| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:31:23 ![]() ![]() |
$temp |
|
Adiht | Et pendant ce temps, y a des gens qui partent en cure thermale en congés maladie Message édité par Adiht le 29-04-2016 à 13:42:31 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tails38 |
|
efyliae |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 14:20:22 ![]() ![]() |
efyliae |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sausalito75 |
|
bartille | Ma boite compense totalement au bout d'un an de présence. Ben c'est con mais un an après l'ouverture de la structure dans laquelle je bosse le nombre d'arrêt a explosé |
Adiht | J'ai aussi de l'izalgi pour ma côte pétée. Là je l'arrête cash parce que j'ai des gros maux de tête, le MT suppose c'est dû à un effet secondaire (augmentation de la pression intra-crânienne ). Je te dirais si j'ai eu un phénomène de sevrage --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 14:54:29 ![]()
|
bartille |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lexomilou | Perso à partir du 91e jour |
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 29-04-2016 à 17:14:29 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lycoctonum |
3000€ !! c'est qui qui te vends ça ? Message édité par lycoctonum le 29-04-2016 à 17:38:50 |
lexomilou |
R1133 | Le prix de la prévoyance varie beaucoup en fonction de ton age, quand tu souscris ils te filent une grille avec l'évolution du prix fonction de ton age, comme ça tu sais a l'avance.
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 29-04-2016 à 19:42:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je paye 55euros/mois environ en tant que praticien hospitalier ou CCA pour 100euros/j, avec un délai de carence de 3j si accident, 15j si maladie je crois. |
R1133 | Y'a besoin d'une prévoyance quand on bosse a l'hosto ? |
R1133 | Les gardes de CCA c'est payé deux fois le prix d'une garde de PH ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui. Pas les astreintes par contre. |
R1133 | ça dois faire bizarre pour le mec qui passe de CCA a PH, il doit finalement gagner moins en début de carriere |
lexomilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |