| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:34:24 ![]() ![]() |
$temp |
Message édité par $temp le 12-05-2016 à 16:36:08 |
jeunejedi | oué |
chimm |
|
tails38 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
tomware Moteur à eau |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 00:32:04 ![]() A l'heure du p'tit dej' steuplait |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 00:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 09:11:12 ![]() Paie ta raie |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 13-05-2016 à 09:47:24 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chimm |
|
Xzf | Un petit troll pour lexomilou en ce vendredi. Je comprends pas que les visites ne soient pas rentables Je faisais le point sur le compte ameli et je m'aperçois qu'une visite à domicile d'un sage femme un jour de semaine (suivi post partum), a été remboursée 50 euros. Donc, le C de SF est le même que MG ? (huhu) pourquoi VISITE + CS ? Il compte le "suivi" du nouveau né ? Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 13-05-2016 à 14:26:59 |
keos92 This is the way.. |
|
Leuen |
|
Xzf |
Message édité par Xzf le 13-05-2016 à 15:02:53 |
Leuen | Pour plus de détails, tiré de l'article de presse anonymisé par mes soins
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 13-05-2016 à 15:05:20 |
Xzf |
|
kley Miaou ! | Ca pourrait être genre une appendicite qui vire à la péritonite d'où le choc septique ? |
Leuen |
|
Leuen | En tout cas prochaine fois que j'ai une grosse intoxication alimentaire je file aux urgences quoi |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi |
|
lexomilou |
|
jeunejedi | Ce n'est plus viable les VAD, la société refuse de payer correctement pour cela...alors autant arrêter |
Xzf | Ben pour SF ça l'air viable! |
lycoctonum | ptain la misère |
Bitman STAY APART | bah photo hein |
tails38 |
Filob | Ne pas cliquer si vous mangez Message cité 1 fois Message édité par Filob le 13-05-2016 à 21:33:43 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bitman STAY APART | he oué spa net tout ca, moi je nettoyerais ca tout doucement pour pas niquer les points avec de l'eau oxygénée |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est pas normal edit : Comme l'épicier, avec un truc neutre pour pas gêner la cicatrisation (style serum phy) Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 13-05-2016 à 21:35:06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bitman STAY APART | fallait mettre un truc gras entre la plaie et le bandage, la c'est collé par le sang, bon courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |