| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 21:21:22 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | et sinon moi staprem j'ai servit une danseuse pole danse machin, ptain il faisait chaud |
chimm |
Bitman STAY APART | l'apprenti avait son FB |
chimm | Excellent !! |
valoo29 | Ah oué je confirme, un topic de mec Ah non, c'est la plaie qui recommence à saigne à J+4... Douloureuse... Message édité par valoo29 le 29-04-2016 à 09:09:08 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 09:00:21 ![]() ![]() |
par-hasard |
Topic Insecam Je viens de me chercher un vaccin à la pharmacie, en mettant ma carte vitale à jour, la préparatrice a eu une erreur 74, ça parle à quelqu'un ? Je vais devoir appeler je sais pas où. Ca me gonfle. Et comme je n'ai jamais surveillé mes remboursements, je vais aussi me taper l'historique bancaire pour voir si les consultations étaient prises en charge Ah et ça me gonfle tellement que j'ai préféré payer et me barrer Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 29-04-2016 à 09:15:56 --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 10:02:54 ![]()
|
valoo29 | J'y penserai la prochaine fois !!
|
Coccynelleuh |
merci je passé dans le coin pour ça. j'suis allée à la pharmacie, la pharmacienne m'a proposé une boite contre les nausées matinales pour le premier trimestre et ça contenait du gingembre. Message édité par Coccynelleuh le 29-04-2016 à 10:43:37 |
valoo29 | Tu manges peut-être des trucs qui accentuent les nausées ?
|
Coccynelleuh | ben le matin, je vomis de la mousse, j'ai pas le temps de m'habiller que je suis déjà à genoux devant la cuvette. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 29-04-2016 à 10:56:56 |
bartille |
|
bartille |
|
Coccynelleuh |
J'avoue quand je suis debout toute la journée, de 10h à 20h30 (mais j'ai une pause pour manger d'une heure), c'est difficile... Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 29-04-2016 à 11:19:01 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
bartille |
|
Coccynelleuh |
|
bartille |
|
Coccynelleuh | Je te comprends pour la fatigue. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
efyliae |
|
lexomilou | En même temps je peux les comprendre... il y a des bonnes adresses pour se faire prolonger facile |
chimm |
|
lycoctonum |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sweetiiiie | C'était mieux avant --------------- Et si le ciel était vide... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je comprends pas en plus le référentiel. 5 jours pour une grippe ? Jamais mon médecin ne m'a donné plus de 3 jours pour une grippe. Et pourtant, mon médecin est réputé pour être un monsieur très très cool la dessus.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
TheBigO ShowTime! | les referentiels pour les arrets
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 29-04-2016 à 13:15:36 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |