ce statut puis pour N et N+1 tu explosais ce plafond en bénéficiant du micro bnc. Bien sûr après tu passais en contrôlé mais tu t'en foutais car tu finissais toujours ainsi.
J'avais un pote radiologue qui lors de sa dernière année d'internat avait fait du libéral en micro bnc. Puis pour les 2 années suivantes avait explosé le plafond (plus de 200k). Ainsi grâce à l'abattement des 34% cela lui faisait d'emblée une exonération de 64k euros. Non négligeable tu conviendras.
Tu te tapes ensuite la régularisation des cotisations urssaf mais pas grave car pour N+2 ton chiffre d'affaires permettait l'année suivante de les remettre à niveau.

Tu saisis le gros avantage du microbnc. Les politiques voyant cela ont modifié le statut faisant sauter une année de tolérance de dépassement.
Tout comme pour tes frais ! Ils s'en foutent de ce que tu achètes en micro bnc car tu as ton abattement automatique des 34% qui incluent tes charges.
Donc l'intérêt est d'acheter du vrai matos à N+1 une fois en déclaration contrôlée.
En N et N+1 fais le minimum de frais pro pour économiser un max.
A l'époque j'avais donné un cours à mes co internes sur la gestion fiscale car pas mal de choses passait à l'as.
Quand tu as le statut salarié ET libéral tu mets tous tes frais sur le salarial.  [:li1ju:1]

Message édité par lexomilou le 14-05-2016 à 20:32:27
n°45759747
Mellodya
Posté le 14-05-2016 à 21:15:06  profilanswer

Parfait alors !

L'année prochaine je déclare encore en micro BNC (1ère micro BNC cette année) donc vu le peu de frais pros que j'ai je suis tranquille :)

Bon on va attendre le 1er janvier 2017 pour changer le matos peut être :o

n°45770722
valoo29
Posté le 15-05-2016 à 23:26:07  profilanswer

Bonsoir !

Question par curiosité :)

L'anesthésie générale endort TOUS les muscles ou pas ?
Pourquoi les sphincters vessie / rectum restent contractés (sauf sur une rachi / loco-regionale si j'ai bien compris ?) ?

n°45770747
$temp
Posté le 15-05-2016 à 23:32:11  profilanswer

valoo29 a écrit :

/post inutile on
Il vaut mieux que ça n'endorme pas le muscle cardiaque  [:metos]
/post inutile off

Message édité par $temp le 15-05-2016 à 23:32:29
n°45770891
Xzf
Posté le 16-05-2016 à 00:10:27  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bonsoir !

Question par curiosité :)

Pourquoi les sphincters vessie / rectum restent contractés (sauf sur une rachi / loco-regionale si j'ai bien compris ?) ?

L'anesthésie générale endort surtout le cerveau grâce à l'association d'un hypnotique et d'un morphinique, cela tend à détendre les muscles squelettiques faute de tonus central. On peut associer à ces deux médicaments un curare pour qui lui va paralyser la jonction neuromusculaire qui n'existe que pour les muscles squelettiques. Les muscles lisses qui contrôlent les sphincters ne sont donc pas concernés par les curares ou l'anesthésie générale. Dans le cas d'une rachianesthésie, le dysfonctionnement des sphincters vient du blocage direct des neurones les contrôlant au niveau médullaire(/péri-médullaire selon la technique) par l'anesthésique local.

Edit : Même curarisés, les muscles squelettique sont capables de se contracter si l'ordre leur parvient. Le coeur qui est un muscle strié comme les muscles squelettiques n'est heureusement pas contrôlé par une jonction neuromusculaire à l'acétylcholine et donc insensible par les curares.

Message édité par Xzf le 16-05-2016 à 00:12:07
n°45772250
valoo29
Posté le 16-05-2016 à 11:43:00  profilanswer

Ah il me semblait bien que c'était une histoire que ça agissait selon le type de muscle !

Je me souviens lors d'un stage en réa que le curare était utilisé sur les patients intubés / endormis.

Et donc, dans le cas justement d'un patient placé sous coma artificiel par exemple, qui sera anesthésié / curarisé, le système digestif fonctionne toujours ; et donc on fait comment ?

Merci :)

n°45772736
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-05-2016 à 12:56:02  profilanswer

On fait comment quoi?

Sinon, en réa, les patients sont rarement curarisés, y a quelques indications spécifiques mais c'est loin d'être la majorité.

Message édité par etoile64 le 16-05-2016 à 12:56:11
n°45772975
valoo29
Posté le 16-05-2016 à 13:41:20  profilanswer

Ah je pensais que c'était systématique, pour éviter que les patients intubés ne tentent de retirer leur sonde d'intubation ?

Si on prend le cas du patient plongé en coma artificiel pour X raison, le système digestif fonctionne toujours, mais les sphincters ne sont pas impactés par l'anesthésie ? Ce patient aura d'office une sonde urinaire ? Pour les selles par contre, comment il se vide ?

n°45772989
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-05-2016 à 13:43:43  profilanswer

Ben non, il dort, pourquoi/comment tu veux qu'il retire sa sonde d'intubation?

C'est ce que t'as expliqué xzf au-dessus : le curare ne marche que sur la jonction neuro-musculaire et les muscles squelettiques.

n°45773254
lycoctonum
Posté le 16-05-2016 à 14:24:16  profilanswer

Je suis pas trop à la page avec les nouveaux Acoagulant. Un patient sous equilis, je le vois demain pour lui virer une dent et la replacer dans la foulée par une grosse vis. Je lui ai dit de pas s'en faire, de prendre sa dose du soir et de reprendre après mon office.
J'ai prévu une plaque en silicone rigide que j'adapterai sur la quelle il pourra mordre pour compresser.
Se matin gros doute... Je l'appelle et je lui dis de pas prendre la dose du soir?
L'exasyl sur la compresse ça marche vraiment ou c'est pour rassurer le soignant?

n°45773274
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-05-2016 à 14:29:22  profilanswer

n°45773319
lycoctonum
Posté le 16-05-2016 à 14:37:55  profilanswer

Donc il saute deux doses?... Ça me fait un peu chié quand même ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2276  2277  2278  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)