| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 21:37:39 ![]() ![]() |
lycoctonum | tu bouffes ta Pyostacine et dodo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bitman STAY APART | si ca sent pas le pourri moi j'attendrais tu vas faire un carnage |
chinois02 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 22:45:35 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
guibole Thermomètre rectal. | A clermont ferrand ils sont pré-remplis pour les meds de l HP mais pas pour le certif initial du médecin extérieur |
jeunejedi |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
tails38 |
|
lexomilou |
Faux détendre le string, j'ai eu ensuite 1h à glander, j'ai voulu en faire profiter le forum. Ne pouvant pas rentrer chez moi pendant la garde je flâne un peu sur le forum.
J'ai eu aussi une patiente qui a été adressé par les urgences car elle venait pour le renouvellement de son traitement n'étant pas allé à son rdv psy. C'est ça aussi une garde... Message édité par lexomilou le 14-05-2016 à 13:36:00 |
mrduss Rien que du bonheur | Ah la fonction publique ...a le dos large --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | ambiannnnce |
Bitman STAY APART | au lieu de tout passer en pro |
lexomilou |
|
Mellodya | Je ne pense pas pouvoir passer le téléphone à 100% ni une connexion internet ou que sais-je Concernant l'écran, l'idée était de ventiler 400 euros en une fois et payer la différence avec mon argent personnel plutôt que amortir sur 3 ans... Dans tous les cas j'aurais forcément des trucs en prorata ... donc faut que j'apprenne à les faire. Autre point : beaucoup de mes achats sont encore via mon compte perso et sur mon cahier de compta y'a pas cette histoire d'opération diverse (qu'un expert comptable m'avait expliquée comme quoi on s'en fiche du compte y'a cette fameuse opération). Je me tate donc à me prendre une CB sur le compte pro pour le 100% pro. Mais bon dans tous les cas si je mets un RIB pour le 50/50 (disons le forfait téléphone...) je dois donc me reverser 50% de ce qui est prélevé donc en "versement extérieur". Oh cela me saoule le cahier va voler par la fenêtre Edit : j'ai lu le passage du pro rata du 2ème lien tout à l'heure et j'ai failli faire une rupture d'anévrysme Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 14-05-2016 à 14:37:54 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mellodya |
|
lexomilou | Mais Mellodya tu n'es déjà plus en micro BNC ??? car micro BNC c'est beaucoup plus simple avant ton retournement de cerveau. |
Mellodya | Pour la déclaration de cette année si, pour l'année prochaine non. Donc tout ce que je paie cette année pourra être déduit l'année prochaine. |
lexomilou | Ah tu es sur ta 2e année d'exercice ? Car si à N-1 microbnc tu le restes à N quelque soit ton CA. Si moins de 500€ HT tu le déduis l'année même. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 14-05-2016 à 15:35:39 |
Mellodya |
Tu es sur de cela ? En gros tu aurais le droit à deux micro BNC d’affilée quelque soit le CA ? J'étais persuadé que cela avait changé. Donc selon toi ma future déclaration 2016 (faite en 2017) serait une micro BNC car ma déclaration de ce mois (pour l'année 2015) est une micro BNC (revenus très inférieurs à 32900 et de toute façon première déclaration) ? Edit : Si tu es en micro BNC l'année N-1 tu le seras forcément en N si j'ai bien compris. Donc vu que cette année je déclare l'année 2015 en micro BNC, ma prochaine déclaration pour l'année 2016 (quelque soit mon CA donc) sera en micro BNC si je le veux, par contre pour l'année 2017 mon CA de 2016 (cette année donc) étant supérieur à 32900 (de mémoire) je déclarerais en contrôlée (2035). Si c'est bien ça, bah adieu pour cette année les déductions puisque 34% de mon CA sera forcément supérieur à la fin de l'année à mes frais pros sauf gros achat... à part mes frais de voiture, et certaines charges déductibles, j'ai même pas 300 euros alors qu'on est déjà mi mai... donc clairement aucun intérêt. Message édité par Mellodya le 14-05-2016 à 17:37:03 |
$temp |
Message édité par $temp le 15-05-2016 à 23:32:29 |
Xzf |
Message édité par Xzf le 16-05-2016 à 00:12:07 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | http://huep.aphp.fr/wp-content/blo [...] /02/41.pdf
|
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |